MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite/petit quelle crasse avez-vous fait à votre soeur/frèr

C
42 ans dordogne 327
quelle crasse avez-vous fait à votre soeur/frère?

j'ai 3 soeurs, (que je ne vois plus)
celle à qui je faisais des crasses, c'était à ma grande soeur, (je suis la 3ème)
je lui  
faisais des croche-pieds pour qu'elle tombe dans les escaliers, je la poussais dans les orties, quand elle était en maillot de bain, ou je la poussais dans les cactus quand on était en vacances à la Croix-Valmer.
ma première grande soeur avait même fait croire à mon autre grande soeur, en ramassant une limace que c'était du chocolat et qu'il fallait qu'elle goûte
:lol: heureusement ma mère est arrivait à temps!
pour ma petite soeur, je l'effrayais avec des faisans morts(qui nous avait été donnés après la chasse)
et vous?
3431
Il y a une crasse faite à mon frère dont je me souviens.
Ado, mon frère (3 ans de - que moi) n'arrêtait pas de me pourrir la vie.
Pour me venger je suis allée dans sa chambre pendant son absence, j'ai fouillé dans un tiroir de son bureau et j'ai trouvé une boite de frisk à la menthe... J'ai craché dedans :mrgreen:
Mon frère m'a dit plus tard : "c'est bizarre mes frisks sont tous collés entre eux".
Mais il en a quand même mangé :mrgreen:
58 ans Franche-Comté 1433
J'ai mis des fromages vache-kiri sans le papier bien sûr au fond de son cartable... :twisted:
A
38 ans Caen 6651
bon moi je n'ai jamais fait de crasse aux gens je crois :angel: (d'ailleurs quand ma soeur mangeait tous les goûtés, je me dénonçais à sa place parce que la pauvre elle prenait déjà tellement de baffes à cause de toutes les autres c*nneries qu'elle imaginait)

bon je vous raconte un truc traumatisant que mon frère, ma soeur et nos deux petits voisins m'ont fait... à moi la petite dernière

on jouait tout les mercredis après-midi ensemble donc étant petite j'étais forcément chi*nte (et il n'y avait aucun adultes, à la campagne, à 11, 9 et 4 ans on est assez solidaires pour se surveiller et passer le temps ensemble ce qui est génialissime comme enfance à mon avis)

un beau mercredi ensoleillé, j'avais dû être particulièrement lourde pour mes petits camarades (dont je le répète mon frère et ma soeur) et pour se débarrasser de moi sans avoir à me surveiller pour autant... ces bâtards m'ont attaché avec des ceintures de judo au bureau en métal de la maison !!!

je ne me souviens pas combien de temps ils ont mis avant de culpabiliser et de venir me détacher... je me rappelle juste du profond sentiment d'abandon que j'ai ressenti et des larmes que j'ai certainement versé

je précise qu'aucun de ces 4 gamins n'est devenu psychotique, sociopathe ou pervers... ils sont bien insérés dans la société et propres sur eux maintenant :lol:

---------------------

plus gentiment... on avait l'habitude de jouer à "ferme les yeux ouvre la bouche" avec les asticots pour la pêche
48 ans 8549
moi c'était à ma soeur qui a 7 ans de plus que moi. je devais avoir 5 ans à cette époque. on venait d'avoir un lit superposé et bien-sur ma soeur était plus grande donc elle avait le lit du haut! et comme j'étais en colère je suis monter ds son lit tout neuf et tout propre. j'ai pissé dedans :lol:
40 ans quelque part... 3178
misschris02 a écrit:
moi c'était à ma soeur qui a 7 ans de plus que moi. je devais avoir 5 ans à cette époque. on venait d'avoir un lit superposé et bien-sur ma soeur était plus grande donc elle avait le lit du haut! et comme j'étais en colère je suis monter ds son lit tout neuf et tout propre. j'ai pissé dedans :lol:

Trop fort :lol: :lol:
58 ans Franche-Comté 1433
mais toi? hé hé ;) Citation:
je précise qu'aucun de ces 4 gamins n'est devenu psychotique, sociopathe ou pervers... ils sont bien insérés dans la société et propres sur eux maintenant
55 ans BdR 62
Bonjour,

Je ne me rappelle pas spécialement avoir fait des crasses à mes 3 soeurs.
Par contre, une de mes soeurs se fesait un malin plaisir à m'en faire. Elle a deux ans de plus que moi et ne supportait pas quand nous étions jeune que je rentre de boite après elle (évidement vu que j'étais plus jeune, j'aurais du rentrer avant elle).
Donc, elle fermait la porte à clef derrière elle.

Et moi, je devais passer par la fenêtre des toilettes après avoir grimpé le long du mur, ou dormir dans la caravane quand la fenêtre des toilettes était fermée.

Que de bons souvenirs !!! :lol:

Cette soeur, ne parle plus à personne de la fammille depuis plus de 10 ans.

Cathy
V
37 ans 93 444
g trois frere une grande soeur et une tite soeur
avc ma tite soeur on a un 1 an de différence je suis plus agee k elle ,on c'est fait tout plein de coup quand on ete petite, celui ki ma le plus marquer c est kan elle ma fouetter avec le martinet réserver au chien a la base et moi je lui est jeter ses lunettes a travers le salon ou bien jeter des vêtements a elle par la fenêtre du 5 eme étage !!!!
mais y a deux chose ki resterons en moi k'elle a fait et ki m'on fait mal mais bn ce n es pas se sujet hein lol mais depuis petite on se chamaille lol
V
37 ans 93 444
ou sinon je mettais du sel dans sn coca
je crois ke a chaque foi k on pouvais faire une connerie on la fesait :lol:
S
35 ans 3465
Ma soeur et moi n'avons que très peu d'écart au niveau de l'âge ( elle a -2 ans) donc on s'est pourri la vie mutuellement. La liste des crasses que je lui ai faite est loooongue.

Pour n'en citer que quelques un, je crachais dans sa nourriture quand elle me demandait de la servire, j'avais collé un chew-gum dans ses cheveux.

Mais je crois que le pire, c'était le soir de mes 18 ans. J'avais invité des amis chez moi, pour fêter mon anniversaire et ma soeur n'était pas sensée être là vu que ma mère non plus, sauf qu'en bonne incrusteuse elle est restée. Pour m'en débarrasser je les convaincue d'aller faire un tour à la cave pour regarder nos jouets d'enfance. Arrivé, je les laissée entrer la première et je les enfermée dedans. Je suis remontée et j'ai acceuilli mes amis. :lol:
A
38 ans Caen 6651
:shock: punaise la pauvre... elle est restée enfermer toute la soirée ??

sinon ma soeur m'a fait ce genre de crasse une fois aussi... j'avais fait croire à ma mère que je dormais chez une copine et en fait en plus de dormir chez elle, on est allé en boîte

ma mère voulait pas que j'aille en boîte avant tel âge ou je sais plus quelle raison obscure du coup elle était vraiment profondément déçue de mon comportement

je crois que pour me venger (ptet la seule fois de ma vie) j'ai dénoncé ma soeur à ma mère pour lui dire qu'elle fumait... sauf que ma mère n'étant pas stupide elle le savait déjà donc ça n'a servi qu'à améliorer la situation "tout le monde fume allez ! c'est parfait"

du coup, tant mieux pour mes poumons : je ne fume pas et tant mieux pour mes oreilles : je ne vais pas en boîte
S
35 ans 3465
Ouep, toute la soirée, jusqu'à 2h00 du matin. Mais je suis quand même descendue lui ammener une part de gâteau, que j'en suis sûre, elle aurait voulu écraser sur ma tête. :lol:

Mais elle m'en a fait des trucs aussi, pas dans le genre, mais pas mal non plus. Quand j'étais en cours, elle planquait mes devoirs, ce qui fait que je me ramenais le matin devant le prof sans mes leçons faites, ce qui me valait des punitions. Elle répondait à mon portable quand j'étais sous la douche, et donc filtrait mes appels etc..etc..
113 ans 2475
Ma soeur, de 4 ans mon aînée, était une vraie chieuse... On se disputait à longueur de temps...

La seule vacherie que je lui ai faite, elle s'en souvient encore tellement elle a eu la trouille ! :lol:

Ma frangine adorait venir fouiller dans mes affaires pour me piquer des trucs... A l'époque, on habitait une grande maison super lugubre qui ressemblait un peu à celle de la famille Addams... Et ma frangine n'était jamais très rassurée là-bas.

Ma chère soeur, grande trouillarde devant l'éternel, a un soir voulu venir discrètement fouiller dans ma chambre. Elle me croyait dans le salon alors que j'étais déjà couchée sous la couette. Elle s'est approchée à pas de velours pour me piquer mes boucles d'oreilles sur ma table de nuit et là j'ai fait une espèce de grognement dans le noir. Elle a hurlé de toutes ses forces et elle est partie en courant !!!

Elle n'a plus jamais recommencé... :lol:
P
40 ans Nice 21965
caraboss70 a écrit:
mais toi? hé hé ;) Citation:
je précise qu'aucun de ces 4 gamins n'est devenu psychotique, sociopathe ou pervers... ils sont bien insérés dans la société et propres sur eux maintenant

elle fait des etudes de psy ca veux tout dire

:peur:
B I U

Discussions liées