j'ai vu velvet. je suis satisfaite, elle correspond à l'idée que je m'étais faite d'elle. et elle est belle et rayonnante à tomber par terre à côté des femmes certes minces mais aux visages déprimés et gris, adeline blondiau a vraiment mal vieilli et hermine est un charretier qui ne ressemble à rien et ne parle même pas français.
si velvet n'avait pas participé, je n'aurais jamais regardé car j'évitais soigneusement tf1.
chez les zoulous, son compagnon de weekend, vendetta, se montre dans sa trivialité et ignorance habituelles (il refuse de manger "je suis au régime") tandis que velvet explique que le plus important pour elle est de respecter la culture de l'autre. classe, quoi!
qu'il y ait ou pas suivi de scénario, je suis juste satisfaite que ce ne soit pas velvet qui ait écopé du rôle de la plouquesse mais vendetta et même si c'est pour faire de l'humour antigros. m'en tape.
je vais suivre le plus possible, grâce aux vidéos en ligne uniquement, surtout pour voir comment velvet sera traitée dans ce groupe par rapport à son poids, comment elle-même se comporte avec la nourriture. pour moi c'est important surtout après avoir lu par quelqu'un ici qu'elle serait "du côté feeder", ce que je trouve monstrueux et faux. je demande des arguments plus fournis qu'une allusion.