MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

13610
Sinon, vous pouvez aussi quoter juste le message en question, et pas la discussion entière entre 5 personnes :roll:
5210
Ambre a écrit:
Sinon, vous pouvez aussi quoter juste le message en question, et pas la discussion entière entre 5 personnes :roll:
rooo c'était juste pour faire voir à monsieur NajeLem que moi je sais queuter.......
vilaine ambre elle me gronde :cry: :cry: :cry:
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
rooo c'était juste pour faire voir à monsieur NajeLem que moi je sais queuter.......

Elle a bien raison de te gronder... Elle fait son boulot et tu ne dois lui en tenir rigueur... Petite fille mal élevée !

:D
5210
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:

Elle a bien raison de te gronder... Elle fait son boulot et tu ne dois lui en tenir rigueur... Petite fille mal élevée !

:D

oui mais je suis sa coupine et d'habe je queute que le truc que je veux....ambre t'es plus ma coupine :(
13610
Si je suis toujours l'amie de tout le monde et je ne gronde personne. ;)

Juste que tout le monde quote trop de texte alors que ce n'est pas nécessaire ;)
5210
Ambre a écrit:
Si je suis toujours l'amie de tout le monde et je ne gronde personne. ;)

Juste que tout le monde quote trop de texte alors que ce n'est pas nécessaire ;)

désolée..;je le ferai plus :(
:arrow: part penaude
48 ans ??? 473
euhje réapparais....j'aurais du avoir un mp de phloeme, d'ailleurs je m'attendais à 3 MP d'après ce que me disaient mes mails et je n'en ai eu aucun!!!!!!!!! si je pouvais en savoir un tit peu plus parce que j'ai toujours envie de venir hein ;)
13610
thysteam a écrit:
euhje réapparais....j'aurais du avoir un mp de phloeme, d'ailleurs je m'attendais à 3 MP d'après ce que me disaient mes mails et je n'en ai eu aucun!!!!!!!!! si je pouvais en savoir un tit peu plus parce que j'ai toujours envie de venir hein ;)
Je t'envoie le mp maintenant. ;)
44 ans 4302
Comme je viens de l'annoncer à Ambre en MP , je ne suis plus dispo le 6, ma boite a décidé que le 6 serait un jour TRAVAILLE :cry: :cry: :cry:
5210
biscuit a écrit:
Comme je viens de l'annoncer à Ambre en MP , je ne suis plus dispo le 6, ma boite a décidé que le 6 serait un jour TRAVAILLE :cry: :cry: :cry:

Hein quoi?????Oh ben non alors!!!!! Je suis pas d'accord je veux ma tite Julia :evil:
44 ans 4302
J'aimerait vraiment vraiment venir aussi, mais j'ai l'impression que mon taff fait expres de me faie travailler quand faudrait pas (ah les joies du CDD....).Dois y avoir une taupe dans le forum :x
biscuit a écrit:
Dois y avoir une taupe dans le forum :x

c'est moi. 8)

(naaaan jdéconne zaviez pas compri???)

par contre je sais qu'il y a un blaireau qui traine svt ds le forum.... :roll:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
biscuit a écrit:
Dois y avoir une taupe dans le forum :x

c'est moi. 8)

(naaaan jdéconne zaviez pas compri???)

par contre je sais qu'il y a un blaireau qui traine svt ds le forum.... :roll:

Yep ! la Moule à poils !! :lol: ;)
38 ans Le Havre 3514
J'ai le regret de vous apprendre que je ne pourrais pas venir non plus (j'ai prévenu Phloeme).. Je bosse en angleterre..
Amusez vous bien!
5210
Marinou a écrit:
J'ai le regret de vous apprendre que je ne pourrais pas venir non plus (j'ai prévenu Phloeme).. Je bosse en angleterre..
Amusez vous bien!

:cry: :cry: :cry: en même temps je le savais un peu ;) mais la prochaine fois que tu passes par amphion on se voit ;)

biscuit a écrit:
J'aimerait vraiment vraiment venir aussi, mais j'ai l'impression que mon taff fait expres de me faie travailler quand faudrait pas (ah les joies du CDD....).Dois y avoir une taupe dans le forum

et apres le boulot??? je veux te voir moi :evil:
B I U