Alors si je me suis pas trompée, je suis un epu sur le c..biiip
Ange gardien: seheiah
"L'Ange SEHEIAH équilibre dans l'action. Il amène discernement et justesse dans tout acte à poser, dans tout acte à vivre. Il responsabilise l'acte de vie, l'acte de vivre et montre la magnificence de la Vie, la magnificence de vivre.
L'Ange SEHEIAH permet de comprendre l'acte de vie lié à la guérison et à la santé de l'être et ainsi lui amène la longévité. Il permet que la Vie retrouve son cycle et ne soit pas entravée par les maladies de l'être et les maladies de l'âme.
L'Ange SEHEIAH nous montre la non circulation de la Lumière, notamment dans le sang. Car le sang est lié à la Vie et est un canal extrêmement important, véhicule de la Lumière. La Lumière purifie le sang, et transmute beaucoup d'énergies dites perverses dans le sang..
L'Ange SEHEIAH nous montre comment nous guérir, comment trouver les moyens de guérir, la guérison de la Matière et comment amener la Lumière là où elle n'existe plus. Il nous permet de nous reconnecter avec nos origines, celles qui ont créé la Vie, et retrouver Dieu dans nos cellules.
L'Ange SEHEIAH nous apprend les Lois de la Vie, de la Vie liée à la mort, les Lois qui permettent d'exister et de rentrer en connexion avec le Feu Originel du Ciel et de la Terre. Il nous permet de retrouver l'alchimie merveilleuse qui a créé la possibilité de la Vie sur Terre.
L'Ange SEHEIAH amène la joie immense de vivre et de créer le bonheur, partout où nous sommes, partout où nous illuminons de Vie. Les Lois font que l'équilibre de la Vie persiste. Les Lois font qu'un jour, la Vie reprendra sa place, telle qu'elle est inscrite. A nous de la faire grandir et de l'aider à reprendre sa place. Pour cela, l'Ange SEHEIAH nous aide à être les transmetteurs de ces Lois, de la Lumière et de l'Energie de Vie."
Bon j'imagine qu'on retrouve tjr des trucs liés à soi mais c 'est marrant qu'ils parlent de guerison alrs que je suis eleve inf...je retroue plein d'autres choses liés à ma vie (ben oui quoi, j'ai droit d'y croire, non?)
ange du ceour: Damabiah
"L'Ange DAMABIAH nous apporte la découverte de l'eau qui amène toutes choses sur Terre, la Lune qui ouvre la porte à la Vie et qui permet l'éclosion de la Vie, la Mère par qui passe la Vie et qui engendre le Cosmos.
L'Ange DAMABIAH nous relie à la source de notre intuition, à notre côté féminin qui nous ouvre les portes de l'incarnation. Il nous relie à la Vie, à la vie cellulaire, à la première illumination de notre être.
L'Ange DAMABIAH nous explique que le Père contient en lui, le masculin et le féminin. Il nous dit que pour prendre vie, le masculin prend sa place (TIPHERETH dans l'Arbre de Vie), engendre le féminin par l'initiation Terre (Mercure, Vénus, Lune, triangle féminin), et l'Illumination de la Vie prend place par cette intégration du masculin et du féminin.
Pour retourner au Père, au sommet de l'Arbre de Vie, nous devons repasser par le féminin, la Vie, son psychisme, son intuition et son état de Mère. La Mère nous permet de retourner aux étoiles, celles qui engendrent, et permet le retour à l'Unité.
L'Ange DAMABIAH nous offre Mère Nature. En la connectant, nous retrouvons les étoiles et nous nous connectons à tout ce qui existe dans les étoiles.
L'Ange DAMABIAH nous permet de découvrir nos dons psychiques, notre grande sensibilité à tout ce qui vit sur tous les plans. Il nous guide dans cette découverte, nous protège et nous envoie les êtres qui vont nous éclairer en la matière. Il nous demande de nous ouvrir encore plus à nous-mêmes et aux autres par le cœur et l'ouverture du cœur. L'Amour est la clé pour recevoir informations et connaissances des plans subtils et des Plans de Lumière.
L'Ange DAMABIAH nous aide à ne pas entrer dans nos peurs et dans tout émotionnel. Il nous apprend au contraire à utiliser la joie du cœur car lorsque nous sommes dans le cœur, la joie apparaît. Il nous amène à contacter notre Sagesse Christique, la sagesse qui vient du cœur.
L'Ange DAMABIAH nous demande de devenir le réceptacle des étoiles, des planètes et des constellations et de redonner l'image de celles-ci, tel un miroir. C'est par ces nouvelles images que viendront les idées nouvelles de demain."
->Je m'interesse beaucoup à l'esoterisme, au magnetisme (tjr ds le soin) et au chemin des meres qui m'ont precdée, leur maniere d'evoluer et je dis tjr qu'il faut que je me soigne moi même avant d'offrir...Et j'aimerai etre sage femme apres...et le cote feminin masculin...Pourquoi avonsnous tous les deux mon copain et moi un cote masculin et femini assez develppé ds notre personnalité? rigolo...
Bon je conti,uie pas...mais c marrant parce qu'il ya vraiment bc de choses liées avec ce qu'ils disent ds ma vie....Et j'ai lu d'autre anges pour voir si ca pouvait me correspondre...et on peut pas dire que j'en ai trouvé....Mais peut etre que je m'influence toute seule?
C'est beau de rever....