bon ben moi sais po si je vais venir ça fait deux fois que je dis ze viens et dans le dernier message de Phloeme qui faisait le récapitulatif j'étais déjà dans les po sur... J'avais donc envoyé en mp où je remercie cette dernière d'avoir pris ma participation en compte... et là Mlle Ambre refait la liste et je me retrouve encore dans les po sur ouinnnnnnnnnnnnn si vous voulez po que je vienne snif fo le dire hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :roll: déjà que je me motive grave parce que je vais me pointer toute seule heureusement que j'ai trouvé des ames charitables pour me rejoindre à la gare Montparnasse histoire que je me perde po d'ailleurs mdrrrr
M'enfin voilà mici de me tenir au courant donc et Ambre c'est po grave il est bien entendu que je le prend po mal ;) et qu'il n'y a aucun problème mici de vous occuper de tout d'ailleurs!!!!
bisouilles les miss!!!
mais euhhhhhhhhhhhhh Ambre meme po vrai que je t'engueule pffffffff car je me doutais bien que le miss Phloeme ne t'avait po transmis la bonne liste je me chargerai donc personnellement de lui tirer les noreilles lol je plaisante of course les miss!!!
bisouilles et vi vi ze viens ;)
mais euhhhhhhhhhhhhh Ambre meme po vrai que je t'engueule pffffffff car je me doutais bien que le miss Phloeme ne t'avait po transmis la bonne liste je me chargerai donc personnellement de lui tirer les noreilles lol je plaisante of course les miss!!!
bisouilles et vi vi ze viens ;)
tout le monde aura rectifié (voilà ce que c'est que de po se relire) je voulais bien mettre LAmiss Phloeme
mea culpa...
Profitez bien les enfants ;) moi je viendrais bien mais ça serait pas raisonnable donc ça sera sans moi :( à quand une rencontre sur Lyon Nice ou Marseille ? :D