Moi aussi suis vieille!!!! :roll:
On s'est rencontré sur caramail^^
Le tchat de notre ville ;)
Je cherchais un mec à présenter à mes copines car elles trouvaient jamais personne... J'avais promis de pas sortir avec cette fois ci...:lol: ( A chaque fois que j'ai ramené quelqu'un, c'est moi qui finissait par sortir avec... :oops: )
Donc je tchatais avec environ 10 mecs en même temps.
Y en a un qui m'a fait rire... Je lui ai dis on se voit quand? demain?
Le RDV était pris^^ ( fiesta de célib le week end qui suivait, je devait le sélectionner vite^^)
J'attendais un grand blond... c'est un petit brun qui s'est présenté :lol: ( j'avais du m'embrouiller avec les descriptions des 10 mecs :lol:)
Très gentil, qui parle beaucoup, plein de charme...on a été boire un café...
Parfait!!!! pour mes copines ;)
Sauf que dès l e1er message qu'il m'a envoyé ( genre 5min après qu'on se soit quitté), j'ai compris que je l'intéressais...
2eme RDV le vendredi "en copain":On va se faire un billard, je lui raconte mon expérience au lit avec un "bourrin" l'avant veille, lui dit que je veux rester un peu célib... Il me raccompagne à la maison, monte boire un café, et m'embrasse....
Moi qui déteste ça en temps normal, j'aime bien :shock:
Je lui dit direct que les coups d'un soir, c'est plus pour moi... Qu'il devra attendre 3 mois! :lol: Il dit ok ;)
La semaine d'après je couche avec et wouaw!!!!Mais pas amoureuse...
2 semaines après, il m'envoie un poème. Il dit des choses tellement vraies sur moi... Il m'a compris, écouté... Je l'aime!!!
Ca fera 7 ans, le 14 Janvier ;)