MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

Eve a écrit:
je pense que c'est une réaction au fait que personne n'ait répondu quand elle a posté ça :

timafa a écrit:
8) mon chéri et moi  
avons prévu un long WE à Paris en août, je suis super tentée de le programmer pour cette période là !

est-ce que nous pourrions nous joindre à vous ? :oops:

ah.......
ok
je croyais que c'etait en reaction o post d'avant....
Dsolée j'ai chialé tte la nuit....mea culpa ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eve a écrit:
je pense que c'est une réaction au fait que personne n'ait répondu quand elle a posté ça :

timafa a écrit:
8) mon chéri et moi avons prévu un long WE à Paris en août, je suis super tentée de le programmer pour cette période là !

est-ce que nous pourrions nous joindre à vous ? :oops:

Ben si c'est le cas, j'meskuze platement, mais pour moi, il n'y pas de sélection, hein, ceux qui veulent venir viennent et j'avoue qu'entre tous les posts qui tombent un peu en même temps, je n'ai pas forcément répondu nominativement à tout le monde, mais oui, timafa, on sera très hereux de te voir toi et ton mari ;)

(pareil qu'emma, je voyais pas le rapport avec le post d'avant... :? Emma ma choupette, pkoi t'as pleuré hein dis ? :? )
38 ans Le Havre 3514
Cette fois ci je viens!!
En plus c'est mon anniversaire!! :D
52 ans Belgique 302
bien vu Eve hihihi

bah merci alors katcal :lol:

Emma viens là que je te fasse un gros bisous

8) 8)
Katcal a écrit:

(pareil qu'emma, je voyais pas le rapport avec le post d'avant... :? Emma ma choupette, pkoi t'as pleuré hein dis ? :? )

euh parceque jsuis amoureuse de kkun qui m'aime pas ...mais ca c'est une autre histoire.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Timafa, c'était vraiment parce que personne t'as répondu que t'as envoyé ca ??????????????????????????????????????????
Parce que tu sais, c'est tellement évident que c'est ouvert à tous qu'on avait tout simplement pris ton intervention comme une option pour venir, c'est pas comme si tu devais attendre de nous une autorisation ou un truc dans ce genre !!!!
Si un jour quelqu'un veux se réunir en privé ben qu'il le dise pas en public...
Si c'est sur le forum, c'est ouvert à tous, et c'est même ca qui est chouette.

Bisous
52 ans Belgique 302
fanny-manon a écrit:
Timafa, c'était vraiment parce que personne t'as répondu que t'as envoyé ca ??????????????????????????????????????????
Parce que tu sais, c'est tellement évident que c'est ouvert à tous qu'on avait tout simplement pris ton intervention comme une option pour venir, c'est pas comme si tu devais attendre de nous une autorisation ou un truc dans ce genre !!!!
Si un jour quelqu'un veux se réunir en privé ben qu'il le dise pas en public...
Si c'est sur le forum, c'est ouvert à tous, et c'est même ca qui est chouette.

Bisous

oui fanny c'était vraiment sérieux.. tu sais quant on est sur le site depuis pas longtemps, on ne sait pas comment ça se passe.. on ne connaît pas les habitudes.. faut-il ou pas une "autorisation" pour se joindre au groupe.. ce qui semble évident pour les giga, mega, ultra, star papillons ne l'est pas pr les chrysalides et autres petits papillons ;)

bisous et merci pour l'éclaircisement
K
Mamzelle_Emma a écrit:
Katcal a écrit:

euh parceque jsuis amoureuse de kkun qui m'aime pas ...mais ca c'est une autre histoire.

Ah ben zut, encore raté un épisode moi, mais j'te fais un gros gros bisous tout mouillé sur le nez, petite puce, en attendant un calin pour de vrai ;)
43 ans très au sud 7915
alors bibi elle est en vacances la dernière semaine de chaque mois (juillet/ aout/ septembre). mais comme je reste à 10h/semaine, j'attend d'avoir mon planing et selon la date, ben je pourrais bien être des votre.
alors cé quoi la dateeuuuhhhh?
K
reinette81 a écrit:
alors bibi elle est en vacances la dernière semaine de chaque mois (juillet/ aout/ septembre). mais comme je reste à 10h/semaine, j'attend d'avoir mon planing et selon la date, ben je pourrais bien être des votre.
alors cé quoi la dateeuuuhhhh?

Citation:
Re: Paris, rencontre vlr le 6 août?

tu disais ? ;) :D
43 ans très au sud 7915
bibi elle va aprendre à lire... donc j'attends de voir ce qui se passe côté planing... mais je crois que cé le week end où elle descend ma cousine. en mm temps elle est en vacances avec son pitit mari, donc je pourrais les voir la semaine... j'va voir!
52 ans PARIS 679
Une autre rencontre VLR internationale et tout le monde se bouscule pour avoir sa place . 8)

C'est encore plus recherchés que les soirées parisiennes les plus "IN",

Et avec comme VIP MC Katcal....

Je suis déja impatient d'y être, pas vous :?:
ricrac07 a écrit:
Une autre rencontre VLR internationale et tout le monde se bouscule pour avoir sa place . 8)

C'est encore plus recherchés que les soirées parisiennes les plus "IN",

Et avec comme VIP MC Katcal....

Je suis déja impatient d'y être, pas vous :?:

Penser à prendre des boules kiès... :arrow:

JE PLAISANTE !!!!

Ca sera une joie de tous vous revouar :)

:D

A bientôt les zamis !!
K
yoooooo, MMMMMMMsuperambiancecezoiiiiiir !!!

Arf, MC Katcal aux commandes, z'allez rien piger mes pauvres amis, vu mes goûts totalement éclectiques :D

Nan, sans musique, pour mieux s'entendre, et avec un bon repas, je pense qu'on aurra de quoi se régaler ! J'attends ça avec une grande impatience !!!
13610
Eve a écrit:
Katcal a écrit:
Ben quoi, c pas si perturbant que ça, elle garde sa vraie nature : jaune avec une grosse tete et des pattes oranges :D ;)

et elle ajoute une pointe de caprice, c'est tout elle en effet :lol:
:shock: :puppydogeyes: c'est si perturbant que ça?

Eve, je t'aurais :evil:
B I U