MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une coupe menstruelle

52 ans 1512
J'ai réussi en "C", les autres pliages me semblaient trop compliqués...je n'ai pas fait un master 2 en origamie ;)
de toutes façons, je n'ai fait  
AUCUN master 2
L
42 ans 3913
je croix que j'en commanderai une qq temps avant d'accoucher pour être sure de l'avoir au retour de couche ;)
Z
34 ans Saint Martin d heres 59
Je l'ai (je l'ai mise du coup!)
J'ai du coupé la languette a fond, parce que sinon ça me faisait mal. La appart le début de gène, tout va bien.
Seulement j'ai un problème, j'ai pris la plus petite taille. Mais visiblement ça m'appuie sur le point G. (Forte envie d'uriner pour le coup, et sensations). Ce qui est relativement genant, mais je me dis que je m'habituerai. (Je suis une fille très très sensible).
Sauf si quelqu'un a une solution ?
44 ans 2419
Ca te fait ça en permanence? même quand elle prend sa place?

Si oui, essaie peut-être de changer la méthode d'insertion,ça peut aider. J'avais lu sur un autre forum l'histoire d'une fille qui disait qu'elle faisait plus souvent pipi avec la coupe, une autre lui a conseillé de l'inserer en direction de l'anus (j'ai pas dit dans l'anus hein ;)) plutôt que vers le haut. Visiblement, ça a résolu le problème. ;)
48 ans dans la lune 1661
Si c'est sur le point G je ne vois pas en quoi c'est génant :mrgreen: :oops:
Ok je suis plus la :arrow:
B
35 ans 48
Salut, moi aussi je me suis lancée, et pour moi c'est juste génial ! L'invention du siecle, trop cool, youhouhou...
Je sens rien, pas besoin de vider la journée (matin et soir sous la douche, nickel!), plus besoin d'acheter de tampons/serviettes, plus de culotte de mamie la nuit ;-)

Bref, j'adopte totalement.

Par contre je sais plus qui voulait le proposer a ses filles direct quand elles auront leur règles.. Moi je déconseillerai ! Il faut quand même une certaine connaissance de son corps pour le mettre et l'enlever, et puis aussi ne pas hesiter à trifouiller pour voir si c'est bien en place, bref, moi à 13 ans j'aurais jamais pu !! (Deja au debut un tampon avec applicateur c'est dur !!)

J'ai montré mon acquisition toute contente a mon copain.. Ca l'a amusé, il a fait "ouais cool".. Je sens bien que les garcons ne mesurent pas le coté révolutionnaire de la chose !
42 ans 4907
bidulon a écrit:
Par contre je sais plus qui voulait le proposer a ses filles direct quand elles auront leur règles.. Moi je déconseillerai ! Il faut quand même une certaine connaissance de son corps pour le mettre et l'enlever, et puis aussi ne pas hesiter à trifouiller pour voir si c'est bien en place, bref, moi à 13 ans j'aurais jamais pu !! (Deja au debut un tampon avec applicateur c'est dur !!)!

Moi aussi à 13 ans je n'aurais pas pu. Puis pour les vierges, faut faire attention car c'est pas mal plus gros qu'un tampon et peut déchirer l'hymen au retrait (car on le plie pas la cup pour la retirer).
36 ans grenoble/ voiron 21
je n'avais jamais entendu parler de cette nouveauté, on découvre beaucoup de choses ici, ça m'as l'air pas mal je vais me lancer, mais j'appréhende la mise en place (souvenir de mon 1er tampon,3heures de douleur :-))
47 ans Lille 7000
ça y est je viens de commander la mienne sur le site dont avez parlé chloeecamille: meluna pr la modique somme de 15,65€ frais de port compris... j'ai pris une coupe menstruelle noire... ;)
A
112 ans 6176
c'est celle que j'ai commandé egalement mais en transparent et j'en ai reçu une 2nde en cadeau promotionnel.

je n'ai pu tester que sur la fin de mon cycle mais pour l'instant, j'apprécie vraiment le principe. Avis positif donc, à confirmer dans un mois!

ps: par contre je plussoie qu'adolescente, je n'aurai pas pu utiliser ce genre de coupe.
49 ans essonne 1947
bidulon a écrit:

J'ai montré mon acquisition toute contente a mon copain.. Ca l'a amusé, il a fait "ouais cool".. Je sens bien que les garcons ne mesurent pas le coté révolutionnaire de la chose !

mon conjoint a baptisé la mienne "pistoncup" :roll: , ça lui fait pensé au dessin animé "cars" :roll:
ces hommes !!!!!
enfin il apprécie quand même l'absence de culotte la nuit même pendant les règles !!!!!!
S
40 ans 3289
Je me suis lancée hier soir, j'ai commandé une meluna avec tige taille M en rouge sur ce site :
http://www.ferme-des-peupliers.fr/

J'ai pris une meluna car elles sont vraiment pas cheres, j'espère que la taille M me conviendra, je n'ai jamais accouché, mais j'ai un flux abondant, surtout que je prend du duphaston pour déclencher mes regles, donc j'ai pas pris la petite... j'ai pris avec une boite pour la stériliser, et avec les frais de ports j'en ai eu pour 24 euros...
S
40 ans 3289
ah et par contre j'aurais voulu commander sur le site de meluna directement, mais y'a pas de paiement par cb apparemment, ou bien j'ai yoyoté ? j'ai juste eu l'option paypal, et j'ai pas de compte paypal...
3431
Solana a écrit:
ah et par contre j'aurais voulu commander sur le site de meluna directement, mais y'a pas de paiement par cb apparemment, ou bien j'ai yoyoté ? j'ai juste eu l'option paypal, et j'ai pas de compte paypal...

C'est bien ça qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de site qui accepte le paiement par chèque.
Moi j'étais intéressé pour acheter une fleurcup à 19.99€ FP compris (+ 5€ avec la pochette) car il semblerait qu'elle soit un peu plus grande qu'une meluna (donc plus adaptée pour mes règles abondantes).
Mais le site n'accepte que le paiement par paypal. :(
S
40 ans 3289
Miss_Moneypenny a écrit:
Solana a écrit:

C'est bien ça qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de site qui accepte le paiement par chèque.
Moi j'étais intéressé pour acheter une fleurcup à 19.99€ FP compris (+ 5€ avec la pochette) car il semblerait qu'elle soit un peu plus grande qu'une meluna (donc plus adaptée pour mes règles abondantes).
Mais le site n'accepte que le paiement par paypal. :(

Sur ce site http://www.123-bebe.com/grossesse/paiement.php tu peux payer par chèque et ils vendent la fleurcup au prix que tu as indiqué... le site est fiable, du moins j'y ai commandé des tests (ovu et grossesse) et aucun souci
B I U