MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

40 ans chez les chtis 6262
canuchon a écrit:
Quoi de neuf les Asos Fan ?

Je dois dire que je suis decue ces derniers jours, je trouve que les articles nouveaux ne sont pas tres  
jolis, que leur mannequin est trop mince pour les mettre en valeur, tout fait sac, et que y'en a marre des fringues pour manchotes (a une bretelle) !!

+1 !!! Moi qui me cherchait une superbe robe pour les fêtes c'est rapé !
1891
j'ai ete faire un tour sur le site et ben moi aussi c'est la grosse deception !

les fringues ont l'air mal coupé! tant pis pour cette fois peut etre que la prochaine collection sera meilleure !
L
43 ans 1063
moi je trouve que ça manque de manches ! effectivement les top-manchot (j'ai adoré l'expression :lol: ) en plein mois de décembre heu...
57 ans 14650
purple-tentacle a écrit:
moi je trouve que ça manque de manches ! effectivement les top-manchot (j'ai adoré l'expression :lol: ) en plein mois de décembre heu...

C'est pour les soirées donc je trouve ca normal. En general les endroits sont chauffées voir sur chauffées donc on supporte sans soucis.

Dehors avec un manteau, dans les transports ou en voiture risque pas d'avoir froid ;)
47 ans Strasbourg 2337
Oui, enfin c'est l'hiver, quand même, la moindre fenêtre ouverte, si c'est pour grelotter, non merci.

Sinon, je trouve aussi que les mannequins mettent très mal les vêtements en valeur, si je n'avais pas vu ma jupe chez différentes blogueuses, je ne l'aurais jamais prise.

J'ai vu que chez DP, il y a des mannequins aussi, maintenant... dommage, je trouve, on voit moins bien la forme du vêtement.
45 ans Delaware 1073
Rien de chez rien, le dernier achat date d'y a un mois, un sac Mischa que j'adore et une robe ASOS Curve en Organza NEUVE juste portée pour essayage que j'hésite à revendre vu que je suis en diet sérieuse et qui commence à m'aller grand...

Pour celles à qui ça intéresse, voici les photos :

De la robe portée Organza

Du sac Mischa (que j'adore mais que mon manteau BB tache
:evil: )
57 ans 14650
PrincessLeia a écrit:
Oui, enfin c'est l'hiver, quand même, la moindre fenêtre ouverte, si c'est pour grelotter, non merci.

Peut etre pcq j'ai aggrandi comme ca - et quand on vois les filles de ma region sortir ca peux se comprendre pourquoi le vpc anglais font ainsi

http://www.dailymail.c...ne-proud-Geordie-explains.html

Mais je partage avec toi le fait que les vetements ne sont pas mise en valeur et qu'il devrait avoir plus de choix pour tlm ;)
G
34 ans 1593
C'est clair qu'à Londres, quand je me les pèle en gros manteau et que je vois les Londoniennes en mini robe, je me dis Waouw, c'est apocalyptique.

Concernant ASOS Curve, rien ne me transporte, la seule robe que j'ai achetée chez eux, c'est celle avec des coquelicots et des fleurs, et elle est très jolie, un peu satinée.
I
47 ans NANCY 5017
Alors j'ai porté du curve quasi non stop depuis 1 mois :
le short en jeans : terriblement adaptée à mon fessier ce qui est rare ...
le manteau cape : après un temps d'apprivoisement ( c'est chiant pour conduire et il faut renoncer en sac en bandoulière ) , je le mets tout le temps et il tient bien chaud.
et là j'ai reçu le jeans noir skinny flare : parfait !

D'ailleurs ils ont du changer de fournisseur de jeans parce que le boyfriend m'a toujours été un peu juste alors que là ils sont parfaits.

Bon j'aime pas trop les robes du moment mais je suis contente de la qualité des articles jusqu'à maintenant.
52 ans grenoble 159
perso je n'ai encore jamais commandé chez eux, je surveille régulièrement leur page curve, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de top qui paraissent mal coupés, ou peu flatteurs, et puis toutes ces robes de coktail.. euh pas trop l'occasion d'en porter.. oui trop de tenues inappropriées pour la saison, ne serait ce que pour paraitre femme au quotidien...
isa300777 le port de la cape me laisse perplexe, du moins je serai curieuse en fonction de la morpho de voir ce que ca donne, ils en ont une en "laine" je crois... elle m'a déjà fait un ptit coucou, mais je ne craquerai pas, c'est trop risqué !! :lol:
I
47 ans NANCY 5017
La cape curve je trouve qu'elle est facile à porter ..
c'est celle là :
http://www.asos.fr/ASO...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

Elle va avec quasi tout . Je ferai une photo ce week end si tu veux sinon valérie la porte là :
http://blogtobealive.com/?p=1693
52 ans grenoble 159
ah oui joli dis donc, c'est vrai qu'elle la porte bien avec la capuche en plus !! pas mal !!

merci isa !! :D
38 ans Rouen 1311
rah le tutu je suis fan, mais le prix me rebute ...
44 ans Martinique 937
Hello! :D
Je suis bien contente de constater que le post a redémarré même si tout le monde n'adhère pas. Moi je suis vraiment conquise . J'ai profité des frais de port offert et des 20 pour cent de réduc pour commander 3 pantalons:

http://www.asos.com/As...ze=20&sort=-1&clr=Blue%2fBlack

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Camel

http://www.asos.com/As...&pgesize=-1&sort=-1&clr=Indigo

Premier constat: je trouve que ça taille grand.

J'ai pris le jean foncé en taille 20 et il est presque trop grand. Il est super sexy j'adore par contre, même si je vais devoir le faire reprendre an bas il y a au moins 20 centimètres de trop ( je fais 1m63).....Je m'interroge sur la qualité par contre, je me demande s'il va résister avec la temps mais c'est le problème des tissus strech...

Le pantalon jogging en jean il est fabuleux. Je l'ai pris en 22 pour un effet loose (comme le short clair récemment acheté sur la BAV) et c'est très bien.Il est classe , bien coupé, bien fini.Trop loose d'après ma moitié mais je préfère.

Le pantalon chino me va bien trop grand, je le renvoie. D'ailleur s'il intéresse quelqu'un c'est du 22.Je pensais devoir le porter loose aussi mais en fait vu la coupe il vaut mieux prendre sa taille.

Sinon moi aussi Samarian j'adore le tutu mais je ne vois pas quand le porter et il est effectivement bien cher... :roll:
44 ans Martinique 937
Samarian a écrit:
rah le tutu je suis fan, mais le prix me rebute ...

Je viens de voir qu'il est passé à 36 euros 54 au lieux des 46 de départ... ;)
B I U