MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

P
45 ans 860
http://www.fra.cityvox...es?TLI=&GLI=&CAR=GRO&QUA=&PRI=
Les restos acceptant des groupes, sauf qu'il y en a hors de Parsi, mais j'arrive pas à avoir uniquement intramuros
41 ans Nancy Vannes 3418
Si tu m'héberges, Katcal, je peux descendre à Toulouse ;)

Et pour le resto, essayez de penser qu'il y a des étudiants et étudiantes dans le lot :cry:
P
45 ans 860
Alors, l'Hippo Montparnasse à pas l'air de vouloir de nous, mais celui d'Alésia est ok. C'est sans problème jusqu'à 40 personnes, mais il faut réserver au moins 15 jours à l'avance.
44 ans Paris 636
Lythys a écrit:
Et pour le resto, essayez de penser qu'il y a des étudiants et étudiantes dans le lot :cry:

Oui tout à fait d'accord. Parce que si je suis prise à mon master alors je serai encore considérée comme étudiante. Et même si je ne suis pas prise, y a peu de chance pour que mon budget se renfloue d'ici là.

Alors pensons au pitis budgets ! :angel:
44 ans Paris 636
Je voudrais pas semer la zizanie mais il me semble que Ambre, si mes souvenirs sont bons, avait émis une objection concernant l'hippo la dernière fois.
J'avoue que je ne suis pas super fan non plus...
50 ans Seine Maritime 743
NajeLem a écrit:
Abigaelle a écrit:
Parce que je ne sais pas encore si j'aurai mon petit boudin ce jour-là

:shock: :shock: :shock:

Euh...c'est un surnom affectueux pour mon fils adoré :twisted: (qui est loin d'être un boudin d'ailleurs, mais aime bien les "cacaboudins", enfin ça lui passe)

Je ne sais pas si tu es choqué par l'appellation ou si tu as l'esprit particulièrement mal tourné...mai il n'y a pas de quoi ouvrir de si grands yeux...Si???

En attendant, personne n'a répondu à ma question :oops: ...Y'aura des enfants?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bonjour tout le monde !
Je vois que les spéculations ont été bon train...
Mais jusqu'à maintenant on s'est toujours débrouillé pour ne pas annoncer publiquement sur le forum l'endroit ou on se réunnissait, et ca nous a toujours bien réussit.
Ca évite à des gens mal intentionnés de venir juste dans le but de faire chier leur monde.

Le plus simple ce serait que deux ou tois parisiens ou proche banlieue se proposent pour choisir un resto, jette un coup d'oeil sur la carte et les prix, se renseignent sur les possibilité de recevoir un groupe et les délais dans lesquels il faut réserver.
Et puis on voit l'endroit exact et l'heure par MP quand tout le monde aura donné sa confirmation.

Alors qui sont les parisiens qui veulent bien nous rendre ce service ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Si tu m'héberges, Katcal, je peux descendre à Toulouse ;)

Euh, vous allez etre serrés dans la cage du lapin à force... vais finir par en mettre sur le canapé... :D

Sinon, je suis d'accord avec fanny-manon, c'est un peu c'que j'voulais dire, d'ailleurs, mais me suis pô bien esplikée une fois de plus ! C dommage, je connais un super resto à Paris, mais on n'y rentre vraiment pas à 30 !!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et euh, dis, NajeLem, tes participations à ce topic ça veut dire que tu viens ou pas, ou juste que t'aime bien nous embeter ? ;)
48 ans 2914
Je pose une réservation de principe :)
13610
le_croco a écrit:
Je voudrais pas semer la zizanie mais il me semble que Ambre, si mes souvenirs sont bons, avait émis une objection concernant l'hippo la dernière fois.
J'avoue que je ne suis pas super fan non plus...

C'est juste, et je te remercie de ton soutiens le_croco ;)

Mais bon, la majorité l'emportera ;)
49 ans POITOU CHARENTES 16
:oops: Heuuuh , comment cela s'organise vos rencontres ? puis je y participer ?
je ne serais pas en vacances mais une petite virée à Paris me changerait bien les idees ......
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Facile Nat :
Tu vérifie que tu es libre à cette date, que tu pourras venir sur Paris, et ensuite tu dis," je viens "!
P
45 ans 860
Je veux bien m'occuper du resto, mais je préfererais voir ça avec un ou une autre parisienne, pour avoir 2 avis. Des volontaires ?
50 ans 76 1706
moi je ne sais pas si je suis invité ce jour là mais je ne peux pas venir et je suis bien dégoutté.
B I U