MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander sur ebay / Mode d'emploi

48 ans monteux (84) 1358
almarita, le probléme et que question circulation, c'est pas le top!! :lol: :lol:
et en plus on se caille en bustier à cette période!!!lol :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: rahlalala pas de chance du coup faut virer tous les meubles et mettre le chauffage à fond :lol: :lol: :lol:
48 ans monteux (84) 1358
et prévoir un pot de chambre pour passer discréto sous la robe vu la taille des toilettes!! :lol: :lol: :lol:
tiens remarque c'est pas béte comme remarque!!ça doit étre bien galère le jour j pour les pause pipi!!!!
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui si vous avez des robes à cerceaux... faut prévoir une bonne copine ou votre mari pour vous aider à tenir tout ça pour les pipis

ou alors VOUS TOUCHEZ PAS A LA BOUFFE !! :twisted: :twisted: c'est démoniaque lol
mamavivi a écrit:

ça doit étre bien galère le jour j pour les pause pipi!!!!


j avais pas penser ....moi avec ma traine :roll: :roll:
48 ans monteux (84) 1358
ah la la!!! un srtes de plus! moi traine et double jupon!!un a cerceaux et un surjupon pour gonfler la traine!!!!! :lol: :lol:
mamavivi a écrit:
ah la la!!! un srtes de plus! moi traine et double jupon!!un a cerceaux et un surjupon pour gonfler la traine!!!!! :lol: :lol:


ah lala ..... j ai 3cerceaux .pfff , ont va bien trouver
Z
43 ans 95 1199
oui c'est les petites partie de rigolade avec la bonne copine!!!! moi aussi j'y pense de plus en plus vu le volume de ma robe! lol
biz
A
38 ans Caen 6651
ça met bien 10 à 15min par pause pipi tout ça (enfin c'est ce qu'on peut lire dans le livre d'or de ma copine car elle et sa soeur se sont éclipsées au moment où j'écrivais une grosse bêtise dans le livre et j'en ai profité pour noter l'heure d'entrée et de sortie des toilettes pour continuer à écrire des bêtises dans le livre d'or (sachez que plus tard dans la soirée et même pas sous influence de l'alcool je lui ai écrit que des comètes ou des extraterrestres étaient tombés du ciel... ce qui est vrai en plus enfin ce que des tas de fumeurs ont vu dehors à ce moment là mais la pauvre à mon avis elle doit pas comprendre pourquoi j'ai dessiné des E.T dans son livre ^^)

pour revenir à nos moutons... le plus inquiétant, à mon avis, avec les WC c'est que si au sol se forme des flaques de boue pour X raisons, ça va vraiment pas être joli pour le bas de la robe
Z
43 ans 95 1199
ben oui la ça pose probleme lol
mais jesper que les gens ne seront pas si "sales"
A
38 ans Caen 6651
oui c'est vraiment si il pleut ou si y a une fuite d'eau normalement ça devrait le faire :D

mais je crois que j'avais lu sur le forum qu'une mariée avait réservée un WC pour elle toute seule (en mettant un panneau "hors service" sur la porte) donc ça peut déjà être une bonne idée ^^
Z
43 ans 95 1199
ou croiser les doigts pour avoir un wc handicapées car ya de la place! lol
48 ans monteux (84) 1358
sinon, prévoir un urinoir pour fille a placer sous la robe sans avoir à s'assoir!!!! :lol:
j'ai eu ça quand on m'a opéré de chaque aine et je ne pouvais pas m'assoir sur les toilettes car pas le droit d'écarter les jambes!
et c'est super pratique!!!!!
alors je pense le prendre, même si certains risquent de se poser des questions!! :lol: :lol:
Z
43 ans 95 1199
ouais mais faut que tu arrives a mettre tes mains sous le jupon!!! :oops:
A
38 ans Caen 6651
j'adore ce forum

j'avais jamais entendu parler d'un urinoir comme tu le décris Mamavivi donc j'ai appris quelque chose grâce à toi (ce qui est ta vocation puisque tu es dans l'éducation si j'ai tout suivi ^^)

mais c'est vrai qu'avec le jupon 3 cerceaux ça sera ptet moins pratique qu'en chemise de nuit (enfin j'imagine)

tu crois que c'est possible (avec de l'entraînement ptet) ?
B I U