MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, les valises sont pretes, le taxi appellé, le lapin refourgué à la gentille copine, le reveil mis... on est partis !!!!

(donc merci de ne pas changer l'endroit d'ici  
samedi, hein ;) :D oh et pis tant pis, au pire, on mangera sans vous, hein :P)
13610
Katcal a écrit:
Bon, les valises sont pretes, le taxi appellé, le lapin refourgué à la gentille copine, le reveil mis... on est partis !!!!

(donc merci de ne pas changer l'endroit d'ici samedi, hein ;) :D oh et pis tant pis, au pire, on mangera sans vous, hein :P)
Euh mince, personne t'as prévenu que finalement on mange pas à l'endroit prévu? :mrgreen:
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:

(donc merci de ne pas changer l'endroit d'ici samedi, hein ;) :D oh et pis tant pis, au pire, on mangera sans vous, hein :P)
Euh mince, personne t'as prévenu que finalement on mange pas à l'endroit prévu? :mrgreen:

wé et finlement la rencontre a lieu à strasbourg :mrgreen:
41 ans Nancy Vannes 3418
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:

wé et finlement la rencontre a lieu à strasbourg :mrgreen:

Kewl, j'aurai pas besoin de bouger finalement alors :P
49 ans near Paname 666
Katcal a écrit:

Bah moi j'avais compris que c'etait carrement annulé !

;) tant pis pour eux ils vont galérer au Mc Do LOL
7404
finalement.....je viens :multi: avec zom et peut-être un voire les deux enfants sais pas encore ;)
Eve a écrit:
finalement.....je viens :multi: avec zom et peut-être un voire les deux enfants sais pas encore ;)

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

cool.
49 ans near Paname 666
Eve a écrit:

ouééééééééééééééé !!!

et moi ptêtre que je viendrais avec Davis Cougar ! et mimi mathy pour ce que tu sais LOL :P
50 ans Seine Maritime 743
Eve a écrit:

Oh oui oui! un copain (ou une copine) pour mon p'tit loup!!! ce serait génial.(enfin ,toi aussi tu m'intéresses, mais je dois avouer que ton fils s'occupant avec le mien est une perspective particulièrement ensoleillée, parce que quand il est tout seul bon, bref...)
40 ans Rouen 2073
Bon les gars la date avance j'ai hate de vous voir ... Mais je sais pas quoi me mettre !!!! :cry:
13610
papesse a écrit:
Bon les gars la date avance j'ai hate de vous voir ... Mais je sais pas quoi me mettre !!!! :cry:

Tu sais papesse, à la dernière rencontre, j'ai fait un post pour demande de l'aide aux coupins, pake je ne savais pas quoi mettre non plus.
Ben tout le monde s'en moque tu sais!
Ils sont pas coule les gens :roll:, ils ne comprennent pas nos problèmes existenciels.
40 ans Rouen 2073
Ambre a écrit:
papesse a écrit:

Tu sais papesse, à la dernière rencontre, j'ai fait un post pour demande de l'aide aux coupins, pake je ne savais pas quoi mettre non plus.
Ben tout le monde s'en moque tu sais!
Ils sont pas coule les gens :roll:, ils ne comprennent pas nos problèmes existenciels.

Ouais je vois ils sont pas cool bah tu sais koi on en parlait toutes les 2 je t'aiderai et tu m'aideras :lol:
13610
papesse a écrit:
Ouais je vois ils sont pas cool bah tu sais koi on en parlait toutes les 2 je t'aiderai et tu m'aideras :lol:
Oui, on fera ça, et on les critiquera, et même que je te raconterais tous les potin que je connais ;)

Z'êtes intéressés les gens hein, ben non, y'a que papesse qui saura tout :twisted:
40 ans Rouen 2073
Quoi tu as plein de potins ?? viens me les dire now, je suis pas patiente la dessus allez raconte moi tout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
41 ans Nancy Vannes 3418
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y'a maman Evounette qui vieeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Ambre et Papesse: moi ça fait 2 semaines que je me triture le cerveau en vain aussi, c'est l'horreur. Surtout que je suis limitée en choix à cause du déménagement, vu que beaucoup de mes fringues sont dans les cartons. L'horreur :cry:
B I U