ben moi il fut un temps, j'ai eu une période assez mystique et je me demande si j'ai pas le même bouquin qu'Aga : c un gros livre blanc très épais avec les anges, les dates de naissance qui y correspondent et les prières qui vont avec qu'il faut faire tel jour à telle heure? tjr est-il que j'en ai acheté un comme ça une fois que je me sentais dépassée par les évènements (me souviens même plus pourquoi...) et j'ai choisi un ange dont les qualités et les "pouvoirs" qui correspondaient à la prière que je voulais faire et tous les soirs, à heure fixe, à un endroit fixe, vétue d'une certaine façon, avec une bougie, j'ai récité mon tit truc. Suis incapable de vous dire si ça a marché, et pis j'ai arrêté parce que j'étais crevée, fallait faire la prière à minuit et l'apothéose cett d'aligner le jour fétiche de l'ange (ett en mai je pense) avec le même jour dans l'année( et ça devait arriver je suppose!). Et là, fallait le faire face à la lune, limite nue, avec une offrande, un truc dans ce goût là.... bon depuis je préfère faire le point et peser ce qui va et ce qui va pas......parce que nue sur la terrasse, je vais me les géler, moi :lol:
voilà voilà.......