MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une coupe menstruelle

3431
Solana a écrit:

Sur ce site http://www.123-bebe.com/grossesse/paiement.php tu peux payer par chèque et ils vendent la fleurcup au prix que tu as indiqué... le site  
est fiable, du moins j'y ai commandé des tests (ovu et grossesse) et aucun souci

Merciii :D
47 ans Lille 7000
Miss_Moneypenny a écrit:
Solana a écrit:
ah et par contre j'aurais voulu commander sur le site de meluna directement, mais y'a pas de paiement par cb apparemment, ou bien j'ai yoyoté ? j'ai juste eu l'option paypal, et j'ai pas de compte paypal...

C'est bien ça qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de site qui accepte le paiement par chèque.
Moi j'étais intéressé pour acheter une fleurcup à 19.99€ FP compris (+ 5€ avec la pochette) car il semblerait qu'elle soit un peu plus grande qu'une meluna (donc plus adaptée pour mes règles abondantes).
Mais le site n'accepte que le paiement par paypal. :(

faut faire attention car certes les plus grandes pr les régles abondantes c'est bien ms elles peuvent être inconfortables... je le sais car j'en ai pris une grande car d'une part, j'ai accouchés et de 2, j'ai des régles très abondantes et ben la grande me fait mal, par contre, j'en ai eût une petite en cadeau et celle-là je la sent pas mais la contenance, c'est pas ça...
en gros, la grande, je l'ai gardé pr la nuit car endormit et allongés, ça va, elle m'a fait 9 heures 30 et elle était complétement pleine...
je peux garder la petite 4h, pas plus, après, ça déborde...
pr info, j'ai des régles très abondantes ( avant c'était 3 maxi nuit de vania ( seule serviette que mon corps supportait) la journée et 2 pr la nuit, pr vous donner une idée)...
Je crois que pr le prochain cycle, je vais acheter la taille intermédiaire de chez meluna... par contre, j'aime pas du tout le système de la tige, je préfère le système avec l'anneau, pr l'enlever c'est plus facile...
S
40 ans 3289
DameAliénor a écrit:

faut faire attention car certes les plus grandes pr les régles abondantes c'est bien ms elles peuvent être inconfortables... je le sais car j'en ai pris une grande car d'une part, j'ai accouchés et de 2, j'ai des régles très abondantes et ben la grande me fait mal, par contre, j'en ai eût une petite en cadeau et celle-là je la sent pas mais la contenance, c'est pas ça...
en gros, la grande, je l'ai gardé pr la nuit car endormit et allongés, ça va, elle m'a fait 9 heures 30 et elle était complétement pleine...
pr info, j'ai des régles très abondantes ( avant c'était 3 maxi nuit de vania ( seule serviette que mon corps supportait) la journée et 2 pr la nuit, pr vous donner une idée)...
Je crois que pr le prochain cycle, je vais acheter la taille intermédiaire de chez meluna... par contre, j'aime pas du tout le système de la tige, je préfère le système avec l'anneau, pr l'enlever c'est plus facile...

Ouais ben ca me conforte dans mon idée que j'ai bien fait de prendre une meluna moins chere, pour me faire à la bete...

La je vais tester la M, si elle m'est inconfortable je prendrais plus petit, mais ca va me déranger au boulot de la vider tout le temps si la contenance est trop petite...

Sinon j'ai pris avec la tige car j'ai lu je ne sais ou que ct le systeme le plus simple pour les "débutantes" :?: et puis comme la plupart des cup ont une tige j'ai pris comme ca, mais comme dit, c vraiment une commande "pour essayer"...
42 ans 4907
Solana a écrit:
DameAliénor a écrit:

Ouais ben ca me conforte dans mon idée que j'ai bien fait de prendre une meluna moins chere, pour me faire à la bete...

La je vais tester la M, si elle m'est inconfortable je prendrais plus petit, mais ca va me déranger au boulot de la vider tout le temps si la contenance est trop petite...

Sinon j'ai pris avec la tige car j'ai lu je ne sais ou que ct le systeme le plus simple pour les "débutantes" :?: et puis comme la plupart des cup ont une tige j'ai pris comme ca, mais comme dit, c vraiment une commande "pour essayer"...

La mienne (DivaCup) a une tige et je ne l'utilise pas, je prend le bas de la coupe directement et j'appuie un peu dessus pour enlever la succion.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi aussi me suis mise à ce petit bijou/

je l'ai acheté pendant ma grossesse sur un site de vente de produit naturel. Ca doit etre la moon ou la diva je sais plus.

J'ai essayé 2 jours lors d'un passage eclair de mes regles et depuis ce matin, re. Ben oui opk et allaitante ca donne du n'importe quoi...

Ben pour l'instant cela me plait.

J'ai meme profité d'acheter une serviette periodique lavable en achetant des couches lavables pour william. Comme ça cela me rassure en cas de fuite vu que je suis debutante.

En tous cas la serviette est duper confortable, bien loin de toutes les jetabels sensation plastique entre les jambes.
S
40 ans 3289
bon, eh bien 1er jour avec la cup pour moi (donc meluna taille m avec tige) eh bien aucun problème pour la mettre, la taille nickel, je ne la sens pas du tout, c'est super. La je suis au bureau, on est installés dans un appart qu'on a reconverti en bureaux, et j'ai la chance d'avoir des toilettes dans une vraie salle de bain, il n'y aura donc aucun souci pour la vider à la mi journée ! Par contre mercredi j'ai aquagym, et j'avoue que j'ai une légère appréhension à la porter à la piscine....
3431
Solana a écrit:
Par contre mercredi j'ai aquagym, et j'avoue que j'ai une légère appréhension à la porter à la piscine....

A priori s'il n'y a pas de fuites en temps normal tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour la piscine.
Au fait merci pour ton lien 123-bébé.com.
J'ai donc commandé une fleurcup grande taille que j'ai pu payer par chèque. Je l'ai reçu quelques jours plus tard.
Je vais voir si elle me convient au niveau de la taille et au pire si je la trouve inconfortable, je prendrais la petite. Je ne peux pas juger sans avoir essayé.
Y'a plus qu'à attendre les règles !
42 ans 4907
Solana a écrit:
bon, eh bien 1er jour avec la cup pour moi (donc meluna taille m avec tige) eh bien aucun problème pour la mettre, la taille nickel, je ne la sens pas du tout, c'est super. La je suis au bureau, on est installés dans un appart qu'on a reconverti en bureaux, et j'ai la chance d'avoir des toilettes dans une vraie salle de bain, il n'y aura donc aucun souci pour la vider à la mi journée ! Par contre mercredi j'ai aquagym, et j'avoue que j'ai une légère appréhension à la porter à la piscine....

Pour les sports aquatiques il est normalement simplement recommandé de la vider avant d'entrer dans l'eau, mais c'est habituellement pour des trucs comme la plongée soumarine qui peuvent durer des heures. Pour un simple court d'aquagym, pas de problème. ;)
S
40 ans 3289
Bon eh bien testée et approuvée la cup, sur cette première utilisation !

Pour la piscine, en fait j'ai plus vraiment peur, car je me suis rendue compte aujourd'hui que meme "à la main" j'avais quand meme une petite manip à faire pour la sortir, et surtout vraiment aucune fuite, c'est troooooooooop bien !
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Voilà après avoir lu plusieurs comparatifs sur http://www.easycup.fr/description-coupes.php je me suis lancée! Je viens de commander une meluna taille M :D
43 ans Thaïlande 1084
Solana a écrit:

Pour la piscine, en fait j'ai plus vraiment peur!

Tu as bien raison de ne pas avoir peur ! :) A la piscine je fais des virages culbutes, des galipettes, je plonge, j'ai donc souvent la tête en bas, et pourtant je n'ai jamais eu de problème ! Par contre, au début j'avais l'impression que ça fuyait parce que je sentais du liquide ressortir, mais je pense que c'est simplement de l'eau qui se glisse entre la paroi du vagin et le bas de la coupe et ressort quand on quitte le bassin.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Cup reçue, et ragnagna arrivés :lol:
Alors c'est confortable on ne la sent pas. Assez facile à mettre en place.
Au début j'arrivais pas à la sortir, puis faut bien pincer le bas de la cup et c'est bon!
C'est pas dégueu contrairement à ce que je pensais :lol:
J'avais peur que ça se remplisse à mort et que ce soit tout plein de sang partout genre film d'horreur mais pas du tout :lol:

Donc contente de la cup :D
En plus en commandant chez Meluna, j'ai reçue une 2ème cup gratuite, ils mettent qu'elle est fonctionnelle mais défaut de couleur ou forme, et en fait la boule en bas pour retirer la cup n'est pas parfaitement ronde donc invendable mais du moment qu'elle est fonctionnelle c'est chouette de donner ça :D
39 ans 94 10
Lycoris a écrit:
Au début j'arrivais pas à la sortir, puis faut bien pincer le bas de la cup et c'est bon!
J'avais peur que ça se remplisse à mort et que ce soit tout plein de sang partout genre film d'horreur mais pas du tout :lol:

En plus en commandant chez Meluna, j'ai reçue une 2ème cup gratuite, ils mettent qu'elle est fonctionnelle mais défaut de couleur ou forme, et en fait la boule en bas pour retirer la cup n'est pas parfaitement ronde donc invendable mais du moment qu'elle est fonctionnelle c'est chouette de donner ça :D

salut je voulais savoir juste pa curiosité quand tu te sert de la cup comment fait tu pour aller au pti coin et comment faire si cela et rempli au moment de l'enlever sa doit couler partout
42 ans 4907
onichan a écrit:
Lycoris a écrit:

salut je voulais savoir juste pa curiosité quand tu te sert de la cup comment fait tu pour aller au pti coin et comment faire si cela et rempli au moment de l'enlever sa doit couler partout

euh... on urine pas par le vagin hein, l'urète est séparé du vagin, comme le rectum l'est aussi.
39 ans 94 10
Izadora a écrit:
onichan a écrit:
Lycoris a écrit:

euh... on urine pas par le vagin hein, l'urète est séparé du vagin, comme le rectum l'est aussi.

je ne connais meme pas la difference entre le vagin et l'urete, mais le rectum c'est a coté de l'anus non?

moi je pensée que c'etait comme chez les hommes l'uribne et le sperme sort du meme endroit
B I U