Elles me font sourire béatement toutes vos histoires d'amour. C'est mon côté midinette mais chuuut.
Zhom et moi nous sommes rencontrés sur meetic il y a un an et demi (on
s'est vu pour la première fois un 1er juillet).
Je m'étais inscrite 2 ans plus tôt, dès que je suis arrivée dans ma ville (petite ville de province, dans un coin de France où je ne connaissais personne), dans l'espoir plus de me faire des potes que de rencontrer quelqu'un. Il faut dire que j'ai vite déchanté, entre les "t'as d'trop beaux yeux, donne ton msn" et les "j'habite à paris j'ai une énooooorme kékette (ravie de le savoir : elle peut parcourir 300 km que je la vois?)". J'étais restée par pure habitude, mais j'y allais pas très souvent.
Un jour, j'ai reçu un message complètement "abracadabrantesque" d'un type qui prétendait s'appeler Raymond, avoir 70 ans, être chasseur alcoolique et cherchant une petite jeune pour tester le viagra. Le tout sur quasi une page de délire total, enfin on sentait dès la deuxième ligne que le gars avait un sens de l'humour très particulier. A la fin du message, en tout petit, il me disait son prénom, son véritable âge, sa profession et se décrivait un peu (miam brun aux yeux verts). Je lui ai répondu sur le même ton humoristique, ça lui a plu, on s'est rencontré et ça a été le coup de foudre.
On a emménagé ensemble il y a 6 mois et je désespère pas qu'on fasse un bébé un jour (hihihi, il est pas très chaud, il sait qu'il faudra qu'il laisse sa pièce PC, dans ce cas).
Pour la petite histoire, lui s'était inscrit pour faire ch... son ex, une coureuse qui le trompait donc avec des types sur meetic, il est resté dans l'espoir de faire des rencontres. Il a envoyé le même type de messages à des dizaines d'autres filles dont il a obtenu au mieux un "lol mdr" et... j'étais la dernière sur sa liste ! Il trouvait ma photo très moche. Comme quoi, môssieur zhom, il ne faut pas se fier aux apparences.