MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

48 ans ??? 473
NajeLem a écrit:
thysteam a écrit:
vous voulez bien de moi? normalement je suis là.

Tu viens encore pour le café ?

:mrgreen:

non maintenant que j'ai à 90% sûr  
un stage, je vais avoir un peu de sous! la fête hein je pourais me payer à manger :?
48 ans ??? 473
je suis super deçue que l'idée du pique nique ne vous plaise pas, franchement s'enfermer dans un resto....en plus la dernière tout le monde etait d'accord pour dire qu'on avait pas pu parler à tout le monde à cause des tables au moins en plein air on pourait circuler librement et parler à tout le monde.

pour l'organisation, si chacun ramène son dwich pas de problèmes, je ne viens pas pour le menu gastronomique ou pour le confort des chaises (pas si confortables que ça d'ailleurs) mais pour vous voir :)

et etre dehors ça permettrait à celles et ceux qui veulent venir en famille que les gamins ne se tapent pas l'aprèm enfermés à pas pouvoir bouger.

bon le mauvais coup c'est qu'il pleuve ce jour là et que nous n'ayons pas de soltuion de repli....

et un resto dans un jardin...? (j'en connais qu'un et je ne sais pas si il fait des reservations pour les groupes) mais ça pourait etre sympa ?
48 ans 2914
thysteam a écrit:
jeen plus la dernière tout le monde etait d'accord pour dire qu'on avait pas pu parler à tout le monde à cause des tables

Pour l'expérience que j'ai des rencontres internet (+ de 50), à partir du moment où on est plus de 5, on ne parlera pas à tout le monde.
On va se dire bonjour et on discutera beaucoup avec 3-4 personnes, un peu avec 3-4 autres et quasiment pas avec les autres.

C'est pas forcément grave, cela permet d'avoir un prétexte pour se revoir :)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
moi je ne sais pas si je suis invité ce jour là mais je ne peux pas venir et je suis bien dégoutté.

Si je t'invite avec une carte officielle, dans une belle enveloppe, tu arrives à te libérer ???
5210
misk a écrit:
thysteam a écrit:
jeen plus la dernière tout le monde etait d'accord pour dire qu'on avait pas pu parler à tout le monde à cause des tables

Pour l'expérience que j'ai des rencontres internet (+ de 50), à partir du moment où on est plus de 5, on ne parlera pas à tout le monde.
On va se dire bonjour et on discutera beaucoup avec 3-4 personnes, un peu avec 3-4 autres et quasiment pas avec les autres.

C'est pas forcément grave, cela permet d'avoir un prétexte pour se revoir :)

Ouias ben deja je te parlerai pas je te boude :
1. tu embete ambre
2. tu critique les fonctionnaires
3. tu lui as fait changé d'avatar et c'est franchement perturbant pour moi la blonde mononeuronne qui identifiait ambre avec Titi.... :cry: :cry: :cry:

Pour ceux qui comprennent pas ceci est l'humour special lililali ne pas prendre au sérieux
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil que misk, quel que soit le formule, on ne discute pas avec tout le monde, pour la bonne et simple raison qu'on est trop nombreux, et aussi que parfois des affinités se créent et d'autres non, ou on a plus envie de voir une personne et moins certaines autres, bref, les rencontres sont toujours assez bordeliques... Après, je suis désolée, mais mon chéri a raison :oops: , mon pauvre dos supporte très mal d'etre assise par terre et encore plus si c'est au soleil, et j'ai pas envie de vous voir pour etre ronchonne et ne pas dormir le soir venu parce que mes lombaires seront tout triturés...

Par contre, on peut aussi forcer la main au destin en demandant plusieurs tables (plus pratique qu'une seule longue) et en faisant changer les gens de place de temps en temps (genre chaises musicales) et pis en plus ça embete les serveurs, alors c'est tout benef :D :lol:

Par contre, je préviens d'avance, si jamais vous me parlez et que je prends un air idiot ou que je vous ignore totalement, c'est parce que je n'entends pas de l'oreille droite, et donc surtout dans les environnements un peu bruyant, j'entends pas dans cette direction... :oops:
5210
Katcal a écrit:

Par contre, je préviens d'avance, si jamais vous me parlez et que je prends un air idiot ou que je vous ignore totalement, c'est parce que je n'entends pas de l'oreille droite, et donc surtout dans les environnements un peu bruyant, j'entends pas dans cette direction... :oops:

Ah bah tiens jerome a aussi des problemes d'ouie alors je suis habituée ;)
Ah, je voulais rajouter :
on ne dit pas ou on va exactement pais ca n'empèche personne de donner des idées si vous connaissez un endroit bien. Comme ca Phloème (à ce propos elle cherche encore quelqu'un d'autre pour choisir) pourra s'inspirer de vos idées.

Ce n'est que le RDV définitif que l'on s'enverra par MP...
50 ans 76 1706
fanny-manon a écrit:
summer319 a écrit:
moi je ne sais pas si je suis invité ce jour là mais je ne peux pas venir et je suis bien dégoutté.

Si je t'invite avec une carte officielle, dans une belle enveloppe, tu arrives à te libérer ???

désolé fanny-manon mais je pars pendant mes vacances m'occuper d'un séjour pour handicapés.c'est du 2 au 13 août donc je ne pourrai pas me libérer ce jour là.

mais ça m'aurait fait du bien d'aller à paris.
un breton qui débarque à paris c'est toujours un spectatcle.me suis acheté des sabots tout neufs alors j'aurais pu super frimer à la rencontre VLR avec ma belle charrue,mes boeufs à qui je parle en breton et mes super sabots air naïllekeu .
52 ans PARIS 679
pas de panique, on a plus que le choix sur Paname !

Donc que les Parisiens (heu j'en fais partie ?, zut j'aurais mieux fait de me taire) réfléchisse à cela, se renseigne auprès des restaurant pour les réservations de groupe les menus etc.. et s'échange leurs idées

On fera ensuite le point ce qui nous permettra de pouvoir satisfaire tout le monde.

voila le cahier des charge, il faut un resto :

Ou l'on mange dehors, mais qui soit climatisé et à l'ombre( :roll: ) avec des chaises confortables qui bougent afin de pouvoir se déplacer et parler à tout le monde, ou l'on ne sert pas de semoule, si possible avec une table ronde, sans pollution, ni chien, qui soit bon marché ou l'on puisse apporter son sandwich etc...

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes :lol:

Dites nous bonne chance...
44 ans Paris 636
Phloeme a écrit:
Je veux bien m'occuper du resto, mais je préfererais voir ça avec un ou une autre parisienne, pour avoir 2 avis. Des volontaires ?

Je veux bien te filer un coup de main pour le choix du resto Phloeme. Le petit souci c'est que je commence à bosser la semaine prochaine alors mon temps libre va partir en sucette...
Mais on peut voir ca le soir en semaine si ca te va.
48 ans ??? 473
le_croco a écrit:
Phloeme a écrit:
Je veux bien m'occuper du resto, mais je préfererais voir ça avec un ou une autre parisienne, pour avoir 2 avis. Des volontaires ?

Je veux bien te filer un coup de main pour le choix du resto Phloeme. Le petit souci c'est que je commence à bosser la semaine prochaine alors mon temps libre va partir en sucette...
Mais on peut voir ca le soir en semaine si ca te va.

j'ai envoyé un mp à phloeme, je te le transmet..
Cool, donc apparement 3 parisiennes vont nous trouver un resto !!!
Merci les filles !!
Commencez par annoncer une trentaine de personnes et essayer de voir la réaction...
Et demander jusqu'à quelle date on peut annoncer le nombre qu'on sera ...
50 ans Seine Maritime 743
lililali a écrit:
Katcal a écrit:

Ah bah tiens jerome a aussi des problemes d'ouie alors je suis habituée ;)

Alors on va faire un séance de groupe d'apprentissage de la lecture labiale... ;)

Comment ça, je fais de la déformation professionnelle? :arrow: :arrow: :arrow:
13610
ricrac07 a écrit:
si possible avec une table ronde

Une table ronde pour trente personnes?
Je sens qu'on va avoir du mal.

On peut faire comme le speed-dating aussi, toutes les cinq minutes, on prend notre assiette et on tourne.

:lol:

Sinon, ce serait sympa de ne pas divulguer le nom du resto sur le forum ;)
B I U