je me suis mariée en mermaidress et franchement je conseille ce site. Les robes sont de supers qualité et le tissus est super lourd en plus malgrè le français tres
approximatif ils répondent toujours, sont dispo. En plus, ce qui m'a fait commander chez eux c'est le panel de couleur dispo pour un prix si petit. Profites en bien et on attend les photos... ;)
j'ai vu une magnifique robe pour le mariage de ma belle soeur sur ebay (mermaidress). j'hesite beaucoup meme si je vois que ce vendeur a l'air bien d'apres vos temoignages. mais j'ai jamais commandé sur ebay et encore moins une robe sur mesure.
dis moi quand tu l'as recu si elle est bien!! un temoignage positif de plus ca va surement me lancer lolll
j'ai vu une magnifique robe pour le mariage de ma belle soeur sur ebay (mermaidress). j'hesite beaucoup meme si je vois que ce vendeur a l'air bien d'apres vos temoignages. mais j'ai jamais commandé sur ebay et encore moins une robe sur mesure.
dis moi quand tu l'as recu si elle est bien!! un temoignage positif de plus ca va surement me lancer lolll
si sa peux t aider ma cousine a prit une de ces robes chez lui en juin 2009 . elle est nikel . encore un bon point pour mermaiddress sur ebay .
oui ils ont l'air pro car quand ils m'ont annoncé que ma robe partait, ils m'ont expliqué que si cela ne me plaisait pas, je leur expliquais la raison et qu'ils trouveraient un moyen de répondre à mes attentes!
mdr! j'avais pas compris!
si j'arrete pas d'y penser!
en plus une fois la robe en main je dois foncer acheter jupon et gant!
hier on a acheté pleins pleins de déco à Babou, c'est fou les prix!
biz
moi aussi j'ai hate de la voir aussi ta robe!!!!
mais un sac, une ombrelle et peut étre un bouquet....c'est pas trop???
moi je pense que je vais voir sur mermaid pour une robe pour le lendemain
ben j'ai surtt besoin du jupon ça c'est sure et d'une ombrelle! le sac je crois que je vais squater celui de ma témouine avec mes papiers, mes clés et mon portable! lol
sinon tu risques d'étre encombrée!
moi je vais me faire un sac de survie, confiée à ma témouine!comme ça je sais que j'aurais le nécessaire vitale à tout moment!
oui faut pas oublier en k de soucis:
- un set de couture
- une tite trousse pharmacie pansements, bobo tete et bobo ventre
- maquillage pour retouche
- quelques tonnes de mouchoirs! lol