MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Ma tite katcal tu peux me déplacer dans les à confirmer pour finir c'est pas sur que je vienne, moi et jerome bien sur.

Ah non, hein,  
tu nous fais pas ça ma belle !!! (euh, c pas vraiment moi qui tiens la liste, en fait...) T'as promis, tu viens, pas question de décommander !
5210
Katcal a écrit:
lililali a écrit:
Ma tite katcal tu peux me déplacer dans les à confirmer pour finir c'est pas sur que je vienne, moi et jerome bien sur.

Ah non, hein, tu nous fais pas ça ma belle !!! (euh, c pas vraiment moi qui tiens la liste, en fait...) T'as promis, tu viens, pas question de décommander !

Tout dépend de quand ils font l'annif de mon cousin :cry: ca se peut qu'ils le fasse le 7 et etre de retour pour le 7 ca va etre chaud...
13610
Si besoin d'aider je peux vous aider hein.
Je peux vous la faire la liste mdr!
5210
Bon c'est decide je viens j'ai le droit à un week end pour moi non? De toute facon dans ce genre de repas je m'en prend toujours plein la figure donc confirmé reste d'actualité nah :D
S
44 ans 985
Vous pouvez me déplacer dans les Sûr de sûr, si c'est toujours d'actualité!
44 ans 4302
moi aussi alors tt comme suldrun (j'attendais sa réponse car j'ai peur de prendre le train tte seule y a toujours des gens louches qui trainent, sur le geneve-paris par exemple on m'a relaté une histoire un peu folle une fille qui s'appelait Andreia toute habillée de cuir avec un casque de moto interpellait les voyageurs pour la sauvegarde des têtes de playmobiles, quand j'ai entendu ca j'ai été + que choquée) bref je viens (mais seule mon chéri a peur)!

(comment ca mes parenthèse sont longues???????? :roll: )
biscuit a écrit:

wéé mais elles sont marrantes :lol: ;)
44 ans 4302
je sais pas si Ambre serait de ton avis :twisted:
5210
biscuit a écrit:
moi aussi alors tt comme suldrun (j'attendais sa réponse car j'ai peur de prendre le train tte seule y a toujours des gens louches qui trainent, sur le geneve-paris par exemple on m'a relaté une histoire un peu folle une fille qui s'appelait Andreia toute habillée de cuir avec un casque de moto interpellait les voyageurs pour la sauvegarde des têtes de playmobiles, quand j'ai entendu ca j'ai été + que choquée) bref je viens (mais seule mon chéri a peur)!

Tu fais le Genève Paris?
moi zaussi ;)
44 ans 4302
lililali a écrit:

Tu fais le Genève Paris?
moi zaussi ;)

Pas maintenant (car j'habite à Nantes) mais dès que Ambre et moi on sera pacsées je le ferais :lol: :lol: :lol:
50 ans Seine Maritime 743
Alors, je veux bien passer dans la liste des confirmés, accompagnée de mon petit garçon. Je vais en profiter pour l'emmener faire un tour à Paris (J'espère qu'Eve ve venir aussi, avec ses enfants...histoire qu'il s'occupe sans trop m'occuper pendant le repas:mrgreen: )

Ouais! je vais voir Ambre, Mam'zelle Emma, Katcal, Lillilali et ticayo...etc...en vrai!!! (Caro, tu veux que je te refasse la scène d'hystérie pour star internationale, que tu as racontée l'autre jour, ou ce n'est pas la peine???)Pis y'aura pas les 2 ou 3 que je n'aurais pas eu envie de rencontrer.

Alors à bientôt ches tous et chères toutes!
13610
biscuit a écrit:
C'est moi 8)

biscuit a écrit:
Pas maintenant (car j'habite à Nantes) mais dès que Ambre et moi on sera pacsées je le ferais :lol: :lol: :lol:

C'est encore moi 8) 8)

Abigaelle a écrit:
Ouais! je vais voir Ambre, Mam'zelle Emma, Katcal, Lillilali et ticayo...etc...en vrai!!! (Caro, tu veux que je te refasse la scène d'hystérie pour star internationale, que tu as racontée l'autre jour, ou ce n'est pas la peine???)Pis y'aura pas les 2 ou 3 que je n'aurais pas eu envie de rencontrer.

8) euh... :oops: :oops:

Ben mince, ça fait super plaisir et ça remonte le moral de lire des trucs comme ça, sutout quand ça va pas bien ;)
5210
:oops: :oops:

C'est moi Lililali :P

Pis ambre c'est normal tu es génial on t'aime tous!!!! pis cui qui t'aime pas je le mords :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Abigaelle a écrit:
Alors, je veux bien passer dans la liste des confirmés, accompagnée de mon petit garçon. Je vais en profiter pour l'emmener faire un tour à Paris (J'espère qu'Eve ve venir aussi, avec ses enfants...histoire qu'il s'occupe sans trop m'occuper pendant le repas:mrgreen: )

Alors à bientôt ches tous et chères toutes!

Boh, je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial, j'me vois en vrai tous les jours, zom aussi, et on n'en fait pas tout un plat hein :D :D :lol:

Katcal superstar(ée) 8)
38 ans Le Havre 3514
Bon , je contrecarre encore un fois tous les plans en changeant 45000 fois d'avis, mais je me met dans les à confirmer en attendant de voir si j'ai le boulot ou pas..

Je voudrais bien venir.. (Dites vous me payerez un coup (a boire evidement!!) pour mon anniv si je viens? )
B I U