MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de cheveux avant après

204
Salut a tous,

Voila j'hésite a reprendre ma couleur naturelle (actuellement j'ai une teinture blonde) donc j'aimerais votre avis.

Pouvez vous me dire si je suis plus jolie en brune ou en  
blonde ? Merci :p

Vous pouvez voir quelques photos de moi sur mon blog :
http://angedelamour93.skyblog.com

Voila :p
j'attends vos reponses:p
204
oups pardon :

http://angedelamour93.skyblog.com
44 ans 298
Moi je te trouve bien mieux en brune ;)
204
Ok je te remercie :p
45 ans France 5623
la question est surtout comment toi tu te préfères. De ce que je vois tu as meilleure mine sur la photo où tu es en blonde, ç éclaire ton visage. En même, temps la photo où tu es en brune est prise de loin et on te voit moins du coup... alors en fait je ne sais pas ... :D
204
Lol oui c'est sur, bah disons que j'ai été contente de faire ma teinture blonde, mais ça fait déjp plus d'un an que je me teint les cheveux et c'est chiant d'aller tous le temps chez le coiffeur pour faire les racinres. Et puis je n'arrives plus a m'imaginer en brune (mêm si j'ai la photo) enfin en chatin foncé plutot. Car en fait je pense (si je reprend ma couleur naturelle) faire pleins pleins de mèches par dessus (par exemple chatain clair) comme ça ca méclairci les cheveux mais sans me prendre la tete avec les racines. mais le pb est que je ne veux pas qu'il y ai un trop gros contrast entre mes cheveux et les mèches, donc je doute un peu epour la couleur et a savoir qi je redeviens chatin foncé ou pas. De plus vu ma couleur actuelle je ne sais pas comment faire pour retrouver ma couleur naturelle (pas envie d'attendre que ça pousse, c'est moche !)
1488
boreale a écrit:
En même, temps la photo où tu es en brune est prise de loin et on te voit moins du coup... alors en fait je ne sais pas ... :D

MEsdames et Messieurs, sous vos applaudissements, en directe, en publique: une intervention quotidienne de boreale !!

Et non, vous ne révez pas, c'est meme pas de l'humour, c'est qu'elle écrit comme elle pense :roll:

Ah oui, surtout, reste brune.
204
gawan a écrit:
boreale a écrit:
En même, temps la photo où tu es en brune est prise de loin et on te voit moins du coup... alors en fait je ne sais pas ... :D

MEsdames et Messieurs, sous vos applaudissements, en directe, en publique: une intervention quotidienne de boreale !!

Et non, vous ne révez pas, c'est meme pas de l'humour, c'est qu'elle écrit comme elle pense :roll:

Ah oui, surtout, reste brune.

Lol pourquoi ça ? et pour le moment je suis blonde donc tu veux dire qu'il faut que je redevienne chatin foncé?
45 ans France 5623
laisse tomber chtitesuz, il a pas toutes ses idées papi gawan.

GAWAN, LA DAME VOUS DISAIT QU'ELLE EST BLONDE POUR LE MOMENT ( oui faut parler un peu fort, l'a plus ses ouïes d'auparavant le bougre, l'âge voyez vous...)
44 ans Bruxelles 84
J'ai été voir.. Brune ! Sans hésiter.

Limite si tu n'arrives vraiment pas à te décider, t'as qu'à garder ton brun d'origine et faire quelques mèches un peu plus claires.. :-)
54 ans belgique/arlon 11975
en brune tu es beaucoup plus jolie et naturelle..
39 ans ici et là... 875
c'est claire en brune tu es beaucoup mieux
44 ans Paris 636
Et 1 voix de plus pour le brun !
Je trouve que ca fait beaucoup plus naturel. ;)
44 ans Belgique près de Libramont 371
Pour moi aussi en brune et si tu veux un peu de fantaisie fais-toi faire des mèches : blondes, rouges, vertes :lol:
55 ans 5519
Chatain également et je te verrais bien avec des mèches acajou ou cuivrées. Pas trop claires quoi...
B I U

Discussions liées