MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

41 ans poitiers 941
Coucou tout le monde, merci pour cette soirée, c'etait fort sympatique ( comme d'ab quoi :d)
j'espere que vos maisons vont bien, ici les tuilles des voisins sont tombées cette nuit,  
mais nous rien :D

Bonne journée à vous
43 ans 2781
coucou !!

merci pour la soirée :)

nous avons une nuit difficile ... mais bon ..
antenne morte ^^ la cheminée du voisin heu ben elle est plus chez lui lol et des arbres tombés et des ptits murs ecroulés lol les lumieres exterieurs sont arrivées ches les voisins lol

nous venons de recup l'electricité seulement maintenant pfffff

bon ap mi di sieste car ça va pas être possible de commencer la semaine dans cet état lol

bises à vous tous ;)
E
34 ans 86 326
Un grand merci pour cette soirée bien sympa !

Pour ma part, à part le fait que j'ai cru que le toit aller s'envoler, et quelques tuiles qui sont tombaient, rien de bien grave. Par contre, j'ai pas eu froid, le chat à passé la nuit à trembler de peur sous les couvertures ^^
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou les filles,

J'espère que votre soirée c'est bien passée et que vous avez bien rigolé?!

Pour ma part, je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu être là (encore) et surtout d'avoir prévenu à la dernière minute... :roll:

Ca m'embête vraiment car j'aurais volontiers passé une petite soirée sympa, car j'en ai besoin en ce moment.

En tout cas, j'espère sincèrement pouvoir profiter de votre prochaine sortie.

Bon dimanche.

:P
38 ans Poitiers 813
Coucou,

Je me permets de squatter votre conversation :oops:

C'est vrai que c'était impressionnant ce vent!! Moi plus de cloture :(

Sinon,à quand la prochaine rencontre? Je peux m'inviter? :oops:

Une isolée à Buxerolles...
43 ans 2781
rahhhhh nous on a plus d'eau depuis 13h ...

super lol

faudra en refaire une :D :lol:
937
super soirée, encore merci!
Pépette tu aurais été folle de voir tous ses corsets!!!
pour chez nous des tuiles d'envolées, heureusement elles ne sont pas tombées sur nos voitures!!
j'en ai pas dormi de la nuit, le boulot a été très dure ce matin, du coup j'étais au taff à 6h30 :?
ça volait de partout...

Pépette si tu veux parler un peu, hésites pas à me donner tes horaires on essaiera de se voir pour te changer les idées! pas cette semaine car je suis en 12/21h30! jusqu'à vendredi !

lolila86 tu seras la bienvenue la prochaine fois, faut pas hésiter à s'incruster!

gros bisous à toutes et tous!!!

effectivement mon chéri est trés content de mes achats!!! :roll:
43 ans 2781
me doute kil aime :lol:

suis vraiment contente
38 ans Poitiers 813
C'est sympa ptite-lilith !
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bien rentrés hier soir et on arrive juste a Niort. On a eu droit au spectacles des couvreurs du dimanche sous la pluie et le vent car 2 maisons ont perdu quelques tuiles chez mon père. Ici, juste l'arbre a chat qui est tombé. L'usine de tôle a eu des pertes vers chez mon père et ça a volé partout mais aucun blessé. Par contre le frère d'une amie de ma mère a 1m50 d'eau dans son resto a la rochelle...

Sinon, très bonne soirée merci a tous surtout notre hôte. On recommence quand vous voulez :D
41 ans Poitiers 88
Coucou les filles !

Je regrette vraiment que le méchant virus soit passé par là !

Content d'apprendre que la soirée s'est bien passée et que tout le monde est rentré sain et sauf !

Les chaises n'ont pas manqué au moins ?

Bien entendu, s'il y a des photos, je prends !

A très bientôt je l'espère !
44 ans Campagne poitevine 2254
Chez nous, y'a pas eu trop de dégâts, juste deux tôles d'envolées sur le hangar et chéri qui a dû monter sur le toit le dimanche pour remettre ça. On n'a pas dormi de la nuit, mais bon, ça c'est un moindre mal.

Pour changer de sujet, nous avons passé une très bonne soirée, on refait ça quand vous voulez. Si la prochaine fois, on a du beau temps, on peux se faire un barbecue à la maison, histoire pour vous de visiter un autre bout de campagne...

Et j'y pense, par rapport à la remarque de Christophe-poitiers, on n'a même pas pensé à faire des photos...
43 ans 2781
c con pour les photos :lol: :oops:

pour le barbeuc je crois kon a encore un peu de temps devant nous :( avant vous pourrez venir à la maison ...

faut kon en reparle :)

on peux echanger nos facebook ? se serait peut etre plus pratique ??
49 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Bonjour
Ravie de voir que vous avez passé une bonne soirée et que la tempete n'as pas fait trop de degats chez vous. Pour ma part j'ai peu dormi dans la nuit les murs tremblaient ici et a un moment j'ai meme eu la sensation que le sol se soulevait. A ârt une coupure éléctrique qui a duré jusu'a 16h30 environs pas de degats, une branche d'arbre est tombé sur le portail de mon voisin et sur la route mais rien de bien grave.
Ah bonne nouvelle je vais peut etre déménager pres de st maixent dans une maison avec un jardin et si ca se fait je serais ravie de vous recevoir pour un barbecue cette été.
A bientot
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben ça va nous en faire des barbecues cet été lol
B I U