MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de cheveux avant après

204
Lol ok merci a tous :p
Bon et bien je pense que je vais essayer de retrouver ma couleur naturelle (comment je ne sais pas trop encore je vais essayer de  
voir avec mon coiffeur mais bon je ne veux pas qu'il me mette du acajou pour que ca passe avec le blond!!) puis ensuite je ferai des mèches chatain clair ou blond par dessus. Si j'en fait vraiment bcp (des mèches) c'est joli qd mm ? car je me dis que de cette facon ca m'éclaircira les chx mais jaurai toujous certains chx de ma couleur naturelle dc ca pe faire un jolie mélange et pas de pb de racines :p non ?
B
41 ans 3449
Moi je dis en brune, mais je dis aussi comme les autres, avec des mèches, ça pourrait être tout sympa.
48 ans perpignan 137
j'opte aussi pour la couleur brune je trouve que cela te va bcp mieux
bisous
peggy
41 ans Montreux 254
chtitesuz a écrit:
t'aurais pas une photo pour me montrer la couleur ?

:arrow: nan écoute j'ai pas de photo disponible! Désolée! :cry:
42 ans Briançon 243
tu es mieux en brune!! bise bye bye
46 ans brest 3644
en bruuuuuuuuuuuuuuune c'est très difficile d'avoir un joli blond
36 ans Mons -Belgique- 168
Je ne vais pas être originale, je dis brune!
35 ans 1240
bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!! Vive les brunes et surtout les filles aux cheveux chatains avec des reflets roux (je dis pas ça pour moi du tout hein même si c'est ma couleur juste que les filles comme ça sont vraiment les plus belles!! oh zut ça veut dire que je suis ds les rès belles aussi, rooooooo!! :D )!!
Nan sans rire en bruen tu es beaucoup plus jolie!!! D'ailleurs j'aimerais poser une question: pourquoi est ce qu'on parle toujours des brunes, des blondes et un peu des rousses mais jamais des chatains???? y'a tout pour les trois couleurs citées en premières: les shampooings, les soins, les maquillages, les fringues, tout quoi!!! et pour les cheveux chatains y'a rien!!! alors quoi??? on sent mauvais????
43 ans très au sud 7915
ben oui, franchement brune. franchement les brunes, vous avez de la chance, vos cheveux sont bien brillants et tout et tout (oui, cé une blonde qui parle). par contre cé vrai qu'un jeu de mèches moka/chocolat et miel/caramel devrait être superbe avec ta couleurs naturelle et demandera bien moins d'entretient.
en fait je pense que le blond va à peu de gens et que lorsqu'il n'est pa naturel, il est très dur à entretenir car il s'affadit vitesse grand V, et les racines cé pas top. cé une couleur super fragile, qui ternit vite. donc reste brunette ma jolie!
42 ans evry 91 1500
une de voix de plus pour le brun :)
204
Kiwikiwikiwi a écrit:
bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!! Vive les brunes et surtout les filles aux cheveux chatains avec des reflets roux (je dis pas ça pour moi du tout hein même si c'est ma couleur juste que les filles comme ça sont vraiment les plus belles!! oh zut ça veut dire que je suis ds les rès belles aussi, rooooooo!! :D )!!
Nan sans rire en bruen tu es beaucoup plus jolie!!! D'ailleurs j'aimerais poser une question: pourquoi est ce qu'on parle toujours des brunes, des blondes et un peu des rousses mais jamais des chatains???? y'a tout pour les trois couleurs citées en premières: les shampooings, les soins, les maquillages, les fringues, tout quoi!!! et pour les cheveux chatains y'a rien!!! alors quoi??? on sent mauvais????

Lol oui tu as raison il n'y a rien pour nous !! Je suis chatin foncé en fait pas brune mais bon looool :p
A
35 ans Ouest 910
brune sans hésiter!! meme si t'est chOumimi en blOnde Ossi,brun jpréfére!
35 ans Aube 11
moi j'te prefere en brune :D
41 ans Grenoble 76
je n'arrive pas à accéder à ton blog! :(
43 ans DIJON 1015
tu es bien mieux en brune, c'est incomparable !
:-)
B I U

Discussions liées