MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon avis sur Duoboots

48 ans 10768
Oui tiens, Marion, je pensais... Pas moyen de les faire un peu en largeur avec des embauchoirs ?...
C'est assez efficace quand même sur du cuir ! (à condition que les  
embauchoirs soient en bois)... ;)
M
48 ans 360
:( :( :( :(

Et bah voila !!! les talamore aussi sont trop etroites !!!!

Moins que les Valetta mais je ne peux quand meme pas rentrer mon pied en entier dedans :(
J'ai un coup de pied trèèèèèèèèèèèèès large (25.5 voir 26) et un petit pieds (35/36 en basket!!!)

Je suis sur que pour la Talamore, si j'avais pris 38 je serais rentrée dedans et ensuite embauchoire en bois.
Mais la impossible.
Elles sont belles :(
Je suis vraiment decues...

J'essayerais une autre paires un jour en prenant 38 et en demandant avant à Duoboots si elle chausse large ou pas.

Je pense les renvoyer la semaine prochaine.

En attendant si ca interresse quelqu'un je les revends

Allez, je deteste mes pieds !!!!
D
37 ans 1
Bonjour à toutes!

Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon expérience avec Duo Boots!! Comme beaucoup de personne qui ont des mollets assez forts j'ai décider d'aller sur ce site pour commander une paire de bottes, jusque la génial je trouve la paire de bottes de mes rêves, je mesure mon mollet, je commande et je suis livré au bout de 3 jours, je me dit que ce site est juste parfait et je m'empresse d'essayer mes bottes et la, bah impossible de les fermer je les appeles ils m'expliquent qu'ils se sont trompés au niveau de la taille du mollet, qu'il faut que je renvois mes bottes et donc que je paye 10 euros de frais de retour, mais que malheureusement mes bottes ne sont plus disponibles!! J'ai donc dépensé 20 euros en frais de livraisons et de retour pour le plaisir d'avoir cru que je pourrais moi aussi un jour faire partie de celles qui mettent des bottes!! Je suis super déçue et je ne recommanderais jamais sur ce site!
894
Didine94 a écrit:
Bonjour à toutes!

Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon expérience avec Duo Boots!! Comme beaucoup de personne qui ont des mollets assez forts j'ai décider d'aller sur ce site pour commander une paire de bottes, jusque la génial je trouve la paire de bottes de mes rêves, je mesure mon mollet, je commande et je suis livré au bout de 3 jours, je me dit que ce site est juste parfait et je m'empresse d'essayer mes bottes et la, bah impossible de les fermer je les appeles ils m'expliquent qu'ils se sont trompés au niveau de la taille du mollet, qu'il faut que je renvois mes bottes et donc que je paye 10 euros de frais de retour, mais que malheureusement mes bottes ne sont plus disponibles!! J'ai donc dépensé 20 euros en frais de livraisons et de retour pour le plaisir d'avoir cru que je pourrais moi aussi un jour faire partie de celles qui mettent des bottes!! Je suis super déçue et je ne recommanderais jamais sur ce site!

Puisque l'erreur vient d'eux tu peux leur demander au minimum de te rembourser les frais de port, et qu'ils te fassent un geste commercial sur ta prochaine commande. Ils auront sans doute plus de choix vers l'automne.
V
43 ans 16
QUI A LES BOTTES HAWTHORNE FAUVE DE CHEZ QUOBOOTS JE LES ADORES et rêves de les commandées mais j'ai peur qu'elles arrivent trop hautes car la hauteur de tiges est de 42 cm j'ai peur d'être déçu mais je les trouvent trop belle je mesure 1.68 cm chausse du 41 largeure25.5cm tour de mollet 48 est ce que mon pieds vu la largeur rentrera dedans aussi?
c'est pas rien 180 euros et peut on les sretourner au cas ou??merci de vos réponses j'adorais voire des photos de vos bottes sur vous afin que je me fasse une idées de ce que cela peut rendre merci d'avance
B I U