MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

41 ans Nancy Vannes 3418
Ben moi, ça me va, tant qu'on me dit à quelle station de métro j'dois descendre :)
5210
Katcal a écrit:
Bon, ben nous voilà déjà 25 !!

Katcal
Regcal
le_croco
Ambre
lililali
mamzelle_emma
nani_nounette
ricrac07
JaH
Eve
Yolaine
timafa+zhom
Tite Magou
MetalWarrior ?
fanny-manon ?
Abigaelle
Lythys
laurent930 ?
Phloeme
ticayo
KarlK
Marinou (c son anniversaireuh !)
reinette81 ?
snivi ?

Va falloir ouvrir un resto rien que pour nous !!! (sinon, on va tous chez mina, parait qu'elle donne des cours de couture dans sa grande maison !)

Katcal...t'as pas compter LezomJerome :cry:
7404
katcal à côté de Eve tu peux mettre un "?" parce que c'est pas sûr encore hein

;)
5210
Heu si c'est plein air je peux avoir de l'ombre parce que le fait que je ne veuille pas bronzer est toujours d'actualité ;)

je sais chui chiante
5210
Eve a écrit:
katcal à côté de Eve tu peux mettre un "?" parce que c'est pas sûr encore hein

;)

Ya interet à ce que ca soit sur aussinon je viens te chercher ;) je veux ma ptite Eve!!!
48 ans ??? 473
vous voulez bien de moi? normalement je suis là.
L
58 ans reims 89
par contre on est pas obligé devenir accompagné car moi je n est personne enfin c est ou que on se donne rendez vous a paris désolé je suis neauveau donc pardonné moi
Mode rabat-joie ON

Ah non pas de pique nique, bouffer les gaz d'échappement des bagnoles de paris... pouah.
50 ans Seine Maritime 743
lililali a écrit:
Heu si c'est plein air je peux avoir de l'ombre parce que le fait que je ne veuille pas bronzer est toujours d'actualité ;)

je sais chui chiante

On va être 2 à être chiantes, alors... J'appuie cette demande d'ombre avec conviction au cas où...

Et puis j'ai une autre question: il y aura des enfants ou pas???

Parce que je ne sais pas encore si j'aurai mon petit boudin ce jour-là (il a 4 ans et adooooore les fêtes et...c'est un peu comme une fête, non?)
41 ans Nancy Vannes 3418
lililali a écrit:

je sais chui chiante

Roh, si y'a pas assez d'ombre, chuis sûre qu'on trouvera bien le moyen de te badigeonner d'écran total garnier régulièrement pour que tu gardes ta peau d'albâtre. Si cette crème empêche à un roux de prendre des coups de soleil, elle empêchera bien à une brunette de bronzer ;)
P
45 ans 860
Euh ... moi aussi je veux de l'ombre hein !
41 ans Nancy Vannes 3418
Alors leZomJerome badigeonnera sa chérie (c'est pas comme si il allait se plaindre de caresser le corps de sa belle) et moi je m'occuperai de toi phloeme :)
43 ans Oise(60) 816
mode rabat-joie ON

Hum perso le dejeuner sur l herbe ca m enchante pas des masses
je sais moi je suis pas chiante je suis carrement une emmerdeuse
mais j aime pas ca...le soleil..ca me va pas...les betes ca me va encore moins..les gens qui passe..non plus
Enfin bon faite comme vous voulez j ai juste donné mon avis :?
5210
laurent930 a écrit:
par contre on est pas obligé devenir accompagné car moi je n est personne enfin c est ou que on se donne rendez vous a paris désolé je suis neauveau donc pardonné moi

Meuh non moi je viens avec Zom parce que je fais le voyage jusqu à paris, je suis de haute savoie ;)

Lythys a écrit:

Roh, si y'a pas assez d'ombre, chuis sûre qu'on trouvera bien le moyen de te badigeonner d'écran total garnier régulièrement pour que tu gardes ta peau d'albâtre. Si cette crème empêche à un roux de prendre des coups de soleil, elle empêchera bien à une brunette de bronzer

Euh je suis blonde à la base :lol:
pour savoir ce qu'on choisit, on aura qu'a le faire de maniere democratique, à la majorité et cette fois ci on ecoutera vraiment le peuple!
B I U