MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon avis sur Duoboots

42 ans Le Havre 2722
Thyselle a écrit:
Eurydice a écrit:
Finalement, je me suis lancer pour cette paires de bottes. Je les attends déjà avec impatience.  
:)

Oh, tu me diras comment elles sont ? J'adore ! :D

Ok. ;)
37 ans Toulouse 16
Coucou !

J'ai retourné mes bottes trop larges à Duo il y a une semaine... Je reste zen encore une semaine avant de me demander où en est le remboursement !
En attendant, j'ai trouvé mon bonheur, avec le mollet qui y rentre et de la place au niveau de la cheville : http://www.laredoute.f...162445&pos=18_a_n&numberpage=1
44 ans Ile de France 135
Pour les fans de bottes Duoboots qui les trouvent tellement jolies mais malheureusement si cher, il y a -70% sur le site en ce moment.
J'ai donc craqué pour ces deux paires :
http://www.duoboots.co...cao_%28couleur_peut_varier%29/ à 45€ au lieu de 155

et celle ci

http://www.duoboots.co...llaria/238/colour/1-cuir_noir/ à 85€ au lieu de 175.

Un total de 150€ (frais de livraison inclus 8)

Vivement qu'elles arrivent :D
44 ans Ile de France 135
AtipiK a écrit:
si cher,

il fallait lire " si chères" :oops: dans l'empressement de partager, j'en ai oublié l'orthographe :oops:
58 ans Franche-Comté 1433
AtipiK a écrit:
AtipiK a écrit:
si cher,

il fallait lire " si chères" :oops: dans l'empressement de partager, j'en ai oublié l'orthographe :oops:

Ahhh bravo Atipik,
coincée à la maison par la neige (mais connection imperturbable) j'ai encore craqué pour le modèle Enna qui me faisait du pied depuis un certain temps !
En tout cas merci, la semaine dernière il n'y avait rien sur ce modèle! :multi:
48 ans 10768
Punaise, vous me torturez les filles ! :lol:

Petite question à celles qui en ont déjà acheté. Si on est entre deux tailles de mollet, genre un peu plus de 45 cm, quelle il vaut mieux prendre ? 45 cm ou 47 cm ?... Le 45 cm suffit-il d'après vos expériences ?
47 ans Lille 7000
Thyselle a écrit:

Petite question à celles qui en ont déjà acheté. Si on est entre deux tailles de mollet, genre un peu plus de 45 cm, quelle il vaut mieux prendre ? 45 cm ou 47 cm ?... Le 45 cm suffit-il d'après vos expériences ?

si il y a un élastique d'aisance, prends 45 et pas 47 cm... ;)
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
Thyselle a écrit:

si il y a un élastique d'aisance, prends 45 et pas 47 cm... ;)

C'est que je me disais aussi, mais le problème c'est que ce n'est pas marqué dans les descriptions et que le côté concerné n'est jamais pris en photo :roll:...
58 ans Franche-Comté 1433
Thyselle a écrit:

Perso je fais 45 mais je prends 44 (après un 1er essai ou j'avais pris 46...)et je peux mettre sans problème mon pantalon dedans! ;)
48 ans 10768
caraboss70 a écrit:
Thyselle a écrit:

Perso je fais 45 mais je prends 44 (après un 1er essai ou j'avais pris 46...)et je peux mettre sans problème mon pantalon dedans! ;)

Merci Caraboss ;) bon, je crois que je vais rester sur 45 cm, ce sera pas beau si c'est trop large...
Reste plus maintenant qu'à choisir le modèle, et j'hésite entre deux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre ! Argggg :lol:...
42 ans Le Havre 2722
AtipiK a écrit:
Pour les fans de bottes Duoboots qui les trouvent tellement jolies mais malheureusement si cher, il y a -70% sur le site en ce moment.

Ouuinnnn !!! C'est pô juste !!! les botte que j'ai commandé hier sont passé à 40 euros au lieu de 70. :(

Tant pis... C'est l'jeu, ma pôv Lucette... :lol:
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
AtipiK a écrit:

Ouuinnnn !!! C'est pô juste !!! les botte que j'ai commandé hier sont passé à 40 euros au lieu de 70. :(

Tant pis... C'est l'jeu, ma pôv Lucette... :lol:

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait quand j'avais vu ton post hier ! C'est bête... :?...

Bon ben je ne me suis pas contenue... :oops:... J'ai pris les deux : les Valetta (celles que tu as prises Eurydice) et les Talamore... Maintenant je croise les doigts pour que ce soit la bonne taille de mollet ! Pffff... [-o<
5030
Je craque sur celle ci!
http://www.duoboots.co.../metz/90/colour/2-marron_cuir/

A ce prix, je comptais me les prendre, mais y'a plus ma taille! :roll:

Tant mieux pour mon compte bancaire :D
44 ans Ile de France 135
caraboss70 a écrit:
AtipiK a écrit:
AtipiK a écrit:
si cher,

Ahhh bravo Atipik,
coincée à la maison par la neige (mais connection imperturbable) j'ai encore craqué pour le modèle Enna qui me faisait du pied depuis un certain temps !
En tout cas merci, la semaine dernière il n'y avait rien sur ce modèle! :multi:

c'est marrant mais je culpabilise pas trop :twisted: je suis certaine que toutes celles qui ont craqué aujourd'hui ne m'en voudront plus quand elles auront leurs magnifiques bottes aux pieds hihihi
42 ans Le Havre 2722
Bon... Pas encore reçu mes bottes mais hier, j'ai eu un appel du transporteur TNT comme quoi ils ont un gros coli venant d'angleterre à me livrer. :shock:
En tout cas, ils sont drôlement rapide chez Duo. Commande passé lundi pour arriver mercredi...

Pourquoi je n'était pas chez moi ???!!!! :puppydogeyes: Maintenant je dois attendre demain pour les avoir, mes p'tites bottes chéries car, comme par hasard, ils ne peuvent pas me livrer aujourd'hui. :(
B I U