Je me permets de mettre a jour mon feedback sur les articles Asos.
Et donc j'ai recu la robe Curve Jersey Bandeau Printed Midi Dress , prise en 20 ,elle est bien mais le gros probleme trop chiant c'est qu'elle descend derrière au niveau du bandeau poitrine. Donc vu que devant ca reste bien en place (je fais un D) derriere ca devient plus long et c'est moche. J'ai trouvé la parade, j'ai mis un petite ceinture en dessous de la poitrinen, ca descend au niveau bandeau mais c'est stoppé net par la ceinture donc plus de probleme de niveau , la photo
ici.
Sinon elle taille bien grand, même enorme niveau bonnet , je pense que si il avait existé uen taille en dessous .
J'ai aussi acheté la asos curve exclusive ruched bust jersey dress et donc celle la chouette, mais lourde et chaude pour l'eté voir meme le printemps quand il fait bien bon , genre aujourd'hui. C'est plus une robe d'automne/hiver.La photo
ici.
Et donc un peu longue mais je m'en doutais vu que je suis petite par contre son probleme c'est le haut, ce sont des bouts de tissus a mettre en place sur les seins et ca tient vraiment pas bien. Je pense que ca doit etre en fonction de la poitrine... d'autres personnes m'ont dit avoir le même probleme, d'autres pas.Je pense que je vais carrément coller le tissu avec du thermocollant.
Elle taille grand mais comme le tissu est lourd il tombe sur les formes et donc je ne pense pas que ca aurait fait joli sur moi plus serré la elle tombe juste comme il faut en 20.