moi parrait que c'est lui...
Ieiaz El gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).
Influence : Ieiaz El confère raffinement et amour des arts. Influe sur l'activité littéraire et inspire les écrivains.
Mission : Conduit aux métiers de l'édition. Aide à la rédaction des livres et à leur diffusion.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Ieiaz El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui réjouit ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Pourquoi Yavhé repousses-tu ma prière ? Pourquoi te caches-tu loin de ma face ? " (Ps,LXXXVIII,v.15).
Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de myrrhe.
en même temps j'ai deux anges! ma petite soeur qui est ma vie et ma grande soeur qui par dela la mort veille sur moi , j'en suis sure!