MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

P
45 ans 860
Katcal a écrit:
Meuh non elle est pas mauvaise ton idée !!! C juste moi qui suis parano, parce que c'est toujours ce qui m'arrive, je prévois un picnic  
et on se retrouve avec que des trucs que j'aime pas sous une flotte monstrueuse paumées dans Paris et on finit bouffées par les loups (enfin, pour celles qui ont échappé à l'ogre) et pis et pis... :D

Nan, t'as raison, vaut mieux pas venir :D

Ben si je viendrais quand même. Et même que ce soir, je vais chercher un resto sympa. Mais quel style de cuisine :?:
Parceque si personne ne trouve rien, Mr Kanter des Halles il va encore nous voir :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben si c maitre Kanter, au moins, je saurai le trouver (enfin, si le monsieur en rouge est bien au bon endroit... :D comprenne qui pourra ;)) mais sinon pas de souci, moi je mange plus ou moins de tout, traditionnel, indien, chinois, japonais, tout ça... (pas très fan des plats d'afrique du nord - tajines, taboulés, couscous - vu que j'aime pas la semoule, mais à part ça, no soucy !)
52 ans PARIS 679
Les deux idées me plaisent mais pour manger sur un coin de pelouse à Paris c'est assez dur à part au bois de vincennes ou au bois de boulogne, et cela demande une certaine organisation quand même cependant l'idée est plaisante...
Pour les restos s'offrent à nous une multitude de possibilités...

Et toi Katcal que preferes tu ?
41 ans Nancy Vannes 3418
Picnic, on peut faire ça sur les pelouses qu'il y a dans l'avenue de l'hotel des Invalides, non ? On y était passés avec un copain la dernière fois que je suis allée à Paris, ça peut être sympa, y'a la place.
44 ans Paris 636
Moi, si je peux venir mettre mon grain de sel, j'adore l'idée du pic-nique ! :multi: Bon ok faudra peut-être prévoir une alternative au cas où la pluie s'en melerait.

Euh dis Katcal, je veux pas jouer les rabat-joie, mais tu as oublié mon Crocozom sur la liste. :( Bah oui je viens pas sans lui moi (et on fera des batailles de synchrooooo!) ;)
52 ans PARIS 679
Mais tu sais que tu es une petite futé toi !

Oui c'est vrai ça je n'y avais pas pensé,
44 ans Paris 636
Il y a aussi les parcs à Paris pour pic-niquer. Le parc des buttes Chaumont c'est magnifique !!! Ou bien le parc Monsouris ou André Citroen ou Monceau, enfin bref, il y a de quoi faire ! ;)
P
45 ans 860
Le Champs de Mars est aussi pas mal, mais en s'éloignant de la Tour Eiffel bien sûr.
54 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
Le Champs de Mars est aussi pas mal, mais en s'éloignant de la Tour Eiffel bien sûr.

bon j'y vais pas,mais est ce qu'il y a de l'ombre par là???
52 ans PARIS 679
Bon ok ok ok cela sera un déjeuner en plein air, cool
P
45 ans 860
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:

Je sais que tu aimes pas les piques niques :)
Mais moi aussi il me faut de l'ombre. Et il y en au fond du Champs de Mars, vers l'école militaire. Il y a des grands arbres.

Mais j'ai proposé le pique nique uniquement apèrs que tu ai dit que tu venais pas :D
44 ans Paris 636
Ca vous plaît pas mon idée des buttes chaumont ? :cry: :cry: :cry:
Nan parce que là il y a plein d'arbres et donc plein d'ombre. Il y a même un plan d'eau et en haut une vue imprenable sur Paris. On ne se croirait pas du tout dans une grande ville.Si, si je vous jure ! ;)
52 ans PARIS 679
Bon il faut chosir l'endroit le plus propice à un déjeuner mais je pense qu'il vaut mieux se décider par mp, non ?
44 ans Paris 636
Ah bah oui ! Suis-je bête ! :oops: Dans la précipitation et l'enthousiasme j'en avais oublié les règles rudimentaires d'une rencontre VLR réussie. Mais où avais-je la tête ? :silly:

Bon alors vous confirmez tous par MP pour le parc des buttes Chaumont ? :lol: :lol: :lol: :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
minaartemis a écrit:
Phloeme a écrit:

Je sais que tu aimes pas les piques niques :)
Mais moi aussi il me faut de l'ombre. Et il y en au fond du Champs de Mars, vers l'école militaire. Il y a des grands arbres.

Mais j'ai proposé le pique nique uniquement apèrs que tu ai dit que tu venais pas :D

école militaire??!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des zolis militaires que je verrai même po :puppydogeyes:

c'est vraiment mais alors vraiment trop injusteuhhhhhhhhhh
B I U