MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
kanxes a écrit:
Kanxes...pourtant c'est facile ?
Et c'est pas Xankes...... xankes la monnaie mais pas les chèques :lol:

J'ai bien fait de chanegr les tables, non...c'état plus simple  
pour ceux près des fenetres à part pour papesse et snivi...désolé :P

Un grand merci à Phloeme qui a magnifiquement bien fait le service, à croire que les serveurs et serveuses ne font jamais rien !!
En tout cas, tu t's très bien débrouillée et tu as bien fait le guide pour nous trouver un petit coin sympa....je parle du deuxième coin.

Je vais retourner en bourgogne la semaine prochaine et je parlerais du "Oh POIVRIER", c'est un resto INOUBLIABLE....mon estomac s'en souviendra longtemps :lol: :lol:
"Survivor 2 : le retour"

Désolé de ne pas avoir trop parlé mais j'étais un peu dans le coton avec les 3*8 mais j'ai pu voir d'autres visages que la dernière fois fanny, emma, lythys, karlk, jlg, ambre et la copine d'ambre et bien d'autres au bout de la table.

pffffffffffff mdrrrrr j'ai juste inversé deux minuscules lettres hein!!! ;) promis je le copirai 10 fois ou alors je te réinvite Oh Poivrier????? gniark gniark mdrrrrrrrrrrrr

Alors Phloeme je confirme que David est bien un pote à moi pourtant on a essayé de tout bien t'expliquer mais bon faut dire que tu étais un chtit peu bousculé alors tu es excuséeeeeeeee c'est y po mimi ça???

Quant à Tailor Isa (qui n'a toujours po montré sa carte d'identité 8) mdrrrrr) no problème Fulvie se dévoue toujours pour recevoir au mieux et comme tu étais à la bourre hein ;) se fut avec plaisir...

encore bisouilles à tousss et Darkvadorette trop forteeeeeeeeeee t'es où?????????????? mdrrrrr
51 ans Paris 134
Pegase1975 a écrit:
Quant à Tailor Isa (qui n'a toujours po montré sa carte d'identité 8) mdrrrrr) no problème Fulvie se dévoue toujours pour recevoir au mieux et comme tu étais à la bourre hein ;) se fut avec plaisir...

non t'abuse là Pégase :roll: j'allais te la montré mais tu m'as dit non laisse tomber j'rigole et j'vous promets que je suis bien né le 7 Aout ;) puisque c t ça l'objet du litige lol
48 ans Paris 211
Alors là Pégase c'est pas gentil moi qui croyais que tu avais un faible pour Taylor.... :twisted:
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
taylor_isa a écrit:
Pegase1975 a écrit:

non t'abuse là Pégase :roll: j'allais te la montré mais tu m'as dit non laisse tomber j'rigole et j'vous promets que je suis bien né le 7 Aout ;) puisque c t ça l'objet du litige lol

C'était bien l'objet du litige alors JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE fais bien la fete en tout cas!!!!!!!!!!!!!!! et si si je te crois po de souci va ;)
40 ans Nancy 308
Voilà, je viens de rentrer cheu moué (bon, ok, à 20h, mais j'avais la daaaaaaaaaaaalllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee)

Donc voilà, à mon tour de faire un clin de noeil à Darkvadorette, Emma, carl, Ambre et Hélène pour la soirée fort sympathique dans ce haut lieu (au niveau des prix hein :lol: ) qu'est la bastille...
Bisous aussi à Phloeme pour l'organisation, malgré le manque de bol, qui a su garder son calme et sa bonne humeur (faut dire qu'elle est blonde ça aide :p )

Plop à Fulvie, Pégase, david (je croyais que c'étais le copain de fulvie :lol: ), fanny, kanxes pour le midi, on a pas trop parlé aux autres malheureusement, ça sera pour une prochaine fois !
P
45 ans 860
Bon anniversaire Taylor Isa et désolée de la méprise :)

JLG, en apparence je garde toujours calme et bonne humeur. J'ai juste révé que je tuais une 30aine de personnes qui changeaient leur commande toutes les 30s :D
48 ans Paris 211
Happy Birthday Taylor... ;)
Plop Jlg ça veut dire quoi?? :?:
Quant à la serveuse Phloeme même pas peur... suis comme la mauvaise herbe moua :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Phloeme a écrit:
Bon anniversaire Taylor Isa

Fulvie a écrit:
Happy Birthday Taylor... ;)

Je vous rappelle qu'il existe un sujet spécialement dédié à la pratique du souhaitage de bon anniversaire...

Qu'est-ce que je fais bien le modérateur, moi !

:P 8)
48 ans Paris 211
Marrant mais vous avez vu un NajeLem rôder dans le coin vous lors de la rencontre ???pas moi en tout cas.... :twisted:
spéce de dégonflé....
40 ans Rouen 2073
Ouais c vrai mon locataire de la semaine etait pas la, ce qui d'ailleurs m'a permis de pouvoir regardé ce qui passait par la fenêtre :lol: :lol:
1891
c normal que najelem e sois pas venu, un lion timide ca court pas les rues !!!
Fulvie a écrit:
spéce de dégonflé....

Oui alors là non !...

Je ne peux pas laisser dire ça une seule seconde.

J'avais un alibOUPSSS ! Je veux dire une très bonne et excellente raison de ne pas pouvoir venir à cette rencontre : j'avais besoin de repos entre deux activités nocturnes particulièrement dangereuses et périlleuses (si si, c'est vrai !)...

Voilà voilà voilà !...

:mrgreen:
1891
OOHH minable l'excuse !!!
papesse a écrit:
mon locataire

Dis-donc, toi... Tu n'inverses pas les rôles, des fois ?

:shock:
48 ans Paris 211
Najelem aurait il regardé trop tard la télévision tout en se tricotant un petit manteau pour le froid de la savane que cela l'aurait empêché de venir nous rencontrer? 8)
B I U