MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

52 ans Belgique 302
petite question pratique, faut-il payer quelque chose à l'avance ?

merci 8)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
non, rien à payer à l'avance.
Ce qu'on fait c'est qu'on demande à tout le monde de l=bien retenir tout ce qu'il commande, boisson, café compris.
Et à la fin du repas, on va tous voir le serveur un par un, on lui fait la liste de ce qu'on a consommé et il encaisse séparément. Ca a bien fonctionné les dernières fois, j'espère que ce sera encore aussi facile la prochaine ...
T
64 ans paris 14
ça tombe bien, suis en vacances en aout.
puis je me joindre à vous ?
maryn.
:D
52 ans Belgique 302
fanny-manon a écrit:
non, rien à payer à l'avance.
Ce qu'on fait c'est qu'on demande à tout le monde de l=bien retenir tout ce qu'il commande, boisson, café compris.
Et à la fin du repas, on va tous voir le serveur un par un, on lui fait la liste de ce qu'on a consommé et il encaisse séparément. Ca a bien fonctionné les dernières fois, j'espère que ce sera encore aussi facile la prochaine ...

thanks Fanny, c'est parfait comme formule ;)
1891
Reste un peu de la place pour moi??
13610
laurene51 a écrit:
Reste un peu de la place pour moi??
Bien sûr :D
36 ans 92 1838
*mode utopique*

et pourquoi pas plutôt en soirée ? pub irlandais ?

non, bon oki. :lol: :arrow:
D
41 ans 62
MARIIIIIIIIIINOUUU t'entends ça dis?!.... :D

pour ton anniversaire, c'est po cool ça?... :D :onfire: :rainbowafro:
je voudrais bien venir moi... :|
D
41 ans 62
ShadowCat426 a écrit:
*mode utopique*

et pourquoi pas plutôt en soirée ? pub irlandais?

non, bon oki. :lol: :arrow:

:shocked!: VOUIIIII moi je veux bien je veux bien!!... :lol: :lol: :lol:

..... :oops: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben après tout, rien n'empeche ceux qui voudront d'aller dans un pub irlandais le soir après la rencontre, hein ;) Pourquoi choisir l'un ou l'autre, hein d'abord ? :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Katcal a écrit:
Et euh, dis, NajeLem, tes participations à ce topic ça veut dire que tu viens ou pas, ou juste que t'aime bien nous embeter ? ;)

J'aime bien vous embêter !!!

:D

Sinon, pour ce qui est de venir, je suis partagé...

Une partie de moi voudrait venir mais pas l'autre, alors je ne vous raconte pas le combat dans ma tête !...

Garçon ! Une aspirine, s'il vous plaît.
13610
NajeLem a écrit:
Une partie de moi voudrait venir mais pas l'autre, alors je ne vous raconte pas le combat dans ma tête !...
Alors écoute la partie qui te dis de venir et en même temps tu entendra la foule LVR t'acclamer ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
NajeLem a écrit:
Alors écoute la partie qui te dis de venir et en même temps tu entendra la foule LVR t'acclamer ;)

Ambre, que fais-tu avec ton fouet et ta cravache cachés dans ton dos ?

Et puis pourquoi es-tu toute vêtue de cuir ?

Ambre, j'ai peuuuuuuuuuur !

Ambre, faut surtout pas l'inviter... son âme est noire !
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
J'ai po encore mes horaires donc je ne peux vous dire si je serais des votres pfffffffffff déjà que j'ai raté la dernière fois grrrrrrrr Sinon me faudra un plan des cartes des gardes du corps mdrrrrrr et là vi vi je crois que je vous retrouverais loll nan je blague on voit ça sérieux dès que je connais mon planning par contre pour les plans sur que j'aurais besoin d'aide car Paris et moi oh lala no comment vive la Province mdrrrrrr
:angel: kiss :angel: et bravo encore d'avoir relancé cette excellente idée aussi rapidement trop cool vraiment !!!!!!!!!
38 ans Le Havre 3514
_kelly_ a écrit:
MARIIIIIIIIIINOUUU t'entends ça dis?!.... :D

pour ton anniversaire, c'est po cool ça?... :D :onfire: :rainbowafro:
je voudrais bien venir moi... :|

Voui ma poulette! MAIS je ne paye PAS de coup a boire! ;)
B I U