MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous ne viendrons pas...désolée je suis bien attristée!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! :cry: :cry:
Me fais pas ça  
ma lili, me laisse pas seule avec ces gens bizarres, z'ont des battes à clous, des talons perce couilles et tout, j'ai peuuuur !!! :cry:
(j'en fais assez là ou j'en rajoute encore un peu ?)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lililali a écrit:
et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous ne viendrons pas...désolée je suis bien attristée!!!

Ah oui, j'ai vu... ton hospitalisation...
T'es excusée alors, mais qu'est ce que tu vas nous manquer !
5210
Katcal a écrit:

Me fais pas ça ma lili, me laisse pas seule avec ces gens bizarres, z'ont des battes à clous, des talons perce couilles et tout, j'ai peuuuur !!! :cry:

désolée ma Katcal je suis bien décue de ne pas te voir tu sais :cry: mais bon la j'ai pas vraiment le choix hein? ;)
1018
Moi aussi je suis triste de ne pas te voir le 6... :cry:

Mais je sais que c'est pour ton bien alors va....ma petite Lililali....et soigne-toi bien....

Gros bisous... ;)
K
lililali a écrit:
Katcal a écrit:

Me fais pas ça ma lili, me laisse pas seule avec ces gens bizarres, z'ont des battes à clous, des talons perce couilles et tout, j'ai peuuuur !!! :cry:

désolée ma Katcal je suis bien décue de ne pas te voir tu sais :cry: mais bon la j'ai pas vraiment le choix hein? ;)

Voui ma puce, j'ai écrit ça avant de savoir, mais si c'est pour la bonne cause, alors je suis "contente" de ne pas te voir, puisque ça veut dire que tu prends soin de toi ;) KISSSSS !
48 ans Paris 211
T'inquiètes pas lililali et surtout soignes toi bien...on va bien s'en occuper de Katcal on te gardera un morceau t'as qu'à passer commande...oups...me suis trahie :twisted:
J
38 ans Paris 60
Ouais ben pour moi aussi mauvaise nouvelle ...
Enfin, mauvaise nouvelle pour le 6 uniquement ... :(
J'ai eu une proposition de boulot pour le mois d'aout et la directrice du magasin vient juste de m'appeler pour me proposer de commencer lundi...
ça ne se refuse vraiment pas.. Et évidemment, ça aurait été trop beau d'être en repos le samedi ben, faut pas compter dessus, ce sera le mardi...
Pff.. J'avais déjà choisi ma tenue... :cry:
Faut que j'envoie un MP à quelqu'un ???
58 ans À la fois loin et près... 2390
À Ambre...

Navré que tu ne sois pas là le 6, mais satisfait que tu ais du travail.

;)
44 ans 78 3901
Je pourrais pas venir le 6... dsl
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
C'est l'hecatombe :roll:

F. ( dommage )
40 ans Rouen 2073
C'est clair on dirair que plus personne peut venir (enfin je di ca moi c pas sur que je vienne), c'est bien dommage parce que les rencontre de clr sont super drole ...
K
Ceux de VLR aussi, hein... 8) (Crédit Lyonnais Réuni ? Cours de Lubricité Rondelette ? Club des Loubards Reveurs ? :D)

M'enfin c'est vrai que là, c'est l'hécatombe :(
48 ans Paris 211
Bah faudrait voir combien nous serons faire un récapitulatif à une semaine -1 de la rencontre pour le restaurant et les organisatrices.. .
50 ans Seine Maritime 743
Bon, j'ai réservé cette nuit l'hôtel pour la nuit de samedi soir et deux entrées pour la cradexpo (à la villette) dimanche, alors si je devais annuler, ce serait vraiment la mort dans l'âme.

Donc pour changer de toutes ces annulations (attention, n'y voyez ni critique ni rien de désagréable, je me sens plutôt désolée pour les uns et les autres) et bien je confirme: nous y serons petit loulou et moi :D

(oui, un récapitulatif, ce serait bien! je ne me lance pas parce qu'étourdie comme je suis, même avec un stylo, je suis fichue de me tromper...)
là y'a deja un recapitulatif:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19707.htm

Ambre le mettra à jour des qu'elle reviendra je pense :)
B I U