C'est normal tout ce que tu ressents, tes peurs et appréhensions... car c'est l'inconnu...
Tu sais même si cette nouvelle étape est une grande inconnu, tu avancera.. okay ça risque d'être conpliquer, parfois tu aura la sensation de pas tout gérer, de prendre pied... mais au bout du compte quand tu te retournera tu te dira "ouaw on a galéré , douté, mais au final on a fait du bon boulot" ;)
Pour l'histoire du poids faut pas de stresser avec ça ! si j'amais oui ça te pose problème dans l'ovulation, opk, reéaction traitement, oui il te conseillerons une perte de poids...
Moi mon gygy PMA m'avait dis que j'étais une "bonne pondeuse" à 105kgs... que oki c'étais bien si je perdais 10 kgs en prévision d'une prise de poids grossesse --> ce que j'ai fais... aujourd'hui 83kgs mais par contre mon statsut de "pondeuse" c'est evolé, très peu de follicule... enfin bref...
et si tu regarde Triss il auras fallu qu'elle perde du poids pour pouvoir avoir une joli réaction au stimulation/traitement...
Dans tous les cas des personnes seront derrière toi pour t'aider ! ne t'inquiète pas !
Pour l'histoire des règles c'est pas plus mal !! au moins t'attaque direct avec le début d'un cycle !
Hésite pas à questionner ;)
Courage et garde toujours le morale :kiss: :kiss: