MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

13610
Marinou a écrit:
Bon , je contrecarre encore un fois tous les plans en changeant 45000 fois d'avis, mais je me met dans les à confirmer en attendant de  
voir si j'ai le boulot ou pas
corrigé ;)
38 ans Le Havre 3514
Merci mam'zelle!
;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi aussi, confirmé !
13610
fanny-manon a écrit:
Moi aussi, confirmé !
Noté :D
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bon ben moi sais po si je vais venir ça fait deux fois que je dis ze viens et dans le dernier message de Phloeme qui faisait le récapitulatif j'étais déjà dans les po sur... J'avais donc envoyé en mp où je remercie cette dernière d'avoir pris ma participation en compte... et là Mlle Ambre refait la liste et je me retrouve encore dans les po sur ouinnnnnnnnnnnnn si vous voulez po que je vienne snif fo le dire hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :roll: déjà que je me motive grave parce que je vais me pointer toute seule heureusement que j'ai trouvé des ames charitables pour me rejoindre à la gare Montparnasse histoire que je me perde po d'ailleurs mdrrrr
M'enfin voilà mici de me tenir au courant donc et Ambre c'est po grave il est bien entendu que je le prend po mal ;) et qu'il n'y a aucun problème mici de vous occuper de tout d'ailleurs!!!!
bisouilles les miss!!!
13610
C'est bien pour ça que je précise que pour toute modification ou problème il faut nous en faire part ;)

Sinon Pegase1975 , c'est corrigé et accepte mes excuses (c'est tout la faute à Phloeme de toute façon lol)...

Pis ce serait sympa de ne pas nous engueuler sivouplé mesdames et messieurs :bad-words:

:lol: humour :lol:
P
45 ans 860
Pardon Pégase, j'ai transmis une liste à Ambre qui n'était pas à jour pour cette modif là.

Mais on veut que tu viennes hein !!
mais euhhhhhhhhhhhhh Ambre meme po vrai que je t'engueule pffffffff car je me doutais bien que le miss Phloeme ne t'avait po transmis la bonne liste je me chargerai donc personnellement de lui tirer les noreilles lol je plaisante of course les miss!!!
bisouilles et vi vi ze viens ;)
Pegase1975 a écrit:
mais euhhhhhhhhhhhhh Ambre meme po vrai que je t'engueule pffffffff car je me doutais bien que le miss Phloeme ne t'avait po transmis la bonne liste je me chargerai donc personnellement de lui tirer les noreilles lol je plaisante of course les miss!!!
bisouilles et vi vi ze viens ;)

tout le monde aura rectifié (voilà ce que c'est que de po se relire) je voulais bien mettre LA miss Phloeme
mea culpa...
1891
POur ma part c sur, est ce que mon zom peut venir ou c trop tard ? sinon je peux passer c pas grave !!
13610
laurene51 a écrit:
POur ma part c sur, est ce que mon zom peut venir ou c trop tard ? sinon je peux passer c pas grave !!

C'est bon Laurene, viens avec ton zom ;)
48 ans Paris 211
Je confirme aussi...Seule sans mon zom
627
Profitez bien les enfants ;) moi je viendrais bien mais ça serait pas raisonnable donc ça sera sans moi :( à quand une rencontre sur Lyon Nice ou Marseille ? :D
44 ans aisne 743
y a pas une bonne âme pour faire un chtit résumé à moi :lol:
:?: on peux encore venir :?: :D
:?: c'est où :?:
:?: c'est le 6 midi ou soir :?:

et surtout:
Y A QQ'UN QUI PASSE à GARE DU NORD???

Merci pour les infos ;)

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans aisne 743
C'te grosse honte!!! :oops:
Je viens de voir les infos sur l'autre topic :oops:

Désolée :lol: ...

Par contre,si il y a quelqu'un qui passe par Gare du nord...
B I U