MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

49 ans near Paname 666
Mais j'etais là ! (avec la ptite voix de la pub pour le sucre (bigup Boreale ;) ))

bon c'est vrai jsuis passé en coup de vent et j'ai pas  
parlé avec beaucoup de monde mais faut me comprendre je suis arrivé au dessert et comment dirais-je ... j'ai eu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe (ça m'va bien de dire ça :? vu ma coupe 8) ) et de pas être à ma place :oops:

chacun était dans son ptit groupe et était partit dans sa conversation avec éclat de rire à l'appuie...

je sais pas ce que vs auriez fair mais ça m'a refroidit :!: on a peur de "dérranger" quoi ...

heureusement que j'en connaissait qq un uns et que des téméraires m'ont adressé la parole parceque moi j'etais bloqué :evil:

sinon merci aux organisatrices :P la prochaine fois j'arrive pour le petit dej comme ça je se serais à l'heure :roll:
F
37 ans 93 503
Citation:
Sachant que Fulvie est venue avec David, Lythys avec JLG. Et que nous n'avons pas vu Elisa92, Floreviolette, l'ami(e) de Pégase.

En effet, je suis désolée, mais j'ai pas pu vous prévenir, j'ai passer la nuit à l'hôpital, et j'ai donc pas pu venir aujourd'hui.

Je suis decue de pas avoir pu venir mais bon...je pouvais pas faire autrement :cry:
J'espère pouvoir tous vous voir ENFIN la prochaine fois! ;)

Floreviolette
44 ans 4302
Bin moi j'ai adoré cette rencontre! merci à tous!!!! c'etait genial!!!!!!
54 ans 20
De: Elisa92
A: Phloeme
Posté le: Mardi 26 Juillet 9:39
Sujet: Re: Restos pour la rencontre VLR du 6 août
Salut
Je rentre de vacances, peux-tu me dire ce qui a été décidé pour la rencontre du 6 ?
Bises
Elisa

Euh si pourtant !!! j'ai eu un doute
Ben c'est pas bien grave. La prochaine fois j'irais pas envances, voilà ;-))
P
45 ans 860
floreviolette a écrit:

[color=indigo]En effet, je suis désolée, mais j'ai pas pu vous prévenir, j'ai passer la nuit à l'hôpital, et j'ai donc pas pu venir aujourd'hui.

Rien de grave j'espère et on te verra à la prochaine ;)

pofacile a écrit:
j'ai eu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe

C'est vrai qu'en fait, je t'ai même pas vu arriver. Je te previens pour le petit-dej la prochaine fois, pour avoir le temps de discuter :)
44 ans 4302
Et moi on m'a vue j'espere!!!!!!!! :cry:
P
45 ans 860
biscuit a écrit:
Et moi on m'a vue j'espere!!!!!!!! :cry:

Ben non, t'étais où ?? On t'a cherché partout ! :)
44 ans 4302
bin j'etais derriere a vous espionner avec mes lunettes des soleil et une robe verte!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
a ben moi quand je lis ça je regrette d'habiter si loin de Paris !!!
ça donne envie tout ça .... aller on verra pour la prochaine !
biz
jviens de rentrer alors la journée:
merci à phloeme pour ce merveilleurx resto et bar où je n'ai rien bouffé!!!(jtavais previendue!!) :lol:
j'ai revu mes copains et toussa...
tres heureuse de revoir eve et sa ptite famille...
kat on a pas pu causer juste un bisou ca sera pour la prochaine! ;)
ricrac merci pour bcp de chose!les histoires,le ptit bout de chemin kon a fait ensemble...
Fanny manon bah jte l'ai dit jtaime bcp bcp bcp meme si ds le fond tu es mauvaise. ;)
Papesse j'espre que tout se passera bien ;)
Le croco encore ratée! ;)
ticayo:clair ton mec c'est douillet
bassianus:mon livre neuneu!!
thyasteam: ;) (et qui a un parfum qui sent troooooooooooooooop bon)
kanxes qui a desesperement essayer de jouer à l'architecte pour les tables

speciale dedicace de la mort qui tue à:
-ambre of course!putain c'est vraiment con que tu sois pas à paris, qu'est ce que je t'aime toi!!!bref comme d'hab tu sais ce que je pense de toi!
-karlk bien sur ma katia d'amoouuuuuuuuuur, mon meilleur ami à paris
-darkvadorette: franchement j'ai ete trop contente de te connaitre, on a bien rigolé et je t'ai pas volé ton briquet!!
-jlg(mon mari juska ce soir):finalement il est viendu ac copine lythys et on a aussi passé une bonne soirée meme si je capte rien o gueek(jmet un "u" car sinon la prononciation n'est pas bonne)et merci pour les cornichons et autres aliments proposés
-lythys:tres heureuse de t'avoir aussi rencontrée, tu es une de celles que j'attendais, merci pour les rires et la soirée!

et speciale dedicace à une jeune femme de 26 ans d'1m62 que j'ai bcp bcp bcp aprecié(mais quel accent de merde!!!"un glâââçon")helene la copine d'ambre, j'avais les bouboules qu'elle s'ennuie car elle connaissait personne et finalement je l'ai bcp aimé,tres drole, tres sympa et tout ca bref helene jtembrasse fort!

voilà merci bcp aux 6 cités plus haut car franchement la soirée etait bien,(on s'est fait tous les 7 un resto à bastille) entre carl ki casse un verre, les fotos qu'ils faut faire 1356457576 fois,les imitations d'accents, les foutages de gueules(on peut clairemet le dire) de helene, les 5cm de carl(reflechisssez c'est facile à trouver!),j'ai paassé franchement une super bonne soirée!

merci à vous les petits privinciaux! ;)
48 ans Paris 211
Juste un petit rectificatif à l'attention de la gentille organisatrice qui devrait arrêter de boire...oui Phloeme
David est l'ami de Pégase...moi zavais personne!!!! :roll:
Ohlalala je vous jure!!!!!!
1775
Tout pareil que Emma. Merci Phloeme pour ce merveilleux restaurant et bar !

Je m'en souviendrai ;)

Par contre la prochaine fois il faudra que j'essaye de dormir et de manger je serais surement plus en forme :P .

Sinon hyper content d'avoir enfin pu voir la petite Ambrounette ! Depuis le temps !!!

La pizza c'était excellent, et spéciale dédicace à Lythys, darkvadorette, jlg, LN et bien la petite merdeuz de Emma et Ambre ! Vraiment très très sympa !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Kanxes...pourtant c'est facile ?
Et c'est pas Xankes...... xankes la monnaie mais pas les chèques :lol:

J'ai bien fait de chanegr les tables, non...c'état plus simple pour ceux près des fenetres à part pour papesse et snivi...désolé :P

Un grand merci à Phloeme qui a magnifiquement bien fait le service, à croire que les serveurs et serveuses ne font jamais rien !!
En tout cas, tu t's très bien débrouillée et tu as bien fait le guide pour nous trouver un petit coin sympa....je parle du deuxième coin.

Je vais retourner en bourgogne la semaine prochaine et je parlerais du "Oh POIVRIER", c'est un resto INOUBLIABLE....mon estomac s'en souviendra longtemps :lol: :lol:
"Survivor 2 : le retour"

Désolé de ne pas avoir trop parlé mais j'étais un peu dans le coton avec les 3*8 mais j'ai pu voir d'autres visages que la dernière fois fanny, emma, lythys, karlk, jlg, ambre et la copine d'ambre et bien d'autres au bout de la table.
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon ben oui c'etait sympa, meme si encore une fois le coup des tables séparées m'a tristement empéché de parler à certaines personnes ( style Emma ou Fanny et autres... ) autant que je l'eus souhaité, hormis en squattant les pauses cigarettes sans fumer :P
Sinon...bah j'ai pu constaté l'impressionant et sympathique débit de parole de ricrac, pourtant mis en concurrence avec crocozom..
Pas trop parlé moi meme, mais j'etais vraiment pas en forme, alors face à deux champions, je faisais guere le poids :oops:

Mais bon sympa quand meme :)

F. ( Toujours pret )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben nous voilà rentrés à Toulouseville-le-four, sains et saufs...

Effectivement, chouette rencontre, même si on s'est retrouvés limogés à la table des p'tits avec l'adorable ticayo et son doudou d'amour fort sympathique ;) On a quand même pu voir Fanny se faire une décoration faciale, discuter mariage avec Ric, admirer Papesse dans sa chasse à l'homme, voir Ambre nue (et même contribuer, sisi !!) et prendre quelques photos de tout ça... Dommage que j'ai si mal dormi la veille et que j'ai ainsi du vous abandonner juste quand ça devenait intéressant... :? Tant pis, ce sera pour une prochaine fois - et prochaine fois il y aura, promis !

C'est un peu le propre de ces grandes rencontres de ne pas poiuvoir parler avec tout le monde, alors il faut le refaire encore et encore :D ;) Un grand merci aux zorgasmiques zorganisateuses pour ce bon moment et à l'équipe du poivrier pour le merveilleux cours sur la patience et "qu'est-ce que la faim ?" digne d'un exercice de Zermati :D
B I U