MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

52 ans PARIS 679
Mamzelle_Emma a écrit:
pour savoir ce qu'on choisit, on aura qu'a le faire de maniere democratique, à la majorité et cette fois ci on ecoutera vraiment le peuple!

La démocratie  
! tu veux parler de la loi du plus fort :2gunfire:
41 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
je traverse l'Atlantique dans 5 jours;j'aurais bien dis "pourquoi pas" mais Paris a cette date je ne sais point si j'y serais ; mais tres bonne initiative.
Aller là...

http://www.reservetheb...com/_fr_/restaurant.php?Id=187
5210
MetalWarrior a écrit:
oui si tu nous invites :lol:
P
45 ans 860
Lythys a écrit:
Alors leZomJerome badigeonnera sa chérie (c'est pas comme si il allait se plaindre de caresser le corps de sa belle) et moi je m'occuperai de toi phloeme :)

Ca dépend, tu as les mains douces ?
5210
Phloeme a écrit:
Lythys a écrit:
Alors leZomJerome badigeonnera sa chérie (c'est pas comme si il allait se plaindre de caresser le corps de sa belle) et moi je m'occuperai de toi phloeme :)

Ca dépend, tu as les mains douces ?

J prete pas jerome en totu cas!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bon, ben je rajouterai les gens qui manquent (pardon les filles ;)), et je fais passer la voix de Regcal (attention, le Regcal va parler)
"Moi, je dis plutôt resto car :
- un picnic à 30, c'est un bordel pas possible, même bien organisé
- on sera assis sur des chaises, avec un dossier, et ma chéri elle a le dos fragile.
- on sera au pire à l'ombre au mieux on aura la clim
- on évite les chiens et les gens qui font chier
- euh, y'a des fourmis à paris ? :D :lol:
- on n'aura pas à se trimballer toute la bouffe et les litres de boisson qu'il faudra vu la chaleur...
- si la bouffe n'est pas bonne, on pourra le dire sans vexer personne ni se prendre un talon aiguille dans les couilles... (il parait que ça arrive, dans le coin...)"

J'avoue que chuis plutôt d'accord avec lui sur ce plan là... dommage, les buttes chaumont c'était pas loin de notre hotel :D
44 ans Paris 636
Bon ok, ok, je m'incline. Il a de bons arguments ton Regcal... :roll: :D
Donc on va là
http://www.reservetheb...com/_fr_/restaurant.php?Id=187
44 ans Paris 636
Ok mais à ce moment là, on repousse un peu la date... histoire de pouvoir mettre des sous de côtés d'ici là. :? :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
vous voulez bien de moi? normalement je suis là.

Tu viens encore pour le café ?

:mrgreen:
Abigaelle a écrit:
Parce que je ne sais pas encore si j'aurai mon petit boudin ce jour-là

:shock: :shock: :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pffff, metal t'es vraiment pas In comme garçon, c'est même plus branché la tour d'argent, voyons, en plus, parait que c'est pas spécialement bon non plus :D

plus sérieusement, les restaurants qui prennent les groupes de 30 ça ne doit pas courir les rues non plus, même à Paris, alors le choix risque de se limiter à ceux là... c'est dommage, j'en connais tout un tas à Toulouse, mais pas sur Paris... :D sinon, vous vous venez tous sur Toulouse ? non ? :D
Katcal a écrit:
Pffff, metal t'es vraiment pas In comme garçon, c'est même plus branché la tour d'argent, voyons, en plus, parait que c'est pas spécialement bon non plus :D

plus sérieusement, les restaurants qui prennent les groupes de 30 ça ne doit pas courir les rues non plus, même à Paris, alors le choix risque de se limiter à ceux là... c'est dommage, j'en connais tout un tas à Toulouse, mais pas sur Paris... :D sinon, vous vous venez tous sur Toulouse ? non ? :D

Bah, pourquoi pas ?
1018
Euh......pour le dilem resto/pelouse, je vote pour le resto!

Sinon, je crois qu'à l'Hippo Montparnasse ils prennent des groupes....à voir!

;)
B I U