Je vais essayer de venir si vous voulez bien de moi parmis vous!! Sauf que c'est pas encore sûr sûr, tout dépend de si je passe mes vacances à combler mon découvert, ou si je me prends quand même une petite semaine de vacances!! donc je saurais cela assez rapidement, avant fin juin je pense!
Mais en voiture, compte 3 heures 1/2, 4 heures. Tout dépend des conditions de circulation et du poids de ton pied sur la pédale d'accélaration.
En train, c'est 2 heures.
Pas sûrs :
Abigaelle
Eve (+ zom et enfants?)
fanny-manon
Floreviolette
KarlK
ludodamour
MetalWarrior
misk
NATALIAFREE
Pegase1975
reinette81
ricrac07
snivi
suldrun
thysteam
:oops:
:lol: c'est ton avatar jaune qui te rend si méchante....parce queeeeee (reference à la pub orangina jaune) oui bon ok c'ets moyen mais bon c'est l'humour à la Lililali ;)
Heu...j'ai eu un problème la dernière fois...j'ai pas pu venir le 11 donc y aurait une ptite place pour moi???? Je sais vous allez dire que je vais me dégonfler etc mais je serai sur Paris et ferai en sorte de ne pas avoir de problème et j'ai vraiment envie de voir vos binettes... :oops:
je bloquerai mon 11 pour vous...svppppppppp :cry:
Puis j'aurai ma paye donc je ne serai zuste...
Heu...j'ai eu un problème la dernière fois...j'ai pas pu venir le 11 donc y aurait une ptite place pour moi???? Je sais vous allez dire que je vais me dégonfler etc mais je serai sur Paris et ferai en sorte de ne pas avoir de problème et j'ai vraiment envie de voir vos binettes... :oops:
je bloquerai mon 11 pour vous...svppppppppp :cry:
Puis j'aurai ma paye donc je ne serai zuste...