MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

1018
Ambre a écrit:
Non, toujours pas.
Je viens de faire mon sac (je pars demain matin) et j'ai pris des habits pour une semaine (je pars que 3 jours).

bold">Je vais arriver à poil que ça m'étonnerais pas.[/quote]

Ca tombe bien car Biscuit m'a chargée de prendre des photos de toi nue! ;)
43 ans (95) 1383
je part se soir en vanaces!!! ça me fai chiez que c'est tomber aussi mal!!! grrrrrrrrrrrrrsss j'aurai aimer etres avec vouuuuuuuuussssssssssss! bisous et amusez vous bien ;)
P
45 ans 860
Alors, pour les étiquettes c'est bon.
Sauf que Lythys, si tu ramènes quelqu'un, il aura une étiquette moins belle :)

Merci Pofacile pour ce petit point météo.

Maintenant tout le monde destresse et en cas de problème, criez sur ce topic ou en MP.
Je serai au resto à partir de 11h30.
Si besoin, je vous donne mon portable par MP.

A demain midi
41 ans Nancy Vannes 3418
Même si le quelqu'un, c'est DarkVadorette et Jlg ? Parce que sinon, il aurait planté sa chère et tendre de la semaine comme ça, sans un bisou, sans un "je t'aime". Je pouvais pas laisser faire ça à une des premières filles pas-école d'ingé aussi pire que moi. :P
P
45 ans 860
Lythys a écrit:
Même si le quelqu'un, c'est DarkVadorette et Jlg ? Parce que sinon, il aurait planté sa chère et tendre de la semaine comme ça, sans un bisou, sans un "je t'aime". Je pouvais pas laisser faire ça à une des premières filles pas-école d'ingé aussi pire que moi. :P

Euh, je veux pas passer pour une blonde (merde j'en suis une !) alors je fais de ce pas et de ma plus belle écriture (imprimante kaput maintenant) une étiquette de plus pour JLG
41 ans Nancy Vannes 3418
Phloeme a écrit:
Lythys a écrit:

Euh, je veux pas passer pour une blonde (merde j'en suis une !) alors je fais de ce pas et de ma plus belle écriture (imprimante kaput maintenant) une étiquette de plus pour JLG

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

*Lythys poupoute Phloeme*
40 ans Nancy 308
arf maintenant chui obligé de viendre alors
41 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
arf maintenant chui obligé de viendre alors

Fallait pas me demander les nhoraires des trains, moi, j'ai décidé que c'était un oui.
40 ans Nancy 308
bon bah c'est un voui alors, faut que je réserve les billets...
bon bah à demain les gens !
40 ans Rouen 2073
Bon je pars pour rouen alors vous faites pas d'annulation je vais pas me pointer a paris demain et me retrouver seule comme une pov' cloche lol

Kissou et a demain
P
45 ans 860
T'inquiète pas Papesse, Ambre étant elle aussi partie, vous serez 2 à vous demander pourquoi il y a personne.
salut à tous les parisiens!!

alors y'a le copain de lythis(jlg) qui vient'(c'est celui qui a gagné le gros lot pour la semaine, en l'occurence moi!) 8)

et jlg va devoir dormir sur un banc ou alors repartir assez tot demin soir.
dc ok c'est pas bien c'est fait à la derniere minute et toussa mais:

est ce que kkun peut l'accueuillir(jdemande on sait jamais)???

jentends deja les "bah c'est ton mari pour la semaine et blablabla pkoi il vient pas chez toi??"

dois je vous rapeler que je n'ai plus d'appart' et que je squatte chez mon pere qui est pas sympa du tout et qui est un gros relou??
voilà pkoi je vais pas fr mon bon samaritain

mais des que j'ai mon appart' jinviterai les gns qui viennent de loin, hein Ambre? ;)
40 ans Nancy 308
Et après on ira dire qu'Emma est chiante et tout, ben nan, je porteste, elle se dévoue rien que pour ma tite personne et tout, donc voilà, merci Emma :multi:

Bon, si personne ne peut / ne veut tant pis, je prend le dernier train, mais bon faut que je réserve et tout, donc voilà, c'est pas urgent mais presque :oops:

Marchi à tous !
41 ans Nancy Vannes 3418
t'inquiètes, le retour, on le prendra demain matin.

Au pire, tu auras ta réponse dans le train :P
55 ans region parisienne 119
Bon fodrai faire mieux ... pour ces 2 la je connais un endroit super c au niveau de la seine un endroit hyper romantique ou tu voi l'eau qui coule et tout ...... 8)
B I U