monsieurpuppet a écrit: je pense que sa prestation va cataloguer la rondes dans un rôle pour des années, la question est de savoir quel rôle.
mais arrettons quoi , ca vas cataloguer rien du tout, c'est comme si on disais qu'un role a contre emploi ou cliché sur un black, un boiteux, un nain, ca catalogue tout ces semblable dans tel ou tel tirroir.
Arretons un peu .. purée c'est nous même a croire qu'on aime se foutre de force dans tes tirroirs ..
Elle ne vas pas y allez pour defendre la cause des rondes, purée elle y vas pour gagner de la tunes.
Faut pas en faire une arlette laguiller de la cause size acceptance ..
monsieurpuppet a écrit:Bien sûr, tout le monde est d'accord pour dire que les squelettes ambulants sur les podiums ne sont pas représentatifs de la population, mais de là à faire une place aux rondes, il y a hélas des kilomètres.
je suis désolé mais ton terme squelettes ambulants est aussi irrespectueux malpoli et discriminatoire que tout les sobriquets et nom d'oiseaux que l'on donne au gros et aux grosses.
Charité bien ordonés commence par soit même ..
Et je suis désolé ce n'est pas encore le enieme figth squelettes versus grosse.
Car on dois pas regarder les même défilé alors car il n'y a pas QUE des anorexiques qui défilent. Il ya aussi de sacré avion de chasses également.
hé oui il ya des tas de catégories de femmes et pas simplement deux ..
Donc evitons nous aussi les clichés ..
Si les autres n'avancent pas, au moins nous avonçons, dans l'accpetation non pas simplement de nous, mais de tout le monde et de toute les differences ..
voilà .. avant dernier post