MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander sur ebay / Mode d'emploi

51 ans 17 287
je me suis mariée en mermaidress et franchement je conseille ce site. Les robes sont de supers qualité et le tissus est super lourd en plus malgrè le français tres  
approximatif ils répondent toujours, sont dispo. En plus, ce qui m'a fait commander chez eux c'est le panel de couleur dispo pour un prix si petit. Profites en bien et on attend les photos... ;)
Z
43 ans 95 1199
je viens de recevoir un email de mermaiddress, ma robe est partie hier.... je pense que je l'aurais la semaine prochaine
biz
j'ai hate!
S
38 ans oise 2773
j'ai vu une magnifique robe pour le mariage de ma belle soeur sur ebay (mermaidress). j'hesite beaucoup meme si je vois que ce vendeur a l'air bien d'apres vos temoignages. mais j'ai jamais commandé sur ebay et encore moins une robe sur mesure.

dis moi quand tu l'as recu si elle est bien!! un temoignage positif de plus ca va surement me lancer lolll
sand1985 a écrit:
j'ai vu une magnifique robe pour le mariage de ma belle soeur sur ebay (mermaidress). j'hesite beaucoup meme si je vois que ce vendeur a l'air bien d'apres vos temoignages. mais j'ai jamais commandé sur ebay et encore moins une robe sur mesure.

dis moi quand tu l'as recu si elle est bien!! un temoignage positif de plus ca va surement me lancer lolll


si sa peux t aider ma cousine a prit une de ces robes chez lui en juin 2009 . elle est nikel . encore un bon point pour mermaiddress sur ebay .
Z
43 ans 95 1199
oui ils ont l'air pro car quand ils m'ont annoncé que ma robe partait, ils m'ont expliqué que si cela ne me plaisait pas, je leur expliquais la raison et qu'ils trouveraient un moyen de répondre à mes attentes!
j ai ete voir c est evales , c est vrai qu il y a personnes qui ce plaint de sont travail .

alors elle est rendu ou ta robe ????
Z
43 ans 95 1199
heuu rendu koi??? lol
ma robe je l'ai la semaine prochaine :?
Zazouille78100 a écrit:
heuu rendu koi??? lol
ma robe je l'ai la semaine prochaine :?


mdr ,pas trop stresser ??
Z
43 ans 95 1199
mdr! j'avais pas compris!
si j'arrete pas d'y penser!
en plus une fois la robe en main je dois foncer acheter jupon et gant!
hier on a acheté pleins pleins de déco à Babou, c'est fou les prix!
biz
48 ans monteux (84) 1358
moi aussi j'ai hate de la voir aussi ta robe!!!!
mais un sac, une ombrelle et peut étre un bouquet....c'est pas trop???
moi je pense que je vais voir sur mermaid pour une robe pour le lendemain
Z
43 ans 95 1199
ben j'ai surtt besoin du jupon ça c'est sure et d'une ombrelle! le sac je crois que je vais squater celui de ma témouine avec mes papiers, mes clés et mon portable! lol
48 ans monteux (84) 1358
sinon tu risques d'étre encombrée!
moi je vais me faire un sac de survie, confiée à ma témouine!comme ça je sais que j'aurais le nécessaire vitale à tout moment!
Z
43 ans 95 1199
oui faut pas oublier en k de soucis:
- un set de couture
- une tite trousse pharmacie pansements, bobo tete et bobo ventre
- maquillage pour retouche
- quelques tonnes de mouchoirs! lol
A
38 ans Caen 6651
et de l'eau !! dans le sac de survie surtout en été !
Z
43 ans 95 1199
mdr! oui et en plus dans le coffre du témoin de chéri une tite glacière et des biscuit pour patienter pdt les photos!
biz
B I U