y a pas une bonne âme pour faire un chtit résumé à moi :lol:
:?: on peux encore venir :?: :D
:?:
c'est où :?:
:?: c'est le 6 midi ou soir :?:
et surtout:
Y A QQ'UN QUI PASSE à GARE DU NORD???
Merci pour les infos ;)
A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est où : à paris autrement le lieu ne se dit pas sur le forum ;) et puis les votes ne sont pas clos
c'est le midi
et puis pour l'inscription ecris un MP à Phloeme ou ambre ;)
coucou!! :P Vous vous etes deja toutes rencontrees en vrai ou pas?Et vous allez faire un pique-nique ou au resto alors? :?: :silly:
bizzzz :!: :!: :!:
Pour les questions d'autre générale je laisse le soin à Ambre et à Phloeme de répondre par contre perso moi j'ai rencontré personne de la VLR c'est une première comme quoi on peut tous le faire ;)
enfin pitit rectificatif demain je fais une rencontre VLR sur Bordeaux loll et vais essayer de motiver les coupines pour qu'elles viennent à Paris mais bon... on verra bien ;)
snif je pourrais pas venir finalement... je bosse, et inutile de demander le samedi en rentrant de vacances... mais pourquoieeuuuhhhh!!!!
un jour faudrait ausi faire qque chose dans le sud est... y'en a pas qui descendent par là en vacances???!!!!!
youhouh les gens du sud??!!
snif je pourrais pas venir finalement... je bosse, et inutile de demander le samedi en rentrant de vacances... mais pourquoieeuuuhhhh!!!!
un jour faudrait ausi faire qque chose dans le sud est... y'en a pas qui descendent par là en vacances???!!!!!
youhouh les gens du sud??!!
Ooooooh ! Bah ! C'est pas juste... J'avais préparé ma batte à clous...
:vamp:
tu pourrais pas me la prêter pour calmer les hystéros des soldes cet aprèm par hasard? j'en aurais bien besoin...
le 1er qui râle à ma caisse je lui sort la batte à clou.... ça devrait les calmer non?
sinon, désolée, mais tu pourras pas l'étrainer sur moi!
tu pourrais pas me la prêter pour calmer les hystéros des soldes cet aprèm par hasard? j'en aurais bien besoin...
le 1er qui râle à ma caisse je lui sort la batte à clou.... ça devrait les calmer non?
Je sais, malheureusement... Mais ce n'est que partie remise, la grenouille !
tiens tiens monsieur non plus ne sait pas queuter :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ma défense, je dirais que je n'ai pas été attentif à l'erreur de Grenouillette qui, elle, ne sait pas queuter... Quant à toi, Lililali, j'attends une occasion pour te prouver que je sais queuter... Tu viens, le 6 ?