MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander sur ebay / Mode d'emploi

48 ans monteux (84) 1358
et un déo!!!!ça peut servir aussi!!!
Z
43 ans 95 1199
ah oui j'y ai pas pensé! tu sais nivea a sorti des lingettes déodorante! ça c'est super bien!
Z
43 ans 95 1199
LA VOILA
enfinnnnn

http://blog.aufeminin..../see_394250_1/Au-fil-des-jours

c'est mon blog, mais bon les photos ne sont pas portée, j'essaierai d'en faire car c'est pas du tt pareil!

Elle est géniale, finition superbe, d'une douceur!!! et doublée et surtt nickel sur moi!
A
38 ans Caen 6651
oui dit donc elle a l'air vraiment belle et les "coutures rouges" (je sais pas comment appeler ça) sur le bustier sont vraiment belles

vivement demain que tu nous montres ça sur toi :lol: :lol: :lol:

ton homme a le droit de la voir ou vous êtes superstitieux ?
Z
43 ans 95 1199
ben nan je ne veux pas qu'il la voit d'ou les difficultés pour prendre les photos! lol
en plus je suis une imbécile car j'ai derayé la fermeture! mdr! donc pas ce week end mais le prochain direction la couturière! lol
biz
49 ans sous le soleil 300
vivement qu'on puisse avoir des photos de la robe portée !

Virginie
V
40 ans 606
elle a l'air vraiment magnifique vivement les photos
super .

alors pas decu .
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Elle est vraiment bien, comme les autres il me tarde de te la voir porter. Définitivement je commanderai ma robe là-bas (ça va j'ai le temps, je le ferai cet été!).
pyroski a écrit:
Elle est vraiment bien, comme les autres il me tarde de te la voir porter. Définitivement je commanderai ma robe là-bas (ça va j'ai le temps, je le ferai cet été!).


tu es conquise .
aller hop chez mermaiddress .
moi aussi j ai un mariage en aout je vais aller faire un tour dans sa boutique sur ebay .
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben ça rassure de voir de "vraies" personnes que l'on connait un peu qui sont contentes. Parce que les évaluations laissées, ça reste des personnes anonymes que tu ne connait pas...
pyroski a écrit:
Ben ça rassure de voir de "vraies" personnes que l'on connait un peu qui sont contentes. Parce que les évaluations laissées, ça reste des personnes anonymes que tu ne connait pas...



oui c est sur .
48 ans monteux (84) 1358
moi aussi j'ai hate de te la voir porter car là , on ne se rend pas compte!!!
un petit accompte???juste placée sur toi, même si la fermzture merdouille???? ;) ;)
suis curieuse!!!!
Z
43 ans 95 1199
ben j'essaierai de vous faire ça rapidement mais la c'est pas evident! lol
oui contente, heureuse, sur un nuage! lol
A
38 ans Caen 6651
mais avoir la robe à la maison et être toute seule à la maison (enfin si c'est le cas lol)

c'est pas trop tentant de garder la robe sur soi toute la journée ?? :lol:
B I U