MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Katcal a écrit:
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse  
tete et des pattes oranges :D ;)

et elle ajoute une pointe de caprice, c'est tout elle en effet :lol:
:shock: :puppydogeyes: c'est si perturbant que ça?

Eve, je t'aurais :evil:

he he he super les copines :twisted:

:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Katcal a écrit:
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse tete et des pattes oranges :D ;)

Oh, tu sais, moi je regarde les avatars du coin de l'oeil (ce qui d'ailleurs m'a déjà joué des tours !) alors finalement, c'est un machin jaune vaguement rond, ça change pas des masses... et pis c'est toujours toi derrière, hein, poussine ;)
55 ans region parisienne 119
Pour ceux qui hesitent encore (ben oui je connais pas grand monde moa :oops: ).
Quel serai le programme ?
K
Euh, bonne question :oops: Je sais que j'ai lancé le topic, mais là, j'vais faire ma lacheuse : ben voui, chuis pas sur Paris, moi alors pour trouver et réserver un resto, j'veux bien, mais ça risque d'etre assez chaud ! ;)

Y'a des volontaires pour me donner un chti (euh, non, pas LE chti, un chti, sinon coquinette me tue ! :D ) coup de main pour l'organisation ?

Je propose un repas le samedi midi quelquepart, mais après... :?:
5210
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Katcal a écrit:
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse tete et des pattes oranges :D ;)

Franchement oui
47 ans TOURS 209
Je confirme pour le 6 !
K
Bon, ben nous voilà déjà 25 !!

Katcal
Regcal
le_croco
Ambre
lililali
mamzelle_emma
nani_nounette
ricrac07
JaH
Eve
Yolaine
timafa+zhom
Tite Magou
MetalWarrior ?
fanny-manon ?
Abigaelle
Lythys
laurent930 ?
Phloeme
ticayo
KarlK
Marinou (c son anniversaireuh !)
reinette81 ?
snivi ?

Va falloir ouvrir un resto rien que pour nous !!! (sinon, on va tous chez mina, parait qu'elle donne des cours de couture dans sa grande maison !)
41 ans Nancy Vannes 3418
Youhou !!!! On va mettre l'ambiance à Paris, kewl !

Et t'inquiètes ma chewie, personne touchera à ta montre, je te protégerai !
P
45 ans 860
On peut aussi faire un pique nique quelque part, ça peut être plus convivial car on aura pas de problème de tables et de séparation et d'excuses pour ne pas parler avec tout le monde :)
K
Phloeme a écrit:
On peut aussi faire un pique nique quelque part, ça peut être plus convivial car on aura pas de problème de tables et de séparation et d'excuses pour ne pas parler avec tout le monde :)

D'accord, mais à ce moment là, pas question qu'il y en ait certaines qui se retrouvent à tout préparer pour les autres, hein, chacun amène pour soi et si possible un truc à partager... en fait, faudra surtout s'assurer à ne pas finir avec 30 litres de coca et 50 paquets de chips... :D

et pis si jamais il pleut on est mal :D (ok, je sais, il pleut jamais à paris, mais bon, hein, on n'est jamais à l'abri d'une malédiction :D)

et pis faudra une très grosse pelouse !!! :D :D :D
42 ans Dans la brousse belge... 460
Impossible je serai en italie le 6 aout :P
P
45 ans 860
Katcal a écrit:
Phloeme a écrit:

D'accord, mais à ce moment là, pas question qu'il y en ait certaines qui se retrouvent à tout préparer pour les autres, hein, chacun amène pour soi et si possible un truc à partager... en fait, faudra surtout s'assurer à ne pas finir avec 30 litres de coca et 50 paquets de chips... :D

et pis si jamais il pleut on est mal :D (ok, je sais, il pleut jamais à paris, mais bon, hein, on n'est jamais à l'abri d'une malédiction :D)

Non mais en fait, dis tout de suite que mon idée est très mauvaise ! :P
Moi qui me faisait une joie de te rencontrer enfin, je sais pas si j'ai envie de venir :D :D :D
1018
Ma katcal!

Je viendrai peut-être avec zhom et vu qu'il ressemble beaucoup à David Douillet 8) , compte-nous comme 1+1=3 !!!!!! mdr

K
Phloeme a écrit:
Katcal a écrit:
Phloeme a écrit:

Non mais en fait, dis tout de suite que mon idée est très mauvaise ! :P
Moi qui me faisait une joie de te rencontrer enfin, je sais pas si j'ai envie de venir :D :D :D

Meuh non elle est pas mauvaise ton idée !!! C juste moi qui suis parano, parce que c'est toujours ce qui m'arrive, je prévois un picnic et on se retrouve avec que des trucs que j'aime pas sous une flotte monstrueuse paumées dans Paris et on finit bouffées par les loups (enfin, pour celles qui ont échappé à l'ogre) et pis et pis... :D

Nan, t'as raison, vaut mieux pas venir :D
K
ticayo a écrit:
Ma katcal!

Je viendrai peut-être avec zhom et vu qu'il ressemble beaucoup à David Douillet 8) , compte-nous comme 1+1=3 !!!!!! mdr

Quoi, David Douillet sort avec une taupe modele ? :D il m'avait caché ça, le coquin :D ok, je compte 3 personnes de plus alors :D Mais ça ne me dit toujours pas ce qu'on fait ?

Resto ? Picnic ? Des idées, amis et amies parisien(ne)s ? Parce que là, j'peux pas tout décider là...
B I U