MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

P
45 ans 860
Juste revenue !

Merci à tous pour cette très bonne journée.
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
kikou miss Phloeme :P

Mici à toi pour cette excellente journée et Fulvie se joint à moi pour te remercier!!!!!!!!! C'était trop bien et tout était super bien organisé suis enchantée d'avoir participer à cette journée et je résiste au sommeil lollllllll pour combien de temps je sais po ;) ...

Trop contente d'avoir fait la connaissance en particulier de toi Phloeme, Darkvadorette ;) , Lythys, JLG, Laurene, Croco (dommage trop peu dial), Xankes (euh là il doit y avoir un x quelque part donc je m'excuse par avance pour la faute pardon pardon pardon mdrrrrrrr), Snivi, Ambre et la brève apparition mais sympathique de Tailor-Isa pour les autres malheureusement nous n'avons pu dial car il faut dire que nous étions nombreux et qu'il est difficile de parler à tout le monde.... ça sera pitetre pour une prochaine fois...

Katcal po eu le temps et puis po oser non plus :oops: venir te faire un coucou j'espère que ce sera pour bientot je sais qu'on est en train d'organiser une rencontre Bordeaux Toulouse grouper donc à voir :P

Voilààààààààààààààààààààààààà bon que du positif je vais continuer d'embéter ma chtite Fulvie qui est adorable et chez qui je passe la nuit ce soir en attendant ma rencontre VLR demain midi sur Bordeaux vi vi je sais je traine po mdrrrrrrrrrrr

bizouilles à vous tousssssssss vous etes trop toppppppppp 8)
40 ans Rouen 2073
Je viens de rentrer, je vias bien.

Superbe journée, pas mal de rire et ca m'a fait plaisir de sortir un peu.

Kissou
48 ans Paris 211
Quand on parle du loup...eh oui c'est moi...nyac nyac nyac
Bon merci Phloeme pour cette organisation au poil pas pour ça que tu auras un pourboire... :twisted:
Merci tous les gens Pegase, Darkvadorette,Laurene,Kanxes (c'est bien ça l'orthographe???y a pas idée ce genre de pseudo...)Lythys et les autres avec qui j'ai pu dialoguer...
Quant à ceux avec qui je n'ai pas parlé tant pis pour vous!Vous ne savez pas ce que vous ratez... :twisted:
Sur ce je me casse avant me faire lyncher et puis j'ai faim ;)
1891
Moi aussi je me suis super bien amusez, c'etait vraiment tres sympa, j'aurai bien voulu rester un peu plus !! ;) *
51 ans Paris 134
Bon ben j'ai fait un court passage, je sais :cry: mais je l'avais dit que je pourrais ptète po venir :oops: C vrai qu'y avait du monde tout dememe et je regrete de ne pas etre arrivé plus tot pour les présentations :cry: sniff sniff
Merci phloeme pour ton acceuil :P
et BIG merci et BIG BISOUS 8) à toi Pégase et à toi aussi Fulvie pour vous etre occupé si bien de moi ;)

J'attends que Phloeme face remonter l'info des noms de tous ceux qui étaient là cet aprèm. :arrow: :arrow: :arrow:
P
45 ans 860
Ouhla, tu veux tout les noms ?

Alors, voilà : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19707.htm
Sachant que Fulvie est venue avec David, Lythys avec JLG. Et que nous n'avons pas vu Elisa92, Floreviolette, l'ami(e) de Pégase.

Et arnaque, Guillaume est quand même mieux que David Douillet.
1018
Phloeme a écrit:
Ouhla, tu veux tout les noms ?

Alors, voilà : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19707.htm
Sachant que Fulvie est venue avec David, Lythys avec JLG. Et que nous n'avons pas vu Elisa92, Floreviolette, l'ami(e) de Pégase.

Et arnaque, Guillaume est quand même mieux que David Douillet.

Eh oh!!!! là on on se calme!!!!!!

C'est mon doudou d'amour à moi ok?

:lol: :lol: :lol:
1018
Euh sinon.....j'ai passé un chouette moment avec vous, même si je regrette d'être restée dans mon coin!!!

J'aurai aimé parler un peu avec Fanny-manon, lythys, le croco, darkvadorette, laurene, Ambre (même si j'ai une photo d'elle nue!)....mais ce n'est que partie remise hein! ;)

Sinon ravie d'avoir mis un visage sur vous tous!
51 ans Paris 134
Merci Phlo et au faite "Pofacile" c pas moi :lol:
Et j'suis po une fille heu!!! nan nan nan :lol: t excusés, c vrai que mon pseudo est trompeur non!!!!et en plus il est pas venue je crois le vrai "Pofacile" ou alors il est passé après mon départ ? ;)
1891
vivement la prochiane rencontre !!! :lol:
et bon j'esserai de me decoincer un peu plus ! :D
40 ans Rouen 2073
le seul truc a regretter c'est qu'il y avait pas de beau mec qui passait dehors :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans 20
euh ! je suis pas venue parce que j'ai pas eu de réponse à mon mp et à celui que j'ai envoyé à Ambre mais celui-là je crois que je l'ai pas envoyé !
ben ce sera pour une prochaine fois, je suis allée à la plage à honfleur c'était bien aussi ! mon bébé était tout fou de voir l'eau !
vous avez l'air tous très contents, il me tarde une prochaine rencontre.
P
45 ans 860
ticayo a écrit:

T'inquiète, j'ai mon mien !

Papesse, pour la prochaine, on commande un cargo de beaux mecs.

Elisa, désolée, mais j'ai rien reçu
36 ans 92 1838
Phloeme a écrit:
ticayo a écrit:

T'inquiète, j'ai mon mien !

Papesse, pour la prochaine, on commande un cargo de beaux mecs.

Elisa, désolée, mais j'ai rien reçu

la première qui a mis les pattes sur le mien ... :twisted:
B I U