9kristel7 a écrit:nature a écrit:Je dois refaire une pds ts les 48h pendant 15 jours et ensuite première écho, j'ai hâte!
Roh bein tu n'as pas encore fini avec ces fichues pds?! Celles ci seront plus appréciables qd même ;)
Heu suis pas sûr moi je trouve que ça entretien l'angoisse, des pds tous les 48h quand même!
Bon en même temps je continue de m'injecter du lovenox donc je dois aller faire une pds toutes les semaines quand même...
Je souhaiterais rester zen, les résultats de pds je préfèrerais même pas les avoir.
Tout ce que je souhaite c'est aller à l'écho, (la gynéco vient de me dire qu'on se verrait vers le 5 décembre) et que tout aille bien, après je me doute que ce n'est que le début des angoisses mais en même temps, c'est pas à toi ou à toutes celle qui ont attendues ce bonheur que j'apprendrais, que je vais trouver la force d'apprécier tout ça car je l'ai tellement attendu...
En tout cas, merci à toutes, vos messages me font réellement plaisirs, et les hormones aidant m'ont même mis la larme à l'oeil, je vous souhaites à tous le même bonheur.