MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite/petit quelle crasse avez-vous fait à votre soeur/frèr

P
40 ans Nice 21965
bon pas repondu pour moi, j'ai pas le souvenir d'en avoir fait à mon frere mais lui qui etait un bon petit salopard faisait en sorte que je me fasse  
engueuler pour lui
un jour j'etais a l'autre bout de la maison avec ma mere et on entend un bruit puis mon frere qui crie en pleurant : "ouin maman alex elle m'a tapé!"

ce jour la, elle a compris ce qu'il faisait et que je lui disais depuis longtemps sans me croire
S
40 ans 3289
Pfff dire qu'avec 2 frères et 4 soeurs, en lisant ce sujet j'ai meme pas trop de souvenirs de crasse...

je me rappelle qu'on s'en mettait souvent plein la gueule :oops:

quelques souvenirs furtifs...

On dormait toutes 5 (filles) dans une seule et meme chambre (mais très grande hein), et ma grande soeur et moi on veillait souvent plus tard que les autres... une fois on se rend compte qu'on est toujours à papoter, mais qu'il est déja 3h du mat... le lendemain c'était dimanche donc pas grave... ben on a réveillé ma petite soeur et on lui a dit que c'était l'heure d'aller à l'école...

une autre fois elle dormait, on lui a déssiné sur la joue, le poignet, son oreiller et le mur à coté du lit un petit signe "bizarre" pour la faire flipper...

sinon ma grande soeur et mon grand frère m'en ont fait pas mal aussi, mais pareil pas trop de souvenirs précis, ils me menaient beaucoup en bateau.
Une fois, je devais avoir 5 ou 6 ans, il y avait une chanson de pagny qui passait et j'ai chanté avec

"Presse qui roule pas vraiment cool.
Presse qui coule me casse les couilles..."

Ils m'ont fait écrire le mot couilles sur le premier truc qui leur est tombé sous la main (à savoir les casquettes/visières macdonalds en carton, je sais pas si vous vuos rappelez qu'ils distribuaient ca la bas dans le temps), eh bien j'ai écrit comme une imbécile, et pendant des mois voire des années, ils s'en sont servis pour me faire du chantage... Ils l'avaient planquée (la casquette macdonald) hors de mon atteinte, et des que je faisais un truc qui leur plaisaient pas, ils chuchotaient "casquette macdonalds!)
Les boules quand j'y repense... ben ouais à l'époque je savais meme pas vraiment ce que c'était des couilles !!!
A
38 ans Caen 6651
Athy a écrit:
caraboss70 a écrit:
mais toi? hé hé ;) Citation:
je précise qu'aucun de ces 4 gamins n'est devenu psychotique, sociopathe ou pervers... ils sont bien insérés dans la société et propres sur eux maintenant

elle fait des etudes de psy ca veux tout dire

:peur:

:D j'avais pas vu qu'on s'interrogeait sur ma santé mental

pour l'instant personne ne m'a jamais rattaché par les poignets ou les chevilles donc le traumatisme physique dort tranquillement quelque part... en revanche le sentiment d'abandon est loin d'être mon préféré (d'ailleurs quand j'ai trouvé mon chat abandonné par sa maman à 2 semaines je n'ai pas pu m'empêcher de le recueillir dans mon minuscule appart où il me fait toutes les misères du monde au point que même le concierge lui donnerait bien un coup de fusil... "bah oui mais la pauvre, sa maman l'a abandonné et en plus elle a une robe tellement laide que personne ne voudra l'adopter à la SPA" :lol: *solidarité le chat* mdr)
46 ans 4830
j'aime bien ce post...
j'ai beau réfléchir en fait, je ne me souviens pas d'avoir fait une crasse particulière à mon frère, à part les fameux "j'le dirais à maman/ à papa". par contre, j'en ai subi un paquet!!!

- il m'a jeté dans la rivière un jour de novembre pour aller chercher soi disant un trésor (je devais avoir quoi 6-7 ans)... j'ai attrapé une bronchite en sortant
- il m'a jeté dans un champ d'orties... aie!
- a mon arrivée au collège, il avait briefé tous les autres pour qu'ils me pourrissent la vie.. j'ai passé une année entière à me faire tirer les cheveux dans le bus, jeter mon sac par la portière ect...à pleurer en gros.
- il a dit à mes parents que je fumais
- quand j'avais 13 ans et lui 18, il a proposé à mes parents de m'emmener à la fête foraine (le gentil frère hein...), il m'a planté là, est parti en boite avec des copains à lui, et est rentré à 5h du matin. et moi j'ai passé la nuit dehors, à grelotter.. le pire c'est que le lendemain, c'est moi qui me suis faite engueuler par mes parents parce qu'on était rentré tard...

j'en oublie sans doute, j'ai pas beaucoup de mémoire...ah la famille!!
48 ans 93 1174
- j'ai tiré dans l'oreille de ma soeur avec un pistolet jouet, j'ai bien failli lui crever le tympan
- je la faisais se faire engueler à ma place

Ce que je me souviens de mon côté mais elle ....
- j'ai failli me faire renverser par une voiture à cause d'elle
- elle me faisait marcher derrière elle quand on allait à l'école
- je ne devais pas dire que j'étais sa soeur
- elle m'a fait croire des années à l'"homme aux cheveux blancs" ==> un sadique qui allait me planter un couteau à travers mon lit la nuit, qui nous guettait le soir quand on allait aux toilettes (la porte fenêtre donnait sur le jardin avec l'ombre des arbres la nuit)
- plus tard quand on ne partageait plus la même chambre, je n'avais pas le droit de regarder la TV dans sa chambre même si elle n'y était pas

bref que des trucs comme ça, elle est plus âgée que moi de 4 ans.
37 ans Alfortville 248
quand on était petit j'ai fait croire à mon frère que s'il me laissait le ligoter au pommier au fond du jardin avec ma corde à sauter, Batman viendrait le sauver.
Il y a cru ^^
48 ans 8549
Je me souviens de mon grd frère qui me fessait tjrs le coup de la frite et je me fessait tjrs avoir. il mettait au bout d'une frite plein de moutarde et me dit t'es pas chiche de la manger. je dis si, il commence a me mettre la frite ds la bouche et me la retire aussitôt pour qu'au final j'ai que la moutard ds la bouche :evil:

Étant la plus petite, c'est moi qui a eu le droit + au crasse surtout de mes 2 frères!
J'ai chatouillé ma petite soeur jusqu'à ce qu'elle fasse pipi sur son lit ! :oops: :oops:
48 ans 8549
PoisonCandy a écrit:
J'ai chatouillé ma petite soeur jusqu'à ce qu'elle fasse pipi sur son lit ! :oops: :oops:

ohhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil çà :lol:
35 ans 1584
Je situe ^^ mon frere à 2.5ans de moins que moi.
On etait petit, on etait dans le jardin, et la mon frere prend un caillou ( un bon petit caillou ^^ ) et me le jette dans le genoux !!! AIEEEHEUUUUU !

Je vais pas me laisser faire quand meme, je prend le premier caillou qui me passe sous la main ( hum... c'etait plutot une grosse pierre...) et je veux lui jeté sur le genoux... j'avais pas vu qu'il etait si petit... C'est arrivé sur sa tête !!!!
Grosse bosse et bobo tête, et grosse féssée pour moi !!!
Trop injuste !! C'est lui kakomencé !!

:lol:
44 ans 685
- je la dénonçais quand elle faisait une bêtise (quand elle a cassé la porte de son armoire, dessiné sur le mur...)
- ma meilleure amie et moi la semions à vélo dans le village pour pas qu'elle nous gêne pour nous amuser. (ça me valait une bonne fessée ou une belle punition.)
V
37 ans 93 444
sinon me rappel aussi a l ecole primaire , j était malade et ma soeur m'a dis vite t es en retard pour manger tout le monde es cher eux il était 10 heure du matin c était l heure de la recréation alors moi bête comme je suis je suis sortie de l ecole et suis rentrer cher moi et devant la porte j entend le téléphone sonner c était ma maitresse j'suis rentrer grosse dispute de ma mère qui ma ensuite ramener a l ecole et punition de la part de ma maitresse
40 ans ratusland ! 9132
Ma soeur a toujours été la chouchoutte à la maison (ben oui elle ressemblais à un de nos deux parents, elle), bref ma frangine a toujours jouer de cette préférence pour m'e**erder, me faire prendre des claques en me dénonçant pour des bêtises que j'avais pas toujours faites par ailleurs (avec sa voix geignarde genre "mamaââân, Stéphanie, elle m'a fait ça")

. Bref, si je voulais me rebeller il fallait que je fasse mes coups sournoisement héhé, j'en ai pas fait beaucoup (au prorata des coups vaches que m'a fait ma sœur) mais parmi mes exploits je compte
*le coup du doigt dans le verre d'eau pour lui faire se pisser dessus
*le coup des croquettes à chat dans son bol de céréales,
* ou des céréales données au chat et redonnées par la suite.
C
42 ans dordogne 327
je me rappelle aussi , quand j'emmenais ma petite soeur dans les prés, je mettais un pétard dans les bouses de vaches bien fraîches (les vaches n'étaient + là, précision, car je n'aurais pas mit ma soeur en danger non plus)et le faisait éclater devant elle.
je vous laisse imaginer la suite... :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je n'ai pas fait beaucoup de crasses à ma soeur, par contre, elle c'était la pro.

Parmis les plus sympas :
- m'appeler en me disant qu'il fallait que je rentre en urgence (alors que j'étais partie en vélo chez une amie qui habitait à 5km de la maison) car il y avait un énorme soucis à la maison alors qu'en fait, il fallait juste changer la couche de mon petit frère ;
- me "louer" sa part des affaires qui avaient été achetés pour nous deux et dont elle ne se servait plus ;
- me faire payer quand j'avais le malheur d'écouter un de ses CD ou d'utiliser son lecteur CD (c'était 50 francs pour écouter un album à elle sur son lecteur alors autant dire que je ne l'ai fait qu'une fois) ;
- me faire chanter sur les conneries que j'avais éventuellement pu faire (je me souviens d'avoir été victime de son chantage par exemple pour une lettre d'amour que j'avais écrit à un mec mais que je n'ai pas donné, j'ai du lui donner 200francs pour la récupérer et qu'elle n'aille pas lui donner)...

Elle en fait encore des crasses mais comme j'ai coupé tout contact avec elle depuis mon mariage (et avant, on s'était vues 2/3 fois en 6 ans et à des repas de famille), ça me passe à côté. Elle ne parle plus ni à ma mère ni à sa belle-famille ni à de nombreuses "amies" donc j'en déduis que ça ne vient pas de moi ;)
B I U

Discussions liées