jviens de rentrer alors la journée:
merci à phloeme pour ce merveilleurx resto et bar où je n'ai rien bouffé!!!(jtavais previendue!!) :lol:
j'ai revu mes copains et toussa...
tres heureuse de revoir eve et sa ptite famille...
kat on a pas pu causer juste un bisou ca sera pour la prochaine! ;)
ricrac merci pour bcp de chose!les histoires,le ptit bout de chemin kon a fait ensemble...
Fanny manon bah jte l'ai dit jtaime bcp bcp bcp meme si ds le fond tu es mauvaise. ;)
Papesse j'espre que tout se passera bien ;)
Le croco encore ratée! ;)
ticayo:clair ton mec c'est douillet
bassianus:mon livre neuneu!!
thyasteam: ;) (et qui a un parfum qui sent troooooooooooooooop bon)
kanxes qui a desesperement essayer de jouer à l'architecte pour les tables
speciale dedicace de la mort qui tue à:
-ambre of course!putain c'est vraiment con que tu sois pas à paris, qu'est ce que je t'aime toi!!!bref comme d'hab tu sais ce que je pense de toi!
-karlk bien sur ma katia d'amoouuuuuuuuuur, mon meilleur ami à paris
-darkvadorette: franchement j'ai ete trop contente de te connaitre, on a bien rigolé et je t'ai pas volé ton briquet!!
-jlg(mon mari juska ce soir):finalement il est viendu ac copine lythys et on a aussi passé une bonne soirée meme si je capte rien o gueek(jmet un "u" car sinon la prononciation n'est pas bonne)et merci pour les cornichons et autres aliments proposés
-lythys:tres heureuse de t'avoir aussi rencontrée, tu es une de celles que j'attendais, merci pour les rires et la soirée!
et speciale dedicace à une jeune femme de 26 ans d'1m62 que j'ai bcp bcp bcp aprecié(mais quel accent de merde!!!"un glâââçon")helene la copine d'ambre, j'avais les bouboules qu'elle s'ennuie car elle connaissait personne et finalement je l'ai bcp aimé,tres drole, tres sympa et tout ca bref helene jtembrasse fort!
voilà merci bcp aux 6 cités plus haut car franchement la soirée etait bien,(on s'est fait tous les 7 un resto à bastille) entre carl ki casse un verre, les fotos qu'ils faut faire 1356457576 fois,les imitations d'accents, les foutages de gueules(on peut clairemet le dire) de helene, les 5cm de carl(reflechisssez c'est facile à trouver!),j'ai paassé franchement une super bonne soirée!
merci à vous les petits privinciaux! ;)