MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

48 ans 1648
crapotte a écrit:
Quand je me connecte sur le site c'est directement en euros et ça l'a toujours été...du coup je suis surprise par vos remarques je ne pensais  
pas pouvoir voir les prix en livres...
Bref moi du coup je suis perdue pour les tailles. Je souhaite commander essentiellement des bas : un jean, le tailor short et une jupe. Or déjà je constate qu'aucun des articles en question n'est strech et je m'interroge sur le confort. Ensuite niveau taille je suis pas sûre de tout suivre. Les dire des filles qui ont commandé laissent entendre que ça taille petit or pour la size chart me semble pas si différente de celle d'autres enseignes(j'avoue je n'ai pas tout passé à la loupe mais les mesures me semblaient plus concorder avec ce que je vois d'habitude...
D'où mes questions:
Déjà pour celle qui ont un jean est ce confortable malgré le peu de strech ( j'ai du mal avec les jeans non strech j'avoue, j'en ai de chez NL inspire et je les porte rarement)

Ensuite pour un bon 48 je prend du 22 du coup???ou alors c'est petit? Parce que sur le blog de letilor par exemple,j'ai vu qu'elle porte ( ou que tu portes si tu passes par là) des jupes en tailles 22 or il me semble que je suis plus large des hanches que toi ( qu'elle)... :roll:

Merci les filles! ;)

je te réponds pour le skkiny jean en noir,il est confortable,j'ai pris du 20 (vu que c'est la 1ere taille) alors que je prends du 18 chez dorothy perkins par exemple.Il me va mais attention car il n'est pas adapté aux mollets plus forts.
Je préfère quand ce n'est pas ou peu stretch ça se déforme moins.
44 ans Martinique 937
Coucou merci pour ta réponse. Après avoir glaner des infos à droite à gauche je suppose donc que ça taille normalement mais qu'l faut prendre une taille au dessus pour les bas non strech comme les jean ou pantalon ou short. J'ai lu dans un poste que le sarouel taillait bien et il est surtout strech je suppose donc voilà. Je pense prends du 20 pour les topss et du 22 pour les bottoms :D
42 ans Paris 305
verdict dans une semaine pour ma part j ai pris une taille au dessus pour la robe bustier corail, le boyfriend jean mais pas pour les tee shirt

j avais déjà eu cette mauvaise experience sur la collec normale
36 ans Picardie 311
Citation:
verdict dans une semaine pour ma part j ai pris une taille au dessus pour la robe bustier corail, le boyfriend jean mais pas pour les tee shirt

Oh je la veux aussi cette robe bustier, enfin plutôt en noir qu'en corail. Mais le soucis avec les robes bustiers pour moi c'est que c'est soit toujours trop petit a la taille et bien poitrine et soit trop grand poitrine et bien a la taille. Tu prend quel taille ? parce que si ca te dérange pas ca m'intéresserais d'avoir les mesures de la taille 20 ou 22.
42 ans Paris 305
j ai pris taille 22 chez dp je prend 20 normalement

j ai longtemps hésité entre la 20 et la 22 puis je me suis referée à la size chart

me suis dit qu au pire si la 22 est un peu grande aux seins je ferais faire un point

je t en dis plus à réception du colis
40 ans Belgique 7319
Je me permets de mettre a jour mon feedback sur les articles Asos.
Et donc j'ai recu la robe Curve Jersey Bandeau Printed Midi Dress , prise en 20 ,elle est bien mais le gros probleme trop chiant c'est qu'elle descend derrière au niveau du bandeau poitrine. Donc vu que devant ca reste bien en place (je fais un D) derriere ca devient plus long et c'est moche. J'ai trouvé la parade, j'ai mis un petite ceinture en dessous de la poitrinen, ca descend au niveau bandeau mais c'est stoppé net par la ceinture donc plus de probleme de niveau , la photo ici.
Sinon elle taille bien grand, même enorme niveau bonnet , je pense que si il avait existé uen taille en dessous .

J'ai aussi acheté la asos curve exclusive ruched bust jersey dress et donc celle la chouette, mais lourde et chaude pour l'eté voir meme le printemps quand il fait bien bon , genre aujourd'hui. C'est plus une robe d'automne/hiver.La photo ici.
Et donc un peu longue mais je m'en doutais vu que je suis petite par contre son probleme c'est le haut, ce sont des bouts de tissus a mettre en place sur les seins et ca tient vraiment pas bien. Je pense que ca doit etre en fonction de la poitrine... d'autres personnes m'ont dit avoir le même probleme, d'autres pas.Je pense que je vais carrément coller le tissu avec du thermocollant.
Elle taille grand mais comme le tissu est lourd il tombe sur les formes et donc je ne pense pas que ca aurait fait joli sur moi plus serré la elle tombe juste comme il faut en 20.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh Letilor j'ai la même robe asos curve exclusive ruched bust jersey dress! Je l'ai en 22 et le bandeau tient bien même si j'ai une petite poitrine :)

Sinon Asos Curve je trouve que c'est quand même cher... :?
Les tissus sont beaux, de bonne qualité mais faut y mettre le prix (bon je suis étudiante alors j'ai pas une super bourse non plus :lol:)
Heureusement qu'ils font de super clearance! :lol:

J'avais acheté la même robe que Letilor qui me va parfaitement, peut être parce que je suis plus grande (1.72m): http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

Un jeans skinny! Je ne flotte plus niveau des fesses youpiii :lol: et c'est du vrai bon jeans non stretch que j'ai énormément de mal à trouver en magasin et qui ne me fasse pas super flottant niveau des fesses http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

Et une jupe crayon super belle: http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

Voilà je trouve que la collection est sympa, un peu trop réduite à mon goût :)
48 ans 8549
coucou les filles,

j'aimerais un avis sur une jupe si une fille là:

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

et comment elle taille car j'hésite entre du 22 ou 24.

merci d'avance ;)
44 ans Martinique 937
misschris02 a écrit:
coucou les filles,

j'aimerais un avis sur une jupe si une fille là:

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

et comment elle taille car j'hésite entre du 22 ou 24.

merci d'avance ;)

Letilor l'a, elle avait fait un billet dessus sur son blo tu devrais jeter un oeil ça pourrait sûrement t'aider ;)
40 ans Belgique 7319
Ué , ici , j'ai pris une taille en plus et je crois que Vanoue l'a aussi pris une taille en plus et c'est bien.
48 ans 8549
ok merci les filles! lelitor tjrs belle tes TDJ!
bisous et bonne journée à vous!
42 ans Paris 305
Hello All,

J ai donc reçu ma commande hier soir

je porte d ailleurs actuellement le tee shirt paon qui a beaucoup de succès

en fait j ai pris une taille de plus que chez dp pour la robe bustier corail ainsi que le jean boyfriend

ce qui finalement n etait pas vraiment nécessaire

d ailleurs le jean va bientot arriver sur la bav je crois que cette coupe ne me convient pas

mais sinon gros kif sur toute la commande je plus que conseille
I
47 ans NANCY 5017
qui a acheté le trench lacé dos ? Il taille comment ?
Il y a un code asos - 20 % : beasos ( je n'ai pas testé sur la gamme curve )

( ils font ch*** d'ailleurs chez asos , j'ai commandé en début de semaine et l'article que j'ai pris vient de changer de prix - 12 £ et mon code ne donnait que 10 % ... :twisted: )
40 ans Asnières 472
moi je l'ai et je l'ai pris en 24 sachant qu'en top chez eux, j'ai du 22. mais j'ai toujours l'habitude de prendre une taille de plus pour les mateaux/vestes.
Attention, mes gros bras sont tout justes dans le haut de la manche...
I
47 ans NANCY 5017
ok merci . Le 20 devrait aller . Je suis entre le 18 et le 20 chez eux et un trench trop large , ça le fait pas ...
B I U