MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

41 ans poitiers 941
eden86 a écrit:
c con pour les photos :lol: :oops:

pour le barbeuc je crois kon a encore un peu de temps devant nous :( avant vous  
pourrez venir à la maison ...

faut kon en reparle :)

on peux echanger nos facebook ? se serait peut etre plus pratique ??

je n'ai pas facebook, et je n'aime pas facebook :lol:

mode rabat la joie :D

Sinon le barbec a la campagne, ca serait trop bien, et comme ca le petit bout sera parmis nous d'ici là
43 ans 2781
dites les filles

une copine qui organise une soirée humm comment dire speciale sextoys lol si vous voulez venir dites moi :)
c ce samedi ...

Dernière modif par le 5384j; modifié 1 fois
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi vu la distance, ça sera non mais ça aurait pu être drole ^^
43 ans 2781
oui c pour le fun hihi

:lol: :lol:

je les connais pas c des nanas d'un forum avec ki je cause mais suis jamais allée les voir ... alors kelles sont dans le bled d'a coté pff

bon en tout cas plus on est de folles plus on rit lol

tiens pour une soirée à la maison ça peut etre un bon theme ça :oops: :oops:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bizarrement, je suis pas sure que mon homme adhère de me voir acheter ce genre de chose devant d'autres mecs par contre lol
937
oh c'est dommage j'aurais bien voulu venir à une soirée comme ça, je suis sure qu'en plus on doit bien rigoler à voir tout un tas de... 'machin' bizzare!!! :lol:
mais je suis pas dispo pour ce soir là, enfin pour le week-end!!

alors moi j'ai bien un face de book, tu cherches urielle larrieu et tu me trouves!!! :P j'y vais pour espionner des collégues! :sifl: LOL garder contact avec la famille et des ami(e)s!! :P

alors à bientôt pour un BBQ!!
41 ans poitiers 941
20033 a écrit:
oh c'est dommage j'aurais bien voulu venir à une soirée comme ça, je suis sure qu'en plus on doit bien rigoler à voir tout un tas de... 'machin' bizzare!!! :lol:
mais je suis pas dispo pour ce soir là, enfin pour le week-end!!

alors moi j'ai bien un face de book, tu cherches urielle larrieu et tu me trouves!!! :P j'y vais pour espionner des collégues! :sifl: LOL garder contact avec la famille et des ami(e)s!! :P

alors à bientôt pour un BBQ!!

tout comme la belle soeur, je ne suis pas dispo ce WE là, parait que l'on fete l'anniversaire de qqn d'extra-ordinaire :P
ok ok je :arrow:
E
34 ans 86 326
Elle est où la soirée sex-toys ? Moi je suis dispo, et je trouve que c'est une super idée, mais à part si c'est dans les alentours de Poitiers, je vais avoir du mal à venir !!!
Bisous à toute !
(Facebook : mon nom de famille, c'est Meyer !)
43 ans 2781
c à poitiers meme il me semble miss

je te mp pour te dire exactement où c tout à l'heure :)

bises et je t'ajoute sur fb
B I U