MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite/petit quelle crasse avez-vous fait à votre soeur/frèr

40 ans ratusland ! 9132
MaryMorgane a écrit:
Je n'ai pas fait beaucoup de crasses à ma soeur, par contre, elle c'était la pro.

Parmis les plus sympas :
- m'appeler en me disant qu'il  
fallait que je rentre en urgence (alors que j'étais partie en vélo chez une amie qui habitait à 5km de la maison) car il y avait un énorme soucis à la maison alors qu'en fait, il fallait juste changer la couche de mon petit frère ;
- me "louer" sa part des affaires qui avaient été achetés pour nous deux et dont elle ne se servait plus ;
- me faire payer quand j'avais le malheur d'écouter un de ses CD ou d'utiliser son lecteur CD (c'était 50 francs pour écouter un album à elle sur son lecteur alors autant dire que je ne l'ai fait qu'une fois) ;
- me faire chanter sur les conneries que j'avais éventuellement pu faire (je me souviens d'avoir été victime de son chantage par exemple pour une lettre d'amour que j'avais écrit à un mec mais que je n'ai pas donné, j'ai du lui donner 200francs pour la récupérer et qu'elle n'aille pas lui donner)...

Elle en fait encore des crasses mais comme j'ai coupé tout contact avec elle depuis mon mariage (et avant, on s'était vues 2/3 fois en 6 ans et à des repas de famille), ça me passe à côté. Elle ne parle plus ni à ma mère ni à sa belle-famille ni à de nombreuses "amies" donc j'en déduis que ça ne vient pas de moi ;)

et après tout ça , elle est devenue banquière? :mrgreen:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, elle est fonctionnaire :D
36 ans ardennes 340
ma soeur je devais la garder un week end que mes parents étaient partis...mais bon je suis que la grande soeur donc en gros je me la ferme et mademoiselle fais ce qu'elle veux du week end!!

l'apres midi elle décide de sortir avec des copine je lui avais dit a 19h t'es à la maison ...19h00 personne!! je l'apelle pas de réponses!

je me dis allez c'est un petit village je vais aller la chercher!!
je la voit de loin avec ses copines, le portable dans les mains!!
je l'apelle elle regarde le portable et ne réponds pas!!

gentille soeur que je suis je m'avance tranquillement et je gueule bien sur et on rentre à la maison! je lui explique que son comportement était naze!! que si il lui arrivait quelque chose j'aurai pu me faire du souci!! et elle trouvait que j'abusais!!

alors le soir toutes seules toutes les deux j'ai attendue qu'elle s'endorme j'ai mis la télé a fond, j'ai crié "hhhaaa" et je me suis planqué a la cave!!

elle s'est réveillée en sursaut et m'a chercher pendant 2h!! a un moment je l'est entendu pleuré et je me suis montré!! maintenant quand je lui dit de rentrer de bonheur beh elle m'écoute!!
1068
leela_turanga a écrit:
Il y a une crasse faite à mon frère dont je me souviens.
Ado, mon frère (3 ans de - que moi) n'arrêtait pas de me pourrir la vie.
Pour me venger je suis allée dans sa chambre pendant son absence, j'ai fouillé dans un tiroir de son bureau et j'ai trouvé une boite de frisk à la menthe... J'ai craché dedans :mrgreen:
Mon frère m'a dit plus tard : "c'est bizarre mes frisks sont tous collés entre eux".
Mais il en a quand même mangé :mrgreen:

^^ :lol: ça me rappelle que le mien me faisait tellement la misere que je crachais dans son verre quand je devais mettre la table! le pire dans tout ça c'est que ma mère me voyait bien mais ne disait rien :D (je crois qu'elle comprenait ma souffrance lol :lol: )
B I U

Discussions liées