MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

51 ans Paris 134
ben moi je veux bien m'inscrire car je pense pouvoir venir mais rien est sure.
j'attends vos infos
@+
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
taylor_isa a écrit:
j'attends vos infos
@+

euh j'ai joué les curieuses j'avoue :oops: suis allée voir ton profil :lol: et z'ai vu (si c'est exact car beaucoup de faux profils dommage bref :evil: ) que ton anniv c'est le 7 août???? ben si c'est po une coïncidence ça bien vu la rencontre VLR ;) bon ok nous c'est la veille mais quand meme j'ai trouvé ça fun et original ça tombe plutot bien ;)
ok remarque stupide tout le monde s'en fou je :arrow: par la chtite porte... :arrow:
51 ans Paris 134
bon aller pégase, si j'peux m'libérer ce jour là, pour te prouver que mon profile n'est po bidon, ptète que si t sage j'te montrerais ma CNI :lol:

et au fait : ta raison de faire ta curieuse ( j'suis idem ) ;)
13610
T'es sûr de venir Taylor?
51 ans Paris 134
ben au risque de me répéter, j'espère sincèrement pouvoir :cry:
13610
taylor_isa a écrit:
ben au risque de me répéter, j'espère sincèrement pouvoir :cry:
Ca marche, je te donnerais les infos le moment venu ;)
51 ans Paris 134
thx :roll:
38 ans Le Havre 3514
Pegase1975 a écrit:
taylor_isa a écrit:
j'attends vos infos
@+

euh j'ai joué les curieuses j'avoue :oops: suis allée voir ton profil :lol: et z'ai vu (si c'est exact car beaucoup de faux profils dommage bref :evil: ) que ton anniv c'est le 7 août???? ben si c'est po une coïncidence ça bien vu la rencontre VLR ;) bon ok nous c'est la veille mais quand meme j'ai trouvé ça fun et original ça tombe plutot bien ;)
ok remarque stupide tout le monde s'en fou je :arrow: par la chtite porte... :arrow:

Bah moi c'etait le jour EXACT de la rencontre.. mais je peux pas veniiiir! :cry:
5210
Marinou a écrit:

Bah moi c'etait le jour EXACT de la rencontre.. mais je peux pas veniiiir! :cry:

On pensera tres fort à toi promis ;)
S
44 ans 985
bip....bip....bip...bip...bip...bip...

Je ne pourrais point venir... bip... plus de sous....bip... je me faisais une joie de vous faire "en chantier je m'appelle teuse"...bip... prenez plein de photo...bip... dans trois secondes ce message s'auto détruira...bip
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
biscuit a écrit:
Dois y avoir une taupe dans le forum :x
c'est moi. 8)

Je pars une semaine et j'apprends qu'entretemps, le yéti s'est transformé en taupe...

Avez-vous enfin fini de tout chambouler pendant mes vacances ?

:evil:
thysteam a écrit:
euhje réapparais....j'aurais du avoir un mp de phloeme, d'ailleurs je m'attendais à 3 MP d'après ce que me disaient mes mails et je n'en ai eu aucun!!!!!!!!! si je pouvais en savoir un tit peu plus parce que j'ai toujours envie de venir hein ;)

(NajeLem surveille de très près Thysteam pour être sûr qu'elle ne change pas d'avis...)
Marinou a écrit:
J'ai le regret de vous apprendre que je ne pourrais pas venir non plus (j'ai prévenu Phloeme).. Je bosse en angleterre..
Amusez vous bien!

Rrrrrrrrrrrrrr...

38 ans Le Havre 3514
NajeLem a écrit:
Marinou a écrit:
J'ai le regret de vous apprendre que je ne pourrais pas venir non plus (j'ai prévenu Phloeme).. Je bosse en angleterre..
Amusez vous bien!

Rrrrrrrrrrrrrr...

Rrrrrrrrrrrrrrrr quoi Naj'?
suldrun a écrit:
bip....bip....bip...bip...bip...bip...

Je ne pourrais point venir... bip... plus de sous....bip... je me faisais une joie de vous faire "en chantier je m'appelle teuse"...bip... prenez plein de photo...bip... dans trois secondes ce message s'auto détruira...bip

N'y a t-il pas un Suldrunthon de programmé à la télévision, prochainement ?

:roll:
B I U