J'ai rencontré mon mien sur.....adopteunmec! Le pire c'est que je m'y suis inscrite par pur délire, et clairement je le disais aux mecs dont j'acceptais les "charmes", et on délirait sur msn, rien de plus.
Et puis Fabien, ses photos qui datent de plus de 10 ans, avec sa coupe "Hartley coeurs à vif" (
http://a3.img.v4.skyro...leydegrassi/pics/619727495.jpg du genre comme le mec du milieu....), un profil sympathique mais rien qui ne me fasse accrocher....Mais j'accepte son charme et on discute, je lui file mon msn, et dès le début il me confie qu'il ressent toujours des sentiments pour son ex avec qui il avait vécu une "relation" plus que décousue, avec qui c'était terminé depuis 5 mois à l'époque.....tout de suite je me suis dit "bon bah c'est réglé, on restera potes!", et je l'ai conseillé, essayé de le réconforter....et puis on a échangé sur nos goûts musicaux, et je lui envoyais des chansons, les Strokes, Jimi Hendrix, les White Stripes, Radiohead.....et sans m'en rendre compte, nos échanges devenaient quotidiens, pas un jour ne passait sans que je ne lui envoie son mail quotidien, assortis de 2 ou trois morceaux de musique....petit à petit on s'attachait l'un à l'autre, de son côté il se rendait compte qu'avec son ex, ça ne mènerait à rien, qu'elle était instable et qu'il pensait de moins en moins à elle.....au bout de deux mois de discussions par sms, msn etc etc...., je lui avoue cash qu'il me plait, il est pris au dépourvu mais avoue que je l'attire également.....et la rencontre se déroule un mois plus tard. Je prends le tgv pour Niort, a la gare on se reconnait direct. On joue les potes, a se taquiner, on se ballade, on rigole beaucoup.....vers la fin de l'aprem', on est comme deux cons sur son canapé, il allume la télé et on tombe sur
Friends....je commence à comprendre qu'il est tellement timide qu'il ne m'embrassera jamais, alors je pose ma tête sur son épaule, il ne bronche pas.....je lui caresse les cheveux, il rougit et essaie de réprimer un rire nerveux, qu'est ce qui se passe, je lui plais pas en fait? Bon, allez, je tente le tout pour le tout, je l'embrasse.....et on peut dire qu'il a été surpris! Il rirair nerveusement, ça m'énervait un peu...mais au bout de quelques minutes, c'est lui qui m'embrasse et me serre dans ses bras.....je devais rester un week end chez lui, il me demande de rester la semaine entière, j'accepte....et une semaine plus tard, je pleure comme une gamine dans le train.....pour revenir 15 jours après, et ne plus en repartir! On peut dire que ça a été rapide, c'est vrai.....mais bon, ça va faire 8 mois et tout va bien pour le moment, pourvu que ça dure!