MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

52 ans PARIS 679
Vous pouvez me faire passer de la liste des pas sûrs à celles des "confirmés !

Comment ça, ricrac07 pas sûr ? non mais !
13610
ricrac07 a écrit:

:D
54 ans 20
euh ! moi je peux venir ? j'habite à 5km de Paris et je travaillerai en août.
Mais je suis un peu timide.
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:

Ouais !

D'autant plus que le mangeur de clowns a une dent contre lui !

Déguise-toi en clown, avant de venir... Ça me mettra en appétit !!!

:vamp:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Elisa92 a écrit:
euh ! moi je peux venir ? j'habite à 5km de Paris et je travaillerai en août.
Mais je suis un peu timide.

Bien sur Elisa, plus on est de fous... ;) Si tu te sens vraiment timide, tu peux toujours venir accompagnée...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Katcal a écrit:
Bien sur Elisa, plus on est de fous... ;)

Toi aussi, tu veux que les hommes en blouse blanche viennent te chercher ?

Nous traiter de fous... L'insolente !

Katcal, faut surtout pas l'inviter... Elle va attirer les blouses blanches !
54 ans 20
ben super ! j'attends un peu plus de news
K
NajeLem a écrit:
Katcal a écrit:
Bien sur Elisa, plus on est de fous... ;)

Toi aussi, tu veux que les hommes en blouse blanche viennent te chercher ?

Nous traiter de fous... L'insolente !

Katcal, faut surtout pas l'inviter... Elle va attirer les blouses blanches !

ça te dérangerait vraiment si j'attirais une ou deux infirmières en blouse blanche ? ;) j'ai du mal à le croire :D
52 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:

D'autant plus que le mangeur de clowns a une dent contre lui !

Déguise-toi en clown, avant de venir... Ça me mettra en appétit !!!

:vamp:

Katcal a écrit:
ça te dérangerait vraiment si j'attirais une ou deux infirmières en blouse blanche ? j'ai du mal à le croire

Mais il est en forme le "serial clowner" cette semaine ! :lol:

Qu'on se le dise Najelem ne s'intéresse pas aux infirmiéres même sexy !

lui son truc ce sont les gros bikers mal rasés dèguisés en clown,et si ils portent des blouses blanches c'et encore mieux, ça lui rappel ses expériences sexuelles précoces !
Jeune (si il l'a été un jour !) il rencontra un vieux clown barbu déguisé en infirmière sur sa mobylette qui cherchait son chemin...je vous jure que cela change la vie d'un homme ce genre de rencontre !

Cela a marqué le petit Najelem (qui n'a pas beaucoup grandit ) il ne fut plus jamais le même et depuis il traque l'humour sous toutes ses formes, les preuves sont ICI.

Tu ne feras plus de mal aux clowns, aux comiques en tout genres et à l'humour, le rire doit reprendre sa place !

Na(ze)jelem je te défie donc en duel le 6, étant l'offensé j'ai le choix des armes et ce sera une joute verbale !

Et la t'es mal mec...

:lol: :lol: :lol:
K
Eh ben ça chauffe dites donc !!! :D J'ai hate de voir ça (j'aurais bien voulu voir le vieux clown barbu déguisé en infirmière sur sa moto aussi, y'a pas des images d'archives ? ;))
52 ans PARIS 679
Katcal a écrit:
Eh ben ça chauffe dites donc !!! :D J'ai hate de voir ça (j'aurais bien voulu voir le vieux clown barbu déguisé en infirmière sur sa moto aussi, y'a pas des images d'archives ? ;))

Désolé c'est classé X FILES

:lol:
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Katcal a écrit:

ben ça pourrait ça s'arranger s'il faut je lui en porte une de blouse de mon ptit hosto à moi mdrrrrrrrrrr parce que euh oui oui me suis renseignée et ............... :oops: ben je vais pouvoir etre des votres à condition qu'on m'explique bien comment ne po se perdre dans Paris car pitite provinciale à un peu de mal avec les repérages parisiens mdrrrrrrrrr mais suis sure qu'une ame charitable me renseignera voir s'il y a des personnes qui partent de Bordeaux ça me branche encore plus histoire de me sentir un ptit moins seule durant 3 h durant dans ce maudit TGV !!!!!!!!!!! ah oui et me préciser si la rencontre c'est que le midi ou aussi le soir histoire de savoir si je dors sur Paris et que je m'organise ou si je redescent direct le samedi soir.... Vi beaucoup de renseignement mais en fait je voudrais prendre mon billet de train rapidos à cause des prix plus je le prend tot moins ça coute ehh viiiiiiii
PS : euh suis moins bavarde en vrai hein faut po croire :oops:
en attendant de :drinking: ensemble je vous envoie les
:angel: kiss :angel:
41 ans Nancy Vannes 3418
Ben écoute, pegase, tu me dis à quelle gare tu arrives, quelle heure, et je suis OK pour prendre un train qui arrive avant le tien, histoire d'arriver à la gare pour te récupérer à la descente du train.

Le métro parisien, il me fait pas peur à moi ! :P
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Lythys a écrit:
Ben écoute, pegase, tu me dis à quelle gare tu arrives, quelle heure, et je suis OK pour prendre un train qui arrive avant le tien, histoire d'arriver à la gare pour te récupérer à la descente du train.

Le métro parisien, il me fait pas peur à moi ! :P

ah ben ça s'est mimi tout plein mici ma miss !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je regarde ça ce soir via le site sncf et je te tiens au courant na soucy!!!!!!!!
entre bête on se comprend!!! mdrrrrrrrrrrr

:angel: kiss :angel:
41 ans Nancy Vannes 3418
oki, ça roulotte !! On fait comme ça :)
B I U