MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de cheveux avant après

46 ans quimper 980
Perso je te préfère en brune aussi car cela fait moins "artifice" tu fais beaucoup plus mure en brune :oops: je ne sais pas si ça se  
dit ça mais bon..............
P
45 ans 860
melimelo92 a écrit:
Chatain également et je te verrais bien avec des mèches acajou ou cuivrées. Pas trop claires quoi...

Tout pareil
46 ans 72 23
moi aussi je te préfère en brune..sans hésitation...
42 ans 22/29 2570
Moi aussi je te préfère en brune mais il faudrait que tu fasses des mèches cuivrées ou acajou voir un peu de blond aussi.
Va demander conseil à un coiffeur visagiste.
49 ans le sud 545
ça va pas t'aider des masses : mais fais comme tu le sens ! :lol:

sinon perso j'ai une petite préférence en brune, l'idée des meches est sympa, peut être attendre la rentrée pour les faire, ce qui te donne le temps de la reflexion et le soleil ne les abimera pas ! :)
44 ans Amsterdam 546
definitivement mieux en brune.
204
Lol c'est dingue il y en a aucune qui me préfère en blonde loooll
55 ans 5519
chtitesuz a écrit:
Lol c'est dingue il y en a aucune qui me préfère en blonde loooll

Ben je trouve que ça t'affadit. Tu es bcp plus "piquante" en chatain, moins passe-partout quoi... :D
R
40 ans Paris 1624
Brune aussi ;)
44 ans 4302
En tant que membre de la SPB (société protectrice des brunes) je t'invite à revenir parmi nous :lol: :lol: :lol:
160
Tu es très bien en brune!
L
47 ans Bruxelles 2125
en brune! Sans hésitation!
S
45 ans 113
En brune. Bon je crois que le brun arrive en tête largement pour tous ;)
322
brune !!!! avec quelques meches pour éclairer
204
Justement je pensais reprendre mon chatin foncée et faire pleins de mèches clair par dessus (je dis pleins afin d'éclairer vraiment mes cheveux !! )mais je ne sais pas quoi prendre comme oculeur de mèche, je pensais chatin clair ou blond foncé mais le problème est que ça risque de faire un peu trop de contraste non ? car mes cheveux sont pas mal foncé quand même !!!
B I U

Discussions liées