en te lisant je relis les emotions que j'ai vécu en juillet 2008, a six mois et demi de grossesse j'ai perdu mes jumeaux, apres l'accouchement je n'ai eu que 30 mins pour faire leurs connaissances (ils étaients deja endormis).
Ce n'est qu'en juillet 2009 que je n'ai eu le vrai contrechoc et là j'ai vraiment peter les plombs.
Comme tu le dis si bien, nous n'allons pas mieux, mais nous avons moins mal.
Avec ton homme vous êtes soudé, les moments a venir vont etre très dur mais pour nous, c'est notre couple qui nous a sauvé.
Parlez, parlez tous les deux, et je te donnes le lien d'un forum qui aide les parents dans le cadre d'un deuil perinatal, personnellement, de rencontrer toutes ses mamans qui ont vécu la même chose m'a aussi aidé.
http://www.petiteemilie.org/forum2/index.php
Après il faut garder espoir, avoir des projet, pour nous ca été mariage, achat d'une maison.
Tous les jours je pense à eux, et au début je m'endormais en pleurant et me reveillais en pleurant.
Les fêtes sans eux c'est toujours difficile.
Mais l'espoir reviens, et je suis actuellement enceinte d'un autre petit garcon, ca venu est prévu pour juin, (j ai été tres longue a accepter de retomber enceinte)
Si tu as envie de parler ou quoi que se soit,même si nous ne nous connaissons pas, je suis là.
Prend soin de toi, Bisous à vous deux, et votre puce a été acceuilli par Arthu et Elliot.
Tendrement