MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

5210
si vous saviez comme ca m'embête de pas venir...en plus y veulent pas rembourser les billets de train :cry: ...mais ca c'est pas grave mais ca m'aurait fait tellement plaisir  
snifff
40 ans Rouen 2073
Devinez qui vient ???

Et oui je viens c confirme j'ai acheter mon biellet y'a 5 min !!

Et c'est qui qui vien me chercher a la gare ? :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans Rouen 2073
Citation:
C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok ma cherie bah je t'enverai un mp avec tous les details ce soir je pense
48 ans 2914
Bon serait temps de penser à la prochaine pour ceusse qui ont eu des problèmes pour venir.

Misk qui ne peut viendre à cause d'escalopes et de croissants, enfin il se comprend.
misk a écrit:

Misk qui ne peut viendre à cause d'escalopes et de croissants, enfin il se comprend.

Et nous ? on peut comprendre ?
escalope et croissant ?
48 ans 2914
fanny-manon a écrit:

Et nous ? on peut comprendre ?
escalope et croissant ?

Que en gros je serais dans une ville où les escalope et les croissants sont une spécialité locale, les valses aussi remarque, mais peu de chance que je me mette à la valse moi, et que malheureusement mon voyage est de jeudi à dimanche.

Mais cela ne nous propose toujours pas de date pour la prochaine rencontre. :P
papesse a écrit:
Devinez qui vient ???

Et oui je viens c confirme j'ai acheter mon biellet y'a 5 min !!

Et c'est qui qui vien me chercher a la gare ? :lol:

SUPER
je vais pouvoir te fighter à cause de "j'ai trouvé kkun en une reponse"!!!! :lol: :lol: :lol: ;)
1018
Bah moi j'ai un soucis pour samedi.....

Rien de grave dans l'absolu....mais Doudou veut pas venir car il dit qu'il connait personne...(c'est un grand timide hein!) ...

J'ai beau lui dire que moi non plus, après tout, mais rien n'y fait!
Donc je serai surement seule samedi avec vous....bien que je n'aie pas dit mon dernier mot....

Vais devoir user de mon charme irrésistible et de ruse pour le faire venir!

8)
52 ans Belgique 302
ben moi finalement je ne viens plus :( l'amie qui devait m'accompagner ne peut plus venir.. et moi je n'ose pas venir seule, du coup je ne viens plus :?

ah bon vous ne saviez même pas que je venais :shock: ah ben pas grave alors :lol: :lol:

amusez vous bien ;)
timafa a écrit:
ben moi finalement je ne viens plus :( l'amie qui devait m'accompagner ne peut plus venir.. et moi je n'ose pas venir seule, du coup je ne viens plus :?

ah bon vous ne saviez même pas que je venais :shock: ah ben pas grave alors :lol: :lol:

amusez vous bien ;)

Tu sais Timafa... la plupart des gens qui vont venir ne connaissent personne...
Faut pas être timide... viens quand même !!
L
42 ans 3913
Deuxième rencontre sur PAris depuis que je suis isncrite et encore une fois je peux aps venir :cry: :cry: :cry: c'est mon jour de départ en vacances... enfin à l'heure de votre RDv j'espère que am tente sera déjà montée et que je serai déjà sur la plage ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Je change de boulot ctte semaine et c'est en 3*8, j'ai posé une condition pour venir ce 6 aout.
J'aurais la réponse demain.....donc demain soir je saurais si je pourrais ou pas venir.
13610
Mise à jour effectuée à l'instant.
1891
Petite question y'en a qui passe par la gare d'austerlitz ??
Ou qui Prenne le RER C ???
B I U